Comment honorer nos sentiments pour nous honorer nous-mêmes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
'Shaolin shuffle' est le meilleur appel de la carte des zombies de service d'Infinity Ward
Call of Duty: le deuxième pack de cartes infini de Warfare, publié aujourd'hui, nous apporte un mode de jeu rempli des sites touristiques et des sons de la ville de New York de 1970, des superpuissances du kung-fu et du morts-vivants. Pour le développeur Infinity Ward, qui s'est battu avec le mode zombie dans le passé, c'est un nouveau départ.
"Shaolin Shuffle", publié aujourd'hui sur PlayStation 4 et arrivé dans un mois pour la Xbox One et PC, donne aux joueurs un avant-goût des années 1970, à New York, avec Kung Fu combattant des hordes de morts-vivants. Pam Grier (Jackie Brown) se joint à la célébrité qui aide les quatre personnages en train de s'entraîner pour apprendre le chemin du dragon ou l'un des autres superpuissants d'animaux élémentaires. Le dragon, le tigre, la grue et le serpent sont toutes des options pour choisir votre parcours de super-héros. Les joueurs vont exploiter leur chi et libérer l'une des pouvoirs élémentaires sur les vagues de zombies disco.
Et quel thème de New York City est terminé sans rats? Les joueurs doivent s'entraîner dur avec leurs superpuissances, car Shaolin Shuffle a un combat fou roi roi.
Introduit à l'origine dans l'appel du devoir de 2008: World à la guerre en tant que "zombies nazis", le MiniGame de la Coopérative Zombie-Killing est rapidement devenu une marque de commerce du développeur de ce jeu Treyarch, figurant dans les trois jeux Black Ops. La guerre infinie était la première tentative de l'Infinity Ward à un tel mode, mais le lancement de l'année dernière manquait quelque chose.
Les deux premières cartes, "zombies à spaceland" et "rave dans les séquoias", ont tous deux offert des thèmes de Goofy 80 et de 90, mais ont été critiqués parmi la communauté des zombies pour leur manque de profondeur. Je sentais que les thèmes de l'époqueveillante aident vraiment à définir les cartes en dehors de Treyarch, mais la formule n'a jamais progressé au-delà de «un thème farfelu et un allié de célébrités», et vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion de connaître les personnages que vous jouez.
Si vous avez joué à l'un des modes de zombies de Treyarch, vous connaissez Dempsey, Nikolai, Takeo et Richtofen, des personnages qui ont recueilli des backstories approfondies sur une période de quatre titres d'appel de Treyarch. Mais les quatre personnages de la guerre infinie ne sont rien de plus que de mauvais stéréotypes avec des doublures tout aussi mauvais. Ils ont des noms que je ne me soucie jamais de me souvenir, et à moins que l'infinity Ward continue d'ajouter de la profondeur aux personnages, je ne me soucierai jamais d'aucun d'entre eux.
"Shaolin shuffle" au moins montre qu'ils essaient. Infinity Ward a ajouté le BIOS de personnage afin que vous puissiez en apprendre davantage sur eux; Je n'ai pas encore déverrouillé ces BIOS, mais il y a un trophée répertorié comme tel: "Vendeur de livre: Dans Shaolin Shuffle, trouver et collecter tous les BIOS pour AJ, Andre, Poindexter et Sally". J'espère qu'il y a de bonnes choses là-bas: j'ai eu une tonne de plaisir à jouer des zombies d'Infinity Ward, mais je suis une ventouse pour une bonne histoire. Donnez-moi un mystère, plus de puzzles à résoudre avec des amis et des personnages qui sont plus que des stéréotypes de club de petit-déjeuner.
Une autre plainte concernant les deux premières cartes était le manque d'œufs de Pâques complexes. Encore une fois, Treyarch a mis la barre haute avec chacune de ses cartes de zombies, chacune contenant une série d'étapes complexes pour trouver des morceaux cachés de l'aventure, qui sont souvent liés aux chapitres suivants de l'histoire.
Mais avec une guerre infinie, atteignant les "zombies de spaceland" Alien boss se battre était assez facile si vous avez travaillé assez rapidement, et "Rave dans les séquoias" a pris la communauté environ six heures à résoudre. Certains secrets de Treyarch ont pris le pouvoir combiné d'Internet, travaillant en tandem, jusqu'à cinq jours pour comprendre. Personnellement, je peux toujours sentir la défaite d'aller à la dernière étape de l'une de ses énigmes juste pour le vêler et perdre plusieurs heures de ma vie.
Quelques espoirs: comme de cette écriture, le principal œuf de Pâques de Shaolin Shuffle n'a pas été résolu. Même l'obtention de la machine de punch-a-punch recherchée qui vous permet de mettre à niveau vos armes nécessite plus de temps et d'étapes que prévues dans les deux derniers cartes de zombies.
L'infini peut-il amplifier la complexité pour apaiser la communauté de zombies hautement critique? Cela ressemble certainement à une expérience de zombies de Treyarch-ish est tombée dans l'environnement de guerre infini et amusant, et un bon signe pour les développements futurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
She. Doster (@sedoster) est un auteur, artiste et un escalier de devoir compétitif qui aime citer Buffy The Vampire Slayer.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA