justfrofans


Icône Plus
Cliquez pour développer le menu Mega
Icône Plus
Cliquez pour développer l'entrée de recherche
Bella Thorne a établi un nouveau record sur la plate-forme sociale par abonnement OnlyFans : L'acteur, mannequin et influenceur a officiellement gagné plus de 1 million de dollars grâce aux revenus de la plate-forme au cours des 24 premières heures après le lancement de son compte, selon la société.
Thorne a annoncé son intention de se lancer sur OnlyFans dans un montage vidéo posté sur Instagram le août. 19. Depuis lors, ses revenus d'OnlyFans ont bondi à environ 2 millions de dollars. Thorne utilise OnlyFans pour partager du contenu personnel et des photos et vidéos inédites - disponibles uniquement pour les abonnés payants. Selon ses représentants, Thorne répond à tous les DM de ses abonnés OnlyFans .
OnlyFans promet aux créateurs la liberté de publier tout contenu qu'ils souhaitent — et le service de médias sociaux trop chaud pour être régulier a acquis la réputation d'héberger du matériel classé X. En 2019, le New York Times l'a appelé “le paywall du porno.”
Mais Thorne, âgé de 22 ans, a déclaré aux fans mardi dans un tweet: “Aussi nooooo, je ne fais pas de nudité!!!"L'année dernière, Thorne a publié de manière proactive des photos nues d'elle-même sur Twitter après qu'un pirate informatique aurait tenté de la faire chanter et menacé de publier les photos.
L'abonnement OnlyFans de Thorne est actuellement fixé à 20 $ par mois (avec une réduction limitée de 20% pour un abonnement d'un mois et de 15% si les fans achètent un accès de trois ou six mois). Les créateurs sur OnlyFans reçoivent 80% de leurs revenus d'abonnement et peuvent également recevoir des conseils de leurs fans.
Le cinéaste Sean Baker (”The Florida Project") envisage de réaliser un documentaire sur l'expérience de Thorne sur OnlyFans , selon le magazine Paper. Thorne, dans un post Instagram la semaine dernière, a déclaré qu'elle était “excitée de parler de la politique derrière la honte du corps féminin et le sexe!!! Avec l'incroyable réalisateur sean baker que je suis fier d'appeler mon ami."[MISE À JOUR: Baker a déclaré en août. 28 déclaration qu'il ne fait pas de film sur OnlyFans et Thorne.]
Depuis son lancement en septembre 2016, OnlyFans a versé plus de 1 milliard de dollars aux créateurs, selon la société. Le service compte actuellement plus de 50 millions d'utilisateurs enregistrés et 700 000 créateurs de contenu.
Au cours des derniers mois, OnlyFans a attiré plusieurs autres noms notables, dont Cardi B, la gagnante de la saison 5 de “Rupaul's Drag Race All Stars” Shea Coulee, les stars de “Real Housewives of New York” Sonja Morgan et Dorinda Medley, le mannequin Blac Chyna, les rappeurs Swae Lee, Rico Nasty et The-Dream, et les stars de “Love & Hip-Hop” Safaree Samuels et Erica Mena.
Pour les influenceurs, OnlyFans affirme que son approche offre un "mélange de contenu plus riche et plus authentique, sans endossements de marque, campagnes et commissions publicitaires YouTube ."La société a été fondée par le PDG Timothy Stokely, qui a lancé OnlyFans après avoir précédemment créé le site BDSM et fétiche GlamWorship .
Thorne est connue pour son rôle dans “Shake It Up” de Disney Channel et est apparue dans la saison 3 de “The Masked Singer” de Fox, dans laquelle elle a joué en costume de Cygne. Elle a joué dans le film d'horreur Netflix "The Babysitter“ et sa suite, ”The Babysitter: Killer Queen," devrait sortir en septembre. 10 sur Netflix. En 2019, Pornhub a créé le premier film de Thorne, un court métrage original intitulé "Her & Him“, décrit comme une "réimagination sexuellement explicite de Roméo et Juliette de Shakespeare".'”
En mai, Thorne a signé un accord de développement avec Fox pour des projets scénarisés et non scénarisés pour le réseau. Elle est reprise par CAA, Thirty Three Management, Strategic et Hirsch Wallerstein Hayum Matlof et Fishman.
lecteur d'écran en option
En Savoir Plus Sur:
Bella Thorne,
OnlyFans
Vous voulez lire plus d'articles comme celui-ci?
Variety fait partie de Penske Media Corporation. © 2022 Variety Media, LLC. Tous Droits réservés. Variety et les logos Flying V sont des marques commerciales de Variety Media, LLC.
Propulsé par WordPress .com VIP


https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0