https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-liste-definitive-des-rhums-a-deguster-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'ombre de la guerre était un gâchis artificiel, mais son expansion est bonne
Ce n'est pas les boîtes de butin qui m'ont abouti à l'ombre de la guerre d'octobre. Lorsque vous jouez au jeu, vous pouvez facilement les ignorer. J'ai eu du mal à ignorer le match de l'ambiance, des paysages laids, des quêtes trite et fastidieuses et des messmes mécaniques. J'ai aimé son prédécesseur. Je voulais aimer ce jeu. J'ai renfloué à mi-chemin mais j'ai récemment essayé l'expansion du jeu.
Je souhaite vraiment que le jeu principal était comme cette expansion.

Lame de galadriel se produit après les événements de l'ombre de la guerre. Le protagoniste du jeu principal, Talion, est devenu triste et éventuellement mal. Vous ne jouez pas comme lui. Vous jouez comme Elatriel, un guerrier elfe qui est également présenté dans le match principal. Dans cette expansion, elle a son propre arbre de compétence mises à niveau et un ensemble de puissance axé sur la capacité de pouvoir aveugle et oblitérer ses ennemis avec des orbes de lumière. Combat dans les jeux d'ombre s'est toujours senti bien, bien que Elatriel bénéficie d'un geste moins encombré que Talion. Elle peut encore faire beaucoup de bases satisfaisantes, notamment des combos, des comptoirs, une bête-équitation et diverses attaques furtives et variées.

Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Au début de l'expansion, vous combattez Talion, puis forgeez une alliance facile. Bientôt, Elatriel promet de recruter de nouveaux orcs à la bataille globale du jeu, mais elle dit qu'elle ne les asservira pas. Cela permet d'élargir l'expansion du pivotement de la célébration étroite de la principale célébration étrange de ses principaux héros de Heroes d'orques, mais de libérer plus important encore le joueur de devoir essayer constamment de convertir des orcs sur le champ de bataille. Au lieu de cela, Elatriel promet de gagner des cœurs et des esprits en aidant réellement les orcs avec leurs problèmes, qui, en écrivant cela, me frappe comme le concept plus divertissant pour un match seigneur des anneaux.

Ce qui en découle est, choquant, en grande partie une comédie (ou du moins comme un jeu de comédie que vous pouvez obtenir lorsque le paysage est toujours une bruine de noir et gris et que la principale action de gameplay est toujours en train de traiter la mort).
Vous rencontrez un architecte ORC qui essaie de créer des villes sous terre et a besoin d'aide pour certains parasites de monstres.
Vous rencontrez un ORC qui est sauvage à propos de la bouteille d'araignée et semble être comme s'il pouvait utiliser un ami.
Vous rencontrez une paire d'orcs qui sont cheesy bros qui aiment faire sauter les choses.

Le jeu principal de Warow of War a été gonflé avec des systèmes. Il a eu le système de némés de retour qui permet aux ennemis qui vous tuent. Il a eu un recrutement orc. Il avait des piles et des piles d'aptitudes achetables et de sous-compétences facultatives. Il avait des artefacts et des lignes de poésie collectibles. Il avait des défenses de châssis et de châssis, de recueillement de l'Intel, de maître de bête et, à travers des expansions gratuites, des batailles en ligne d'orc, des invasions de nouvelles tribus et trop de plus. Moins serait plus si jamais ils l'ont essayé et remercient la bonté qu'ils ont essayé avec l'expansion qui a des missions qui appellent de manière significative l'utilisation d'éléments de jeu spécifiques.

Chacun de ces orques est lié à une quête centrée sur un ou deux systèmes de gameplay, faisant de nombreuses actions programmées dans le jeu principal significatif dans l'expansion. Prenez le mécanicien de pouvoir attraper un ennemi et de les jeter. Vous en avez rarement besoin dans le match principal et pourtant, dans l'expansion, vous êtes mis au défi de lancer des orcs ennemis dans les sites touristiques d'un sniper à ne pas manquer afin de le distraire pendant que vous lui faites de la sorte de le recruter. Cette mission mène alors à la lutte des ennemis en forme de dragon, une action amusante le jeu principal enterré sous des piles de capacités optionnelles. Une autre quête met l'accent sur la capacité d'empoisonner les barils de grows, une autre des actions myriades mystérieuses ajoutées à l'ombre de l'arsenal ingainement de la guerre. L'expansion est principalement une ou deux choses à un jeu de temps. C'est un changement de bienvenue.

Je ne me souciais pas beaucoup pour la lame de l'histoire principale de Galadriel, qui est une simple chasse à des femmes guerrières Nazgûl. Je ne me soucie pas d'avoir découvert que la talion était à la suite. Mais j'ai vraiment aimé rencontrer des orcs étranges et faire tout ce qu'il a fallu pour les amener à mes côtés. J'ai aimé jouer des missions qui m'a aidé à me sentir même que même la moitié des capacités faites pour le jeu principal sont utiles. Je n'ai rien manqué depuis le match principal, sauf peut-être la mauvaise poésie.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Malheureusement, l'ombre du projet de guerre a été des garnitures grises autour même les nuages ​​les plus argentés. Bon comme la lame de Galadriel, c'est aussi enterré sous un gâchis d'autres choses. La courte expansion ne comporte que trois heures environ, mais coûte 15 $ et nécessite la propriété du jeu de base. Si vous vous êtes déjà senti brûlé par l'ombre de la guerre, ce n'est probablement pas une vente facile. Mais si vous êtes intéressé par quelque chose qui est plus un seigneur de la comédie des anneaux et préférerais dépenser une expansion qu'une boîte à butin et avoir déjà le match principal, je le recommande.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0