https://marketingdirect.lu/comment-fixer-et-atteindre-des-objectifs-de-medias-sociaux-pour-votre-entreprise/


Une grande partie du contenu de ce sujet provient de ce livre:
En plus des articles de cette page actuelle, consultez les blogs suivants qui contiennent des articles liés au changement organisationnel. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog.
Le changement de systèmes entiers est un type d'intervention à grande échelle pour accomplir un changement transformationnel - radical et fondamental - dans une organisation. Il existe une variété d'approches pour accomplir le changement des systèmes complets, par exemple, la conférence Future Search de Marv Weisbord, la Refonte du modèle de conférence de Dick Axelrod, la refonte organisationnelle et les rôles, et le changement culturel. Les approches visent à impliquer toutes les parties prenantes dans l'intervention et, lorsque cela n'est pas possible, des représentants sont impliqués.
Il est fondé sur le postulat que les gens n'accompliront pas de changement important à moins d'avoir une forte appropriation de l'approche du changement. Cela, à son tour, vient de la compréhension par chacun de la nécessité du changement, de l'aide à articuler la vision du changement, de la participation à la sélection de l'approche la plus appropriée pour accomplir le changement et de sa part pour mettre en œuvre le changement. Autrement dit, l'ensemble du système doit être impliqué dans la réalisation du changement. Les interventions à grande échelle se font souvent de manière très facilitatrice et collaborative avec les participants.
La nécessité d'un changement complet des systèmes découle de la nécessité pour l'organisation de répondre aux changements radicaux de son environnement extérieur, par exemple la mondialisation des cultures et des marchés, les changements technologiques et les nouvelles sensibilités des populations concernant la nature du leadership et du changement. Voir
Nouveau Paradigme de Gestion
Le changement de systèmes entiers est basé sur la pensée de systèmes entiers, selon laquelle les parties d'un système sont toutes connectées et, par conséquent, s'influencent les unes les autres. À leur tour, tous les systèmes sont connectés, comprenant un ensemble beaucoup plus vaste, y compris les collaborations, les communautés et les sociétés.
Qu'est-ce que la Pensée Systémique Globale?
Incarner Le Changement : Toute Une Approche Systémique
[6 Questions clés dans] Pensée Systémique globale
Il existe une variété de modèles différents de changement de systèmes entiers. Roland Sullivan fournit le modèle de Transformation complète des systèmes (WST). Dans son article de blog, Whole Systems Transformation: An Effectiveness Paradigm Shift for Strategic Change, il le définit comme une percée à l'échelle de l'entreprise menée par des dirigeants alignés engageant la masse critique pour participer à l'accomplissement stratégique. Plus précisément, c'est:
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X