https://gaming.journaldegeek.com/respawn-interdit-355-000-tricheurs-dapex-legends-le-systeme-de-rapport-est-en-cours-delaboration


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Niantic / la compagnie Pokémon
Ma devise de vie personnelle est de vivre tous les jeudis comme sa journée Bidoof, mais surtout ce jeudi, car il est en fait bwidoof jour. Pourquoi? Un peu comme bidoof lui-même, la réponse est inconnaissable.
Ce que cela signifie en termes tangibles, cependant, est que Bidoo-A "souris dodue" Pokémon qui ressemble beaucoup plus à une hybride d'écureuil-Beaver - va faire demi-tour Pokémon Go pour une journée. L'équipe de développement du jeu dit dans un article de blog que BidoOO apparaîtra à un taux de taux élevé «incroyablement» à 10 heures, heure locale du 1er juillet et sera le seul Pokémon que vous puissiez prendre dans une étoile, une trois étoiles et raids cinq étoiles. Si vous avez de la chance, certains d'entre eux pourraient être brillants. Tout bidoof vous attrapez le 1 er juillet au moins jusqu'à la conclusion de l'événement à 20 heures, sachez la superpuissance, et vous pourrez leur enseigner la poutre de glace, la balle d'ombre ou le coup de foudre pendant ou après l'événement si vous avez la TMS droit. Donc, fondamentalement, bienvenue dans l'atelier Build-A-Bidoof.
Bidoof sera également partout ailleurs: élargir les équipes de Team Rocket Grunts, mettant en évidence dans un événement de recherche spécial avec des choix qui ont une incidence sur l'histoire (qui vous gagnez bien sûr un chapeau à thème Bidoof) et de laking leçon dans une ligue de bataille Coupe dans laquelle "seulement bidoof sera éligible" et "des équipes de seul bidoof seront autorisées." En résumé: bidoof.
La journée Bidoof sert de conclusion à l'événement Bidoof Breakout de Pokémon Go, qui a débuté le 25 juin. Le taux à laquelle Bidoof apparaît a augmenté au cours de l'événement, ainsi de suite à la journée Bidoof, nous frapperons officiellement un maximum Bidoof. Ensuite, probablement, toute la réalité sera réinitialisée, commençant à nouveau avec un seul mote de poussière flottant à travers un univers vide. Après des milliers, des millions, ou des milliards d'années, il ouvrira sa bouche et chantera la chanson qui crée la vie: "Bidoof".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y