Définition du souscripteur d’assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'expansion de la veille de cette semaine ajoute des fonctionnalités de libre-point libre
Lorsque l'expansion de la course des armements pour Eve Online gouttes demain, les joueurs utilisant l'option Free-Play pourront en faire beaucoup plus dans le jeu.
La première fois que je me suis connecté à Eve, je me suis retrouvé à parcourir l'arbre du navire du jeu, une présentation visuelle massive des 200 navires que vous pouviez voler à travers l'espace. Je n'ai pas commencé avec les petits. Mon regard s'est installé sur les navires de classe de cuirassé, en particulier le Gallente Megathron.
Chaque moment épargné que j'ai eu pour les deux ou trois semaines suivantes était consacré à la possibilité de piloter ce cuirassé géant. J'ai étudié comment l'équiper, les compétences nécessaires pour l'entraîner et j'ai économisé à tout un peu d'ISK, je pouvais l'acheter au moment de l'arrivée. Cet objectif a continué à se connecter à Eve, m'a forcé à apprendre le jeu et les abaissements du jeu, et surtout m'a aidé à pouvoir passer à travers la barrière infâme à l'entrée Eve est connue. En fin de compte, c'était une idée terrible de me mettre dans un navire aussi grand et compliqué si rapidement, mais c'est une histoire pour un autre jour.
Les joueurs "Alpha Clone" de Eve - c'est-à-dire ceux qui jouent sous l'option de libre-jour limité - sont actuellement limités à une petite variété de navires, enfermés dans un choix qu'ils font avant même de finir la création de leur caractère, sans aucun cas autour d'elle autre que de faire un autre nouveau projet pilote. Venez le 5 décembre, cela changera.
Avec la libération de demain de l'expansion de la course d'armements, les clones alpha sont confrontés à la capacité de voler des battlecruiseurs et des cuirassés, deux des classes les plus importantes de navires dans presque toutes les zones de gameplay. Les petites escarmouches sont décidées par des frégates et des croiseurs, les plus petits clones Alpow alpha ont actuellement accès à, mais les guerres à grande échelle qui ont apporté la session sa renommée sont combattues avec du fer plus lourd. Il en va de même pour PVE dans Eve: les activités les plus enrichissantes sont hors de portée des joueurs F2P, car les navires qu'ils peuvent utiliser ne font que faire la note.
Cependant, il suffit d'être autorisé à voler ces navires ne serait pas suffisant pour réussir un nouveau joueur à le faire. Ce sont des navires compliqués nécessitant de nombreuses autres compétences d'un joueur travaillant de concert pour les réussir. C'est pourquoi le PCC apporte des modifications à plus de 100 autres compétences et augmente le montant qu'un F2PPlayer peut se spécialiser dans l'habileté, soit leur ouvrir la disponibilité pour la première fois. Après l'annonce des caractéristiques autorisées à être utilisées sur un compte GRATUIT, certains anciens joueurs ont commencé à exprimer une préoccupation pour que trop de jeu soit donné gratuitement. "Nous voulions élargir ce que les clones alpha peuvent faire", Fozzie CCP, l'un des développeurs de jeux de jeu du jeu, a déclaré en réponse. "Ils sont destinés à ne pas se sentir comme des procès, mais de ressentir une expérience réelle".
Il existe encore des restrictions autour des clones alpha et de leur nouvelle puissance, afin de s'assurer que l'économie du jeu et l'équilibre global ne sont pas considérablement affectés par ces changements. Alors que les clones alpha auront accès à un large éventail de compétences, ils ne peuvent pas y mettre des points de compétence pour les alimenter - pas gratuitement, de toute façon. Ils ont quelques options pour former les compétences, comme acheter les points de compétence des autres acteurs ou convertir leur compte à une oméga payée payée pendant un mois. Il y a aussi «l'injecteur alpha quotidien», ce qui vous permet d'acheter quelques points de compétence pour une petite quantité d'argent du monde réel, mais une fois par jour par caractère.
Tous les changements dans l'expansion de la course d'armement s'additionnent à un joueur libre de jeu libre plus autonome, peu importe si elles recherchent du PVP ou pour PVE. Sur le côté PvE des choses, les joueurs pourront apporter leurs nouveaux cuirassés pour compléter les niveaux supérieurs de guerres de ressources avec quelques-uns de leurs amis ou tenter de s'attaquer aux bases d'exploitation avant pirate. Ces deux caractéristiques ont été récemment lancées dans l'expansion de la vitalité et ont été conçues avec les clones alpha nouvellement autonomes. S'ils veulent une expérience plus épique de PVE, les cuirassés sont souvent considérés comme requis pour des incursions, l'équivalent en ligne Eve d'un raid traditionnel MMO. Des flottes de 15 à 40 joueurs au combat avec des NPC puissants pour la chance de précieuses récompenses.
Pour d'autres personnes qui souhaitent une action de joueur contre un joueur dans l'un des environnements les plus brutaux disponibles dans un MMO contemporain, la course aux armements donnera aux clones alpha la capacité de se mettre dans les vastes flottes formées par des alliances du joueur. N'est plus relégué à des navires plus petits dans des rôles de soutien, les cuirassés du joueur F2P aideront à former le rempart du fer ou le coup de brouillage de la prochaine Great Great Wrine War. Les discussions se passent dans les empires de joueurs, même maintenant sur la manière de gérer ces nouveaux combattants, afin de vous assurer qu'elles peuvent être pleinement utilisées.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En bref, ces changements ont le potentiel de modifier considérablement le paysage de Eve Online.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw