https://android.high-phone.info/fixez-une-limite-de-charge-sur-votre-appareil-android-pour-eviter-lusure-excessive-de-la-batterie-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les biens physiques importés au Japon sont taxés. Et selon les médias japonais, à partir de 2015, les téléchargements étrangers seront également.
Des contenus tels que la musique numérique, les livres électroniques, les applications et les jeux téléchargés à partir de serveurs étrangers seront perçus avec une taxe de consommation, rapporte Nikkei.
Aller sur des informations de sources gouvernementales, Asahi, l'un des plus grands papiers du pays, explique que les personnes au Japon qui achètent du contenu numérique d'Amazon.com peuvent obtenir leur contenu à une réduction, car il n'est actuellement pas imposé. Les téléchargements, cependant, vendus par des serveurs japonais nationaux sont taxés.
Ainsi, cela a donné aux détaillants étrangers un avantage - quelque chose sur lequel les vendeurs japonais se sont plaints. Et l'année prochaine, cela signifie taxes pour les biens étrangers numériques.
Top Image Gracieuseté de Sunabesyou @ Shutterstock.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0