Clé CD de Ryse : Son of Rome pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft Guild bat le plus récent chef de raid avant tout le monde, deux fois
Plus tôt cette semaine, la méthode de Guilded Top World of Warcraft a vaincu la version de difficulté mythique du dernier chef Raid du jeu, Jaina Proudmoore, qui est devenue disponible pour se battre le 29 janvier. Oui, le Jaina Proudmoore, un dirigeant d'alliance que vous connaissez probablement même Si vous n'avez pas touché Warcraft, car il est devenu un mmo. Il a fallu la méthode 347 essais. Et puis ils l'ont fait de nouveau.

Comme cela se produit généralement avec de nouveaux raids, la méthode a couru contre une pléthore d'autres guildes supérieures pour être le premier à résoudre, tue et buez les chaussettes dorées au nouveau patron. Premièrement, ils ont dû abattre la bataille pour les autres patrons de Dazar'alor Raid. Guilds "Big Dumb Guild" et "Wildcard" ont vu le succès précoce avec le champion de la lumière et son homologue beaucoup moins grandement nommé grincard grincard, respectivement, mais la guilde de rivale de longue date, limite, a procédé à la première fois aux cinq prochains patrons, misant eux en position première pour gagner la course de meurtre de personnage fantastique.

Tout cela est arrivé dans environ 24 heures de la version mythique du raid en direct. Ensuite, les guildes ont claqué face-premier à Jaina. La lutte multiphase de Jaina conteste les joueurs avec des sorts de glace qui les empêchent de morts dans leurs pistes à moins d'une certaine quantité d'autres joueurs lorsque ces attaques ont frappé. Jaina jette également d'autres debuffs basés sur la glace pouvant trébucher des joueurs et les laisser susceptibles de dommages supplémentaires des attaques ultérieures.
Fait intéressant, de contrecarrer partiellement cette méthode, la méthode a fini par basculer les courses de leurs caractères - qui coûte 25 $ par caractère à des trolls afin d'obtenir une capacité raciale qui réduit la durée des effets de déprévoiement des mouvements de 20%.

Voici le moment de la méthode enfin gagnée le 5 février:
Même dans ce cas, la méthode a passé des mois à préparer le raid et est maintenant, selon la Wowhead de la base de données, de 40 à 100 millions d'or de la dette, ayant dégagé trois maisons de vente aux matériaux de fabrication. Cela ne les a pas empêchés de descendre de Jaina une seconde fois hier, trois heures avant la limite réussie à devenir la deuxième guilde pour la vaincre.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces premières guildes - surtout limite, qui a dépensé de l'argent pour passer à la faction de l'Alliance afin d'exploiter les déséquilibres factionnels en préparation de ce raid-luttant de Jaina Proudmoore, l'alliance de longue date de toutes choses bien et givrées. Après tout, elle a passé la majeure partie de ses premières années à commencer par Warcraft III, essayant de compromettre avec la Horde et ensuite-warchief Thrall, de comprendre qu'ils avaient de plus gros problèmes sur leurs mains (et / ou des griffes, des sabots, etc.) sous la forme de la légion démoniaque battant la porte d'entrée de toute la dimension.
La relation de Jaina avec la Horde a été soulevée au fil des ans, se brisant entièrement lorsque Garrosh Hellscream a supposé pouvoir pouvoir et-parmi d'autres actes odieux - bombardé la maison de Jaina d'île de Theramore. Depuis lors, elle est oscillée entre scepticisme et hostilité pure-pure vers la Horde et les récentes atrocités commises par Horde Mega-Heel Sylvanas Windrunner n'ont pas vraiment aidé. La bataille de Dazar'alor Raid, alors, voit alors les joueurs de la Horde face à Jaina après une assaut de l'alliance sur la ville troll de Dazar'Alor. Les joueurs de l'Alliance sont transformés en caractères de la horde aux fins de la création du sens.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Même sur la défaite, cependant, Jaina ne meurt pas. Elle ne s'est battue que pour ralentir la poursuite de la Horde et après avoir remporté 346 fois 346 fois et perdre une fois - vous savez, comme vous le faites lorsque vous êtes un héros de tradition confiné à la mort éternelle de la mort qui est un boss d'éternel, elle s'est téléportée loin, alors elle pourrait vivre pour se battre un autre jour.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ