https://luxe-digital.journaldegeek.com/settlemint-une-start-up-specialisee-dans-les-chaines-de-blocs-permet-une-large-adoption-de-la-technologie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Shudderwock est éclaté, et cela fait partie du plaisir
Lorsque Hearthstone glitent, vous pouvez le voir. Les cartes tombent dans des crevasses du tableau qu'ils ne devraient jamais aller. Les effets graphiques s'attardent pervertiement. Tourner les minuteries fonctionnent sans fin apparent.

Habituellement, pour briser Hearthstone de cette façon, vous devez retirer une étrange interaction une fois en A-bleu-lune avec des cartes obscures et une mécanique d'animation janky qui mûre pour l'exploitation. Mais maintenant, avec la sortie de la dernière expansion de Witchwood de Hearthstone, l'un des ponts les plus populaires du jeu est en fait construit pour pousser les travaux intérieurs de Hearthstone à leurs limites et il tourne autour d'une seule carte.
Tous les trente jours, nous examinons de près une carte qui obtient beaucoup de buzz-bons ou de mauvaises dans le monde de la pierre de foyer compétitive.
Comme elle fait ressusciter tous les effets des minions de Battlecry que vous avez jouées dans ce jeu, vous pouvez essentiellement mettre en place une frémotte qui se copie, renvoie ces copies à votre main, endommage le héros ennemi et guérit la vôtre, ad infinitum . La seule capture est qu'une fois que vous êtes suffisamment profond dans une partie, la carte déclenche souvent des dizaines, voire des centaines, de Battlecries, chacune avec son propre cycle d'animation que vous n'avez pas vraiment la capacité de sauter.
À mesure que la première semaine de l'expansion s'est avérée, Shudderwock est un désordre de ravage de ravages pouvant gagner à peu des jeux tout en brisant le fonctionnement intérieur de Hearthstone comme nous le connaissons. Le jour de la libération, le bulletier populaire déguisé Toast a joué une terrasse de Shudderwock qui a conquis presque tous les adversaires qu'il a rencontrés, détruisant souvent une partie de la mécanique du jeu dans le processus. Au début de cette vidéo, il se termine avec 11 cartes dans sa main lorsque le maximum est 10:
Si vous regardez le reste de cette vidéo, vous savez à peu près exactement ce à quoi s'attendre à un pont de Shudderwock: le chaman copiera leurs frontières, sucer une partie de votre santé, puis jouez plus de fronzements jusqu'à ce que vous soyez mort. Si vous ne pouvez pas les tuer une fois que le moteur Shudderwock se lève et courir, il est probable que vous vous y assiégez pendant quelques minutes à une heure de départ jusqu'à ce que vous soyez mort. Pas une expérience de jeu très amusante.

Alors pourquoi Blizzard n'arrête pas cela? Assez de jonctions, Kotaku a effectivement discuté de Shudderwock plus tôt ce mois-ci avec le directeur du match de Hearthstone Ben Brode (OMS, je suppose coïncidemment, a déclaré aujourd'hui qu'il quitte Blizzard). Même si cela n'avait pas été libéré à l'époque, Brode a prédit que cela ferait des vagues dans le métagame et le méta-métagame.

«J'ai regardé un gars jouer à Shudderwock, appelez une copie exacte, puis il y a une autre carte appelée GRUMBLE, qui retourne toutes les minions à votre main, et ils en coûtent maintenant un. Et de sorte que Battlecry est sorti et que la deuxième copie est revenue à sa main avec un coût d'un. Et il y a 20 autres Battlecries. Donc, cette chose a continué pendant une minute - et puis il joue le deuxième frhocke. " Broda secoua la tête en riant.
Brode a essayé de mettre un terme à la folie, racontant ses collègues: "Les gars, quelle que soit la carte que vous avez faite qui lui permet, tu viens de changer maintenant." Non peut faire, ils lui ont dit. Toutes ces cartes vont dans le bois de sorcière.
Maintenant que le foyer métagame a déplacé un peu depuis ces dates de lancement initiales, il est devenu évident que les ponts de frémissements de Shudderwock ne sont pas nécessairement les plus forts - principalement parce qu'ils prennent si longtemps à se lever et à courir. Néanmoins, assis à travers des animations sans fin de Battlecry semble aller contre le concept de Hearthstone comme un jeu amusant et interactif, et le week-end de Hearthstone Senior Game Designer Dean Ayala a mentionné que l'équipe cherchait à «revisiter le sujet de Shudderwock» sur un équilibre et niveau technique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La carte pourrait ne pas être maîtrisée, mais nous pouvons espérer qu'à tout le moins, Blizzard fera quelque chose à propos de ces animations.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY