Guide des ceintures de chasteté pour le bondage
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Harry Potter: Wizards Unit s'améliore sur ce qui fait aller Pokémon
Harry Potter: Wizards Unit est la quantité de jeu que je voulais que Pokémon ait été lancée. C'est poli, il y a beaucoup de choses à faire, et cela vous fait parfois vraiment sentir que vous êtes un sorcier.
Avant été un fan de Harry Potter depuis que j'avais environ 11 ans, je lutche constamment le sentiment d'être un snob de Harry Potter. Je ne suis pas un grand fan d'aucune des choses J.K. Rowling a fait avec la série après la publication du dernier livre et a l'impression que les jeux vidéo situés dans l'univers Harry Potter ont été largement manqués des occasions. J'ai particulièrement grandi pour résoudre le mystère de Poudlard, un autre jeu de mobile Harry Potter, pour me demander constamment de l'argent.
Wizards Unite, développé par Niantic de Pokémon Go Fame, est une bête différente que le mystère de Poudlard, et cette fois, je me sens captivé. C'est une étape au-dessus du mystère de Poudlard et des films de bêtes fantastiques perplexes, et semble également être un raffinement de la formule de Pokémon Go.
Les similitudes entre Wizards Unit et Pokémon Go sont difficiles à ignorer si vous avez joué à la fois des jeux. À Pokémon Go, vous attrapez Pokémon qui apparaissent dans des endroits dans le monde réel, les trouvant en se promenant et en tapant sur l'écran de votre téléphone lorsque vous êtes proche d'eux. Vous pouvez visiter les centres Pokémon pour des ressources et vous battre d'autres Pokémon dans les gymnases.
In Wizards Unit, vous trouvez des fondables, qui apparaissent dans des endroits dans le monde réel, en marchant et en tapotant l'écran de votre téléphone lorsque vous êtes proche d'eux. Vous pouvez visiter des auberges pour des ressources et batailler des assistants sombres et d'autres créatures magiques de Chambers.
La différence entre ces deux jeux est la façon dont vous faites ces choses et comment les jeux se rendent à la disposition des joueurs qui vivent dans différents endroits. Cette semaine, je suis à Los Angeles, qui n'est pas l'environnement le plus propice à une exploration urbaine sur pied. En fait, tout en combattant une confidentialité afin de capturer une fondable - la terminologie de ce jeu est incroyablement stupide: la sécurité de la sécurité d'un studio de cinéma à proximité devait me demander de sortir de leur allée. Mais même pendant les moments où j'étais coincé dans ma chambre en attendant une chance de sortir et de voir ce que Los Angeles a dû offrir en termes de magistrature, je trouverais toujours des fondables à proximité. Ils semblaient apparaître si j'avais le jeu ouvert et n'avait pas changé mon emplacement pendant quelques minutes.
Chambers, magazines Unit Les gymnases analogiques des gymnases de Pokémon Go, peuvent être achevées en solo, que je n'ai jamais pu faire à une gym. Dans Pokémon Go, le nivellement, votre Pokémon est ce qui facilite la réalisation de gymnases complètes, et vous êtes incité à faire équipe avec d'autres joueurs pour attirer des monstres puissants. Je n'ai tout simplement jamais eu assez d'amis qui ont joué Pokémon allez-y pour le faire moi-même. Dans les magiciens Unit, la finition de Chambers est plus dépendant de votre niveau de joueur personnel. Les fondables vous donnent de l'expérience, mais elles ne sont pas du tout liées à la force que vous êtes.
Contrairement à attraper le Pokémon, qui devient bientôt un alésage si vous étiez du tout bon à jouer un pookball, combattre Confoundables afin de trouver des fondables est une activité variée qui a réussi à être amusante et assez stimulant que je veux continuer à le faire. L'intrigue des magiciens Unit Harry, Hermione et un nouveau personnage nommé Constance Pickering essayant de fixer le monde de l'Assemblage juste après la calamité, qui est un sort inconnu qui est déplacé des personnes, des objets et des souvenirs déplacés pendant le temps. Les fondables sont ces souvenirs et confondbles sont les sorts spécifiques qui sont utilisés pour les déplacer.
Un de mes fondables était un souvenir de Ron Weasley qui combattre un démence, de Harry Potter et du prisonnier d'Azkaban, mon livre préféré de la série. Afin de remettre Ron au bon endroit dans le temps et dans l'espace, j'ai utilisé un sort, que j'ai complété en traçant à l'écran. L'efficacité de l'orthographe est basée sur la façon dont vous avez précisément tracez le sort et une minuterie plus courte ou plus longue en fonction de la difficulté de la confusion. Maintenant que je suis le niveau 5, je suis une smidge mieux à combattre confondbles que j'étais au niveau 1.
Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'une répétition de la répétition une fois ou deux fois. Dans les magiciens unissent, trouver ces répétitions peut conduire à de plus grandes récompenses. Certains fondables sont divisés en plusieurs fragments, ce qui signifie que vous devrez combattre plusieurs fois les moments confusables dans différents endroits afin de leur envoyer à la maison. Une fois que vous avez fait, vous gagnerez plus d'expérience et de récompenses pour définir les choses dans le monde de l'Assemblée. Mais une partie du plaisir consiste à voir à quel point le monde de l'Assemblée a fui dans notre monde.
À ma courte juillet à Los Feliz, j'ai découvert que les magiciens Unit tentent vraiment de faire sentir le jeu magique, et c'est particulièrement présent lorsque vous combattez des assistants sombres. Ces combats sont délicats pour obtenir le suspendre au début, mais une fois que vous en avez trouvé le truc, ils s'installent dans un rythme de ping-pong qui vous fait sentir que vos sorts atterrissent vraiment.
Contrairement aux fondables, où vous n'avez que de tracer un sort, lorsque vous combattez les assistants sombres, vous devez d'abord faire glisser un curseur sur l'écran de votre téléphone pour viser leur point faible, puis tracez rapidement un sigil afin de les frapper avec un sort. Lorsque vous êtes attaqué, vous aurez une courte fenêtre de temps pour éliminer un sort protecteur pour vous empêcher de prendre trop de dégâts. Cela commence à se sentir comme un vrai duel sorcier lorsque vous progressez vers des parties plus profondes des chambres, où les chances de se protéger sont sur une minuterie beaucoup plus courte.
Tout ce que j'ai jamais voulu dans la vie était d'obtenir ma lettre à Poudlard. Wizards Unit n'est pas tout à fait captivant, mais il est assez proche pour le moment. Au moins, je sais faire corde mes amis obsessionnels non-Harry Potter à jouer: "Cela ressemble beaucoup à Pokémon Go, mais mieux," je leur dirai.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=96