voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les enfants jouant à 18 jeux notés? Négligence, apparemment
J'ai censuré ce qui précède au cas où des moins de 18 ans de Cheshire lisent ceci.
Si vous avez moins de 18 ans et que vous jouez au GTA, Gears of War ou Call of Duty dans Cheshire, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau avant de le charger la prochaine fois.
C'est au moins si le partenariat d'éducation de Nantwich obtient son chemin - le groupe, composé de 15 écoles primaires et d'une académie secondaire a publié une lettre, écrit par des chefs de tête, avertissant des parents contre l'accès aux jeux de personnes comme ceux-ci.
Une partie de la lettre a lu: "Si votre enfant est autorisé à avoir un accès inapproprié à n'importe quel jeu ou produit associé désigné 18+, nous sommes invités à contacter la police et les soins sociaux de la police et des enfants comme cela est considéré comme négligent."
Non, vous n'avez pas lu cela mal - la police et les services sociaux seront contactés et le groupe estime que les parents leur permettent de «négliger».
Mes propres parents étaient un peu mou quand il s'agissait de modération de ce que j'ai joué (certains sont moins relâchés). Tant que nous n'avions pas commencé à agir dans la vie quotidienne, cela n'a pas beaucoup joué ce que nous avons joué. Est cette négligence? Je n'aurais pas pensé alors.
Là encore, les jeux modernes sont une bête très différente - et ce n'est pas seulement le contenu des jeux eux-mêmes: il y a beaucoup d'interaction directement avec d'autres joueurs. Je dis «interagir», je veux dire «jurer et menaces de violence sexuelle».
Tous les mêmes - Services sociaux? Négligence? Prendre la parentalité des parents? Il semble un peu plus loin que vous ne vous attendez.
Elaine Halligan de la pratique des parents a déclaré: «J'obtiens absolument pourquoi ils le font - c'est parce que les enfants doivent être protégés de la technologie. Mais pour que les services sociaux impliqués soient une catastrophe absolue, car elle commence à dire aux parents que nous n'avons pas vous faites confiance à votre responsable de vos enfants. "
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=1481