tomber enceinte liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le chômage de longue durée prend beaucoup de péage plus profond que le chômage à court terme sur les finances d'une personne, le bien-être émotionnel et les perspectives de carrière, selon une enquête de centre de recherche de Pew qui explore les attitudes et les expériences des travailleurs qui ont perdu des emplois pendant la grande Récession.
Parmi ceux qui ont connu une période de chômage d'au moins six mois, plus de quatre sur dix (44%) ont signalé que la récession a provoqué des "changements majeurs" dans leur vie. En comparaison, moins d'un tiers (31%) de ceux qui avaient été au chômage moins de six mois et 20% des adultes qui n'étaient pas au chômage pendant la récession indiquent qu'ils étaient affectés de la même manière.
Pour mesurer l'impact du chômage lors de la grande récession, le Centre de recherche sur la PEW a interviewé 810 adultes âgés de 18 à 641 qui sont actuellement au chômage ou qui étaient chômés à un moment donné depuis la récession officiellement lancée en décembre 2007. Ils faisaient partie d'une enquête représentative nationale de 2 967 Adultes menées le 11 au 31 mai 2010.
Les chercheurs de Centre Pew ont également analysé des données récentes sur l'emploi pour créer un portrait démographique des chômeurs à long terme.2 Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), la durée médiane du chômage s'élevait à 25,5 semaines en juin 2010, ce qui signifie la moitié des chômeurs. - la plus grande proportion depuis la Seconde Guerre mondiale - cherche un travail pendant six mois ou plus. Le précédent élevé, en mai 1983, était de 12,3 semaines, soit moins de la moitié du niveau aujourd'hui. L'analyse démographique du Centre constate que la durée médiane est la plus élevée chez les travailleurs âgés, les cols bleus et les travailleurs noirs. Cependant, tous les travailleurs, peu importe la race ou l'appartenance ethnique, l'âge, le sexe, la nativité ou l'occupation ont connu une forte augmentation du chômage de longue durée pendant la récession.
Alors que les chômeurs de longue durée ont le plus souffert de la grande récession, l'enquête a révélé que les périodes de chômage plus courtes ont également été douloureuses pour de nombreux Américains et leurs familles.
Par exemple, un tiers de tous les chômeurs de longue durée (33%) déclarent avoir eu des problèmes de payer leur loyer ou leur prêt hypothécaire - identique à la proportion de ces chômeurs inférieurs à trois mois qui ont eu des difficultés à payer pour le logement. Cette proportion est plus que doute de la part des Américains qui n'ont pas été sans emploi à aucun moment de la récession, mais qui ont eu du mal à payer pour le logement pendant la récession (16%).
Le reste de ce rapport examine plus en détail la manière dont les chômeurs - en particulier les chômeurs de longue durée - sont rentrés pendant la grande récession. Le chapitre 1 offre un profil démographique des chômeurs de longue durée. Le rapport examine ensuite les problèmes rencontrés par ceux qui ont été au chômage pendant la récession et les plus grandes difficultés rencontrées par les chômeurs de longue durée. Le dernier chapitre examine la manière dont le chômage à long terme affecte les travailleurs même après avoir trouvé un autre emploi et les attitudes des chômeurs actuellement.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y