Idées de Noël pour les mamans


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains sont étroitement divisés sur la question de savoir si les personnes reconnues coupables de crimes dépensent trop, trop peu ou sur le peu de temps en prison, avec des différences particulièrement notables de la vue par affiliation, idéologie, race et ethnie.
Globalement, 28% des adultes américains disent que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop de temps en prison, tandis que 32% disent qu'ils dépensent trop peu de temps et 37% disent qu'ils passent à peu de temps, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW de 10 221 Adultes menées en juillet 2021. La question a été posée dans le cadre d'une enquête plus large examinant les différences d'attitudes et de valeurs politiques des Américains dans une gamme de sujets. L'enquête a posé une question sur le temps de la prison de manière générale et n'a pas répondu aux pénalités pour des types de criminalité spécifiques.
Les démocrates et les indépendants de démocratie sont beaucoup plus susceptibles de dire que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop de temps en prison que de dire qu'ils dépensent trop peu de temps derrière les barres (41% contre 21%). L'inverse est vrai chez les républicains et les indépendants pensifs: 44% des républicains disent que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop peu de temps en prison, tandis que 14% disent qu'ils passaient trop de temps derrière les barreaux. Environ un tiers des démocrates et des maïs démocratiques (35%) et une part légèrement supérieure des républicains et des maïs du GOP (39%) disent que des personnes reconnues coupables de crimes passent à peu près le peu de temps en prison.
Les vues diffèrent de l'idéologie dans chaque groupe partisan. Les démocrates libéraux sont plus susceptibles que les démocrates conservateurs et modérés (54% contre 30%) de dire que les personnes condamnées passent trop de temps en prison. Les républicains conservateurs sont plus susceptibles que les républicains modérés et libéraux (49% contre 35%) de dire que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop peu de temps en prison.
Les démocrates qui décrivent leurs opinions politiques comme très libéraux et républicains qui décrivent leur point de vue comme très conservateur se distinguent encore plus. Les démocrates très libéraux sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates qui décrivent leur point de vue comme simplement libéral (70% contre 47%) pour dire que les condamnés passent trop de temps en prison. Et les républicains très conservateurs sont plus susceptibles que les républicains qui décrivent leur point de vue aussi simple conservateur (56% contre 47%) pour dire que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop peu de temps en prison.
Les attitudes sur de nombreux aspects du système de justice pénale américaine diffèrent par la race et l'appartenance ethnique, car les enquêtes précédentes du centre de recherche sur les PEW ont montré et un modèle similaire apparaît dans les points de vue du temps passé en prison. Les adultes noirs (40%) sont plus susceptibles que blanc (26%), asiatiques (26%) et adultes hispaniques (25%) pour dire que les personnes reconnues coupables de crimes passent trop de temps en prison. Inversement, les adultes blancs (36%) sont plus susceptibles que les adultes hispaniques (28%) et les adultes noirs (17%) de croire que les personnes condamnées dépensent trop peu de temps derrière les bars. Environ un tiers des adultes asiatiques (34%) disent également que les condamnés ne passent pas assez de temps en prison, mais leurs points de vue ne sont pas statistiquement différents de ceux des adultes blancs et hispaniques.
Parmi les démocrates, des actions similaires d'adultes noirs et blancs disent que les prisonniers passent trop de temps derrière les bars, même que les démocrates noirs et blancs expriment des points de vue différents sur certaines autres questions d'enquête liées à la justice pénale. Les démocrates noirs, par exemple, sont modestement plus susceptibles que les Blancs-démocrates de favoriser une augmentation du financement de la police dans leur région, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les pew de septembre.
Le taux d'emprisonnement américain a régulièrement diminué depuis le milieu des années 2000, avec une baisse particulièrement forte chez les Américains noirs. Néanmoins, le taux d'emprisonnement des Américains noirs reste plus de cinq fois plus élevé que celui des Américains blancs. Le nombre de prisonniers noirs dépasse également le nombre de prisonniers blancs, même si les Noirs représentent une proportion beaucoup moins importante de la population adulte de la nation.
Alors, combien de temps les gens ont-ils condamnés des crimes aux États-Unis dépensent-ils en prison?
Selon une étude publiée plus tôt cette année par le Bureau de la Justice Statistics (BJS), qui a examiné les registres des personnes libérées de prison dans 44 États en 2018, représentant 97% de tous. Les gens libèrent de prisons d'État cette année-là. (L'étude n'a regardé que chez les personnes libérées de prison. Il n'a pas examiné le temps desservi par ceux qui sont restés en prison ou n'étaient pas éligibles à la libération. L'étude excluait également les personnes libérées de prisons fédérales. Pour plus de détails sur la méthodologie de l'étude, lisez le " Comment nous avons fait cette "boîte ci-dessus.)
Sur tous les types de criminalité, les personnes libérées de prison d'État en 2018 ont passé une médiane de 1,3 ans de prison, avec des périodes d'emprisonnement plus longues pour les personnes reconnues coupables d'infractions violentes et de périodes plus courtes pour les personnes reconnues coupables d'autres infractions, telles que des crimes de propriété et de drogue.
Dans la catégorie de la criminalité violente, les personnes reconnues coupables de meurtre ont dépensé une médiane de 17,5 ans de prison avant d'être libérées, tandis que la durée médiane desservis était plus faible pour les personnes reconnues coupables de viol (7,2 ans), un homistes non négligents (7,0 ans), Mangeur de négligence (3,7 ans), d'autres agressions sexuelles (3,6 ans), vol qualifié (3,2 ans) et assaut (1,4 ans).
Dans la catégorie de la criminalité de la propriété, le temps médian servi était de 17 mois pour ceux reconnus coupables de cambriolage et de 11 mois pour le vol de larcine / vol, le vol de véhicules automobiles et la fraude. Parmi les crimes de drogue, les personnes reconnues coupables de traite ont servi une médiane de 17 mois, contre 9 mois pour ceux reconnus coupables de possession. Les personnes reconnues coupables d'infractions d'armes - qui sont classées comme des crimes "d'ordre public" dans l'étude BJS - ont servi une médiane de 15 mois avant d'être libérée de prison en 2018.
Lorsque vous envisagez ces chiffres, il est important de noter que le temps servi n'est pas la même mesure que la peine infligée. Les personnes reconnues coupables de crimes ont tendance à servir moins de temps que ce qu'elles reçoivent lors de la détermination de la peine, souvent en raison des crédits pour un bon comportement ou une participation à des programmes en prison.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY