Les philadelphiens cherchent toujours plus de contacts. Tant dans les villes que dans le monde, les gens veulent plus d'occasions de partager et de se connecter. Mais vaut - il la peine de quitter votre ville confortable? Loin de Philadelphie: les quartiers les plus reculés de New York peuvent vous convaincre. Ici, vous pouvez vivre dans une communauté piétonne aussi proche que possible de toutes les activités, sans sacrifier certains des avantages de vivre avec vos proches.
Les habitants de Philadelphie sont les plus éloignés de New York, selon le Bureau du recensement. Ils sont à seulement 2,9 milles l'un de l'autre, bien en dessous des 3,5 milles dont les New - yorkais ont besoin pour être considérés comme des résidents.
En ce qui concerne les emplois occupés par les résidents de Philadelphie, ils travaillent habituellement dans les villes voisines de Philadelphie et de Reading. En outre, ils peuvent profiter de la proximité de New York en visitant les attractions de New York et celles de Manhattan ou de Brooklyn.
Les habitants de Philadelphie sont proches de New York.
Bien que les habitants de Philadelphie soient peut - être loin de New York, ils sont très proches de la ville en termes de temps de trajet. Selon Amtrak, un site de surveillance des trajets domiciletravail, les habitants de Philadelphie passent en moyenne 27 minutes par jour à se rendre à Manhattan, soit plus que dans les villes voisines! Cela facilite l'accès à Manhattan et à ses environs sans crainte de croiser d'autres voies de circulation ou de se rendre à Long Island Bay.
Distance de travail des habitants de Philadelphie.
En plus d'être près de New York, les habitants de Philadelphie bénéficient d'excellentes commodités et opportunités grâce à leur emplacement à distance de marche des nombreux lieux de travail de la ville: l'hôpital universitaire de Philadelphie n'est qu'à huit pâtés de maisons, Et le Muhlenberg College de Reading offre aux étudiants plusieurs Campus populaires à distance de marche, ainsi qu'un grand choix de shopping et de restauration près de chez eux (et le Reading terminal Market!). Bien que ces quartiers piétonniers ne soient peut - être pas en mesure de fournir tout ce que les citadins veulent (par exemple, des restaurants haut de gamme ou des musées de classe mondiale), ils sont un bon endroit pour vivre et travailler tout en restant assez près pour voir tout ce que New York offre!
La distance parcourue par les habitants de Philadelphie en matière d'éducation dépend principalement de la distance parcourue. Les communautés les plus éloignées de Philadelphie sont situées dans le nord et l'ouest de Philadelphie. Les élèves de ces régions sont très concentrés et beaucoup d'entre eux vivent près de l'école et peuvent aller en classe à quelques kilomètres à pied.
Quelle est la distance entre les résidents de Philadelphie et les lieux de divertissement?
En revanche, la distance entre les résidents de Philadelphie et les lieux de divertissement reflète mieux la ville elle - même. Les destinations les plus populaires pour les résidents de Philadelphie sont Central City, Chinatown et le campus de l'Université de Pennsylvanie. Les restaurants, les bars et les lieux de vie nocturne sont très concentrés dans ces régions et les résidents peuvent facilement se déplacer dans la ville.
Quelle est la distance entre les résidents de Philadelphie et les services sociaux?
Un troisième facteur qui influe de façon significative sur la distance que les résidents doivent parcourir pour se rendre à Philadelphie est l'accès aux services sociaux. En termes de transport, les habitants de Philadelphie peuvent se rendre au centre - ville de plusieurs façons: à vélo ou en bus; Marche ou transport en commun; Ou conduire ou prendre les transports publics pour entrer dans les limites de la ville.
Les habitants de Philadelphie vont travailler un peu moins loin qu'ils ne vont à l'école. Les philadelphiens sont en moyenne à environ une heure et demie du lieu de travail le plus proche et à environ une heure et demie de l'école la plus proche. Les résidents de Philadelphie sont également moins éloignés des services sociaux que leur distance moyenne vers le travail, l'éducation et la santé.
Les habitants de Philadelphie sont très proches du travail, de l'éducation et de la santé. Cependant, les habitants de Philadelphie sont un peu loin des services sociaux.