triploïdie et nouvelle grossesse


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centernation de la recherche de pew 20, 2020
Plus de deux semaines après l'élection présidentielle, il existe des divisions vives entre les électeurs qui ont soutenu Joe Biden et Donald Trump sur presque tous les aspects du processus électoral et de vote, notamment si leurs propres votes ont été comptabilisés avec précision.
Les électeurs de Trump, qui étaient déjà sceptiques du processus électoral et des perspectives d'un nombre de vote précis avant l'élection en octobre, sont devenus beaucoup plus que depuis la victoire de Biden. Alors que la majorité de tous les électeurs de 59% disent que les élections aux États-Unis ont été courues et administrées, à peine 21% des partisans de Trump ont une vision positive sur la manière dont les élections ont été administrées à l'échelle nationale. Parmi les partisans de Biden, 94% disent que les élections étaient courues et bien administrées.
Les désaccords entre les partisans des candidats gagnants et perdants sur l'exactitude des chiffres de vote présidentielle ne sont pas inhabituels, mais l'ampleur des différences entre les électeurs Trump et Biden est frappante. Bien que 82% des partisans de Biden soient très confiants, leur propre vote a été compté avec précision, seulement 35% des supporters de Trump disent la même chose.
Les semaines étant que la victoire de Biden a été marquée par la campagne de Trump Fritique et donc de loin des tentatives infructueuses de contester les résultats des élections dans plusieurs États. Les électeurs expriment des vues beaucoup plus positives sur la conduite de Biden depuis l'élection que celle de Trump - et 57%, disent que les défis juridiques de la campagne Trump sur le processus de vote et de vote devraient se terminer.
La majorité des électeurs (62%) disent que la conduite post-électorale de Biden a été excellente ou bonne, tandis que la moitié de 31% (31%) donnent des évaluations positives de Trump pour sa conduite depuis l'élection. Environ sept sur dix (68%) Le comportement de Trump n'est que juste ou pauvre, avec une note de 54% de la majorité de la majorité.
Biden et Trump, sans surprise, obtiennent des notes largement positives de leurs propres supporters. Toutefois, environ un tiers des électeurs de Trump (34%) évaluent sa conduite depuis que l'élection n'est que juste ou médiocre, contre seulement 4% des électeurs de Biden qui donnent l'ancien vice-président faibles marques.
Néanmoins, alors que la majorité de tous les électeurs disent que la campagne Trump devrait mettre un terme aux efforts pour contester les élections, les électeurs de Trump sont extrêmement favorables à ces défis: 85% disent qu'ils devraient continuer. Biden Les électeurs disent que leur fin devait se terminer (96% exprimer cette vue).
Les différends sur les élections se poursuivent, la nation s'est battue avec une poussée record dans les cas de coronavirus. Et, comme pour les vues du processus électoral, les supporters Biden et Trump sont éloignés de la manière de faire face à la surtension de Covid-19. La plupart des électeurs bidennes (66%) sont favorables aux restrictions plus strictes sur l'activité publique dans leurs communautés. Mais seulement 16% des électeurs de Trump disent la même chose; Plus de deux fois plus de (44%), il devrait y avoir moins de restrictions, tandis que 40% disent qu'ils devraient rester les mêmes qu'elles sont actuellement.
La nouvelle enquête du Centre de recherche sur Pew, menée 12-17 novembre sur le Groupe spécialisé en Tendances américaines représentatives au niveau national sur 11 818 États-Unis, dont 10 399 qui disent qu'ils ont voté à l'élection présidentielle, trouve un accord beaucoup plus important sur la nécessité d'une assistance gouvernementale supplémentaire en réponse à l'épidémie de coronavirus.
Une grande majorité d'Américains (80%) disent qu'il est nécessaire que le président et le Congrès adopte davantage d'aide coronavirus, au-dessus du forfait de 2 000 milliards de dollars édicté en mars.
Et une écrasante majorité de ceux qui considèrent davantage d'assistance au besoin que le Congrès du Congrès et le président devraient y agir dès que possible, plutôt que d'attendre après l'inauguration présidentielle en janvier. Environ les deux tiers des Américains (68%) disent qu'un nouveau programme d'aide est nécessaire et qu'il soit examiné par le président et le Congrès actuel.
Biden continue d'engendrer plus de confiance en coronavirus. L'enquête ne trouve que des modifications modestes de confiance en biden et de l'atout sur les questions clés depuis les élections. Comme ce fut le cas avant l'élection, Biden tire une confiance beaucoup plus au public que Trump pour gérer l'impact de la coronavirus sur la santé publique; 58% sont très ou quelque peu confiants dans Biden, contre 39% qui expriment la confiance en Trump. Les actions comparables des Américains ont confiance en Biden (52%) et à Trump (53%) pour prendre de bonnes décisions concernant la politique économique.
Les partisans divergent des points de vue de la trajectoire future de l'économie nationale. Les vues de l'économie, qui ont été très partisanes depuis de nombreuses années, ont commencé à passer à la suite de l'élection. Alors que les républicains restent plus positifs que les démocrates sur les conditions économiques actuelles, les démocrates sont devenus beaucoup plus haussiers dans leurs points de vue sur l'économie au cours de la prochaine année. Les démocrates de six sur dix et les indépendants pensifs de la démocratie indiquent que les conditions économiques seront meilleures par an, contre seulement 23% des républicains et des mauyères républicaines. Le mois dernier, les républicains étaient beaucoup plus susceptibles que les démocrates de dire que l'économie s'améliorerait au cours de la prochaine année (65% des républicains, 42% des démocrates).
Près de la moitié des électeurs disent qu'ils ont voté par courrier ou par correspondance. En grande partie à cause des préoccupations sur la pandémie, le courrier et le vote de l'absentéisme ont considérablement augmenté en 2020. Près de la moitié des électeurs (46%) disent qu'ils ont voté par absente ou par courrier - dont 18% qui signalent les bulletins de vote par courrier pour la première fois. Une majorité de 54% déclarent avoir voté en personne, avec des actions égales votantes sur le jour des élections ou avant l'élection.
Pour la plupart des électeurs, les bulletins de vote étaient "très faciles". Malgré les changements dramatiques de la manière dont les Américains ont voté cette année, une majorité importante (77%) disent que le vote à l'élection était très facile. Ces points de vue ne diffèrent que modestement parmi ceux qui ont voté par courrier ou par correspondance, et en personne avant la journée des élections ou le jour du scrutin lui-même. Et tandis que les supporters Trump et Biden ont des désaccords substantiels sur l'exactitude du nombre de vote et la manière dont les élections ont été administrées, 81% des électeurs de Biden et 73% des partisans de Trump ont jugé très facile de voter.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
Les divisions pointues sur le nombre de voix comptent, comme Biden obtient des marques élevées pour son comportement post-électoral
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=sdfkqri08nY