https://movies.journaldegeek.com/ufc-246-mcgregor-vs-cowboy-pronostics-et-predictions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les garçons ont lu des bandes dessinées. Les filles jouent avec des poupées. Ou au moins c'est comme ça que cela était dans l'Antiquité. Les nouvelles poupées de filles DC SUPER HERO de Mattel de Mattel flou Les vieilles lignes fatiguées, alors j'ai recruté ma femme aimante de poupée pour nous aider à jeter un coup d'œil à la ligne nouvellement lancée.
En grandissant dans beaucoup de moments stupides, je me sentais maladroitement errant du côté rose du magasin de jouets, mais au cours des dernières années, cela a changé. Grâce aux progrès de l'animation équine et de la faim adorable de ma femme pour les poupées de monstre de Mattel (nous avons entre soixante et quatre-vingt chez nous actuellement), je suis plus à l'aise avec des jouets traditionnellement commercialisés vers la femme démographique.
Cette attitude de changement de bienvenue a ouvert un tout nouveau monde de choses pour moi de dépenser de l'argent sur le magasin de jouets. Les elfes Lego, que j'ai couverts pour le temps jouet auparavant, présentent des morceaux et des couleurs vraiment incroyables que j'aurais pu manquer autrement. Peut-être que je n'aurais pas acheté des bouchons pour mes fils jumeaux, dont l'un porte une balle en peluche transformante nommée Lulu partout où il va.
Et peut-être que je n'aurais peut-être pas été assez excité sur le dessin animé de la bande dessinée de Mattel et de DC et la collaboration de poupées pour atteindre la cible la semaine dernière pour le lancement des premières poupées de filles DC Super Hero. Mais je l'ai fait, passant à la recherche de cinq des six poupées de 12 pouces libérées.
Je frappe plusieurs autres magasins cibles dans ma région lundi dans l'espoir de sécuriser la femme Wonder Woman, la star de la ligne, mais en vain. Heureusement, Mattel PR a donné ses collants de super-héros (ou donc j'imagine) et j'ai eu de la jeune Diana ici avant la femme et j'ai commencé à filmer.
La ligne DC Super Hero Girls est plus que des jouets. La fin de l'année dernière, Warner Bros. et Mattel ont lancé un site Web officiel pour la propriété, mettant en vedette une série de shorts animés, donnant sur la tonalité et établissant les personnages qui fréquentent Super Hero High.
Avec des romans graphiques, des vêtements et des courts-coureurs animés à la fois disponibles et à venir, DC Super Hero Girls se positionne comme une forte marque transmédia avec un message admirable - tout le monde peut être un héros.
Bien sûr, notre principale préoccupation à l'heure du jouet est juste dans le nom, alors passons à cela.
Pour nos impressions complètes de la ligne de lancement, assurez-vous de regarder la vidéo au sommet de l'article. Ma première collaboration avec la femme va aussi bien que possible.
Il y a six chiffres dans le lot initial de 12 pouces DC Super Hero Girls Dolls, comme vous vous réunissez probablement des images ci-dessus. Ils sont supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Poison Ivy, Wonder Woman et Bumblebee, le seul personnage que je devais regarder sur Wikipedia. En étant une échelle de 12 pouces, ils se dirigent au-dessus de la ligne haute de monstre de 10 pouces, mais étant donné le penchant de cette marque pour des créatures mutantes, je ne pense pas que ce serait trop étendu d'imagination d'un enfant.
Être plus grand que les autres lignes de poupées de Mattel a ses avantages, tels que la capacité de se tenir seul (nous économiser de devoir augmenter notre collection de stands en métal.)
Plutôt que d'emballer chaque boîte pleine d'accessoires perdus, DC Super Hero Girls Dolls viennent emballés avec seulement les bits de kit les plus nécessaires. Bracelets, bottes, lassos, marteaux et sacs à dos. Ils sont prêts à l'action et que l'action signifie que les cheveux vont se faire mousser.
Je ne suis toujours pas sûr de savoir qui est Bumblebee, mais ma femme et moi sommes d'accord, elle a les meilleurs cheveux du lot.
Les faces de chacune des poupées sont assez belles, frappant un équilibre entre les caractéristiques plus nettes de Monster High et les faces de bébé arrondies des hautes lignes toujours.
Dans l'ensemble, il n'y avait que deux descentes aux premières offrandes de la nouvelle ligne. Premièrement, les personnages avec masques (Harley et Batgirl) ont leurs dispositifs de protection d'identité associés via des attaches en plastique qui ne peuvent pas être reconstituées si un enfant ou un collectionneur les retirent.
Et puis il y a les jambes de Harley Quinn.
Plutôt que d'avoir Harley porter des jambières colorées, Mattel a opté pour mouler les jambes du personnage en plastique rouge et noir. Je pense que c'est intelligent et a l'air cool. Emily le déteste et s'inquiète de quoi habiter le caractère dans différentes tenues sera entravé par ses jambes étranges. C'est pourquoi Harley la frappe avec un marteau.
Ma poupée préférée dans la ligne? Doit être Batgirl.
Le sac à dos de Batwing et le sweat à capuche avec les oreilles? Freaking adorable et relativement facile à cosplay (ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas.)
La ligne DC Super Hero Girls est une excellente départ, et elle floue déjà les lignes entre les fans de bande dessinée et les amateurs de poupée. Ma femme n'a pas lu une bande dessinée super héros dans des âges et elle est amoureuse de celles-ci. Et j'ai l'intention d'acheter encore plus de poupées sur les poupées que j'ai déjà engagées à acheter pour elle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @bunnyspatial.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0