Drapeau Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Célébrez l'œuf le plus célèbre dans les jeux avec une vertige mystérieuse mondiale
Il n'a fallu que peu plus de deux décennies pour arriver, mais mystère World Dizzy, le port NES du jeu d'arcade Fantasy World Dizzy, qui était censé sortir en 1993, est maintenant disponible pour jouer gratuitement en l'honneur du 30ème du personnage. date d'anniversaire.
Créé par programmateur Twins Philip et Andrew Oliver, Dizzy était un œuf Somersaulting qui plate-forme autour d'étranges localités à la recherche d'objets magiques nécessaires à la défaite des sorciers diaboliques. Dans son tout premier match, Dizzy a littéralement dû trouver une perruque de Leprechaun, une doublure en argent d'un nuage, une plume de Vampire Dux et une brasserie de troll afin de préparer une potion. Pourquoi un œuf anthropomorphiseur que vous pourriez demander? À laquelle je ne peux répondre que en disant pourquoi pas un œuf anthropomorphiseur?
En collaboration avec le jeu nouvellement publié (0LD), l'arcade de jeux vidéo nationale en Grande-Bretagne a mis en place une exposition pour célébrer le caractère quelque peu bizarre de l'histoire de 30 ans. Les deux frères leur ont donné des croquis d'organisation, des documents de conception et même une récréation de leur studio de travail d'origine où ils ont conçu les jeux.
Et si ce n'est pas assez étourdi pour vous, il y a même un livre entier à ce sujet intitulé Let's Go Dizzy: l'histoire des jumeaux Oliver. En cela, Andrew Oliver déclare que les frères avaient toujours voulu y retourner et faire une meilleure version de Fantasy World Dizzy. "Le recul est une chose merveilleuse", a-t-il écrit, "et le match original a été écrit à la maison sans implication des autres."
Alors que les difficultés financières ont arrêté que d'être possibles à l'époque, des décennies plus tard, les frères ont eu une seconde chance de revenir sur le match grâce à l'aide de Lukasz Kur, fan de la série qui les a aidés au pays des merveilles, un autre port NES d'un Différent jeu de la série publiée gratuitement en ligne en 2015. Pour quiconque n'est pas content de jouer ce dernier épisode dans la Saga Dizzy dans leur navigateur Web, une campagne Kickstarter pour publier une version de cartouche NES.
Quant à savoir s'il y aura jamais un jeu de vertige vraiment neuf, il est difficile de dire. Un projet Kickstarter pour les vertiges de retour est tombé dans son objectif ambitieux de 350 000 £. Mais si Internet a prouvé quoi que ce soit, c'est que les choses disparaissent rarement pour de bonnes, comme démontrée par la candidature de l'arcade de Videogame National Arcade de faire aujourd'hui, le 8 avril, Journée nationale vertigineuse. D'une manière ou d'une autre, je doute que nous avons vu le dernier de cet œuf de smiley particulièrement smiley.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4