https://gaming.journaldegeek.com/splinter-cell-pourrait-ne-pas-etre-lun-des-trois-jeux-non-annonces-dubisoft


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Assassin's Creed Valhalla était un grand jeu. (Peut-être trop grand.) Mais je me suis toujours retrouvé vouloir explorer et conquérir davantage après la roulie des crédits. La nouvelle DLC actuelle, la colère des druides, est principalement ce que je voulais: alors qu'il ajoute une grosse nouvelle carte et une nouvelle scénario, il manque les histoires et personnages plus petits que j'ai tellement aimés à Valhalla.
La colère des druides est la première grande expansion de Creed Valhalla de Assassin. Au cours des six derniers mois environ, le jeu a reçu des mises à jour gratuites qui ont ajouté de petits événements en jeu. En revanche, la colère des druides est une grande nouvelle expansion qui voit Eivor se dirige vers l'Irlande pour aider son cousin, barid, qui se trouve être le roi de Dublin. Une fois qu'elle arrive, elle apprend rapidement que l'Irlande a un problème. Son nouveau roi haut, le chef de tous les royaumes d'Irlande, est ciblé par un culte diabolique de druides qui veulent le tuer et tous les chrétiens. Comme on pouvait s'y attendre, il appartient à Eivor d'aider son cousin à faire confiance au High King tout en empêchant également le culte maléfique et à sauver le nouveau leader de l'Irlande.

Heureusement, vous n'avez pas besoin d'avoir terminé le match principal pour démarrer la nouvelle DLC. Il m'a fallu environ 11 heures pour battre le scénario principal de la colère des druides, bien que vous puissiez probablement la battre dans la moitié de cette période si vous vous concentrez uniquement sur la campagne. J'ai trouvé le récit général un peu prévisible, mais toujours agréable. Le petit casting de personnages est sympathique et se sentait bien éclat, quelque chose que Valhalla n'était pas toujours capable de faire avec l'énorme casting dans le match principal. La principale ligne de quête ne se sent pas aussi précipitée que certaines des histoires observées dans le match principal et s'appuie sur une grande conclusion, même si elle a des moments de caractère calmes que j'ai appréciés. CIARA et AZAR, deux nouveaux personnages ajoutés dans cette DLC sont certains de mes personnages de credo de Assassin préférés depuis quelque temps.

C'est ciara. Elle est super. Capture d'écran: Ubisoft / Kotaku
L'Irlande se sent environ 30% environ aussi gros que la carte principale de Valhalla, mais il reste encore beaucoup à explorer. Il a son propre look stérile et sombre, avec de grands champs brumeux et des collines et des falaises couvertes vertes. L'Irlande est également un peu plus calme et mystique que l'Angleterre, ce qui contribue à créer une atmosphère différente de la colère des druides. Vous allez trébucher sur des sites rituels druides et rencontrer des créatures magiques et des ennemis de jeux de sortilège.

La partie la plus décevante de la colère des druides est le manque de missions latérales et de personnages étranges. J'ai adoré les gens étranges que vous rencontreriez à Valhalla, des gens comme Axehead et d'autres. La colère des druides remplace ces histoires latérales avec des défis de combat, des énigmes et des objets de collection. Le résultat final est que l'Irlande se sent moins vivante que les autres zones observées dans le jeu principal. Je n'ai pas encore vu tous les pouces de la carte, il est donc possible que quelque part au fond de l'Irlande soit un nouvel inconnu intéressant à se rencontrer, mais c'est toujours une déception après la merveilleuse, bizarre et effrayante que j'ai rencontrée dans le match principal. Bien sûr, il y a des histoires latérales, il y a un petit culte secret à sortir, tout comme dans le match principal - mais dans l'ensemble, il se sent désolé.
L'Irlande n'est pas tous des tourbières brumeux et des champs vides. Regardez ce pont que j'ai trouvé! Capture d'écran: Ubisoft / Kotaku
Outre la campagne, la colère des Druids se concentre sur la construction, la maintenance et la gestion d'un réseau d'avant-postes et de matériaux de négociation. Cela ne semble pas très excitant sur le papier, mais il est satisfaisant d'explorer l'Irlande, de trouver de nouveaux postes de commerce, de les retirer et de construire un grand empire commercial. Vous utilisez les biens durement gagnés que vous recevez de ces messages sur le commerce pour une nouvelle armure exotique, des armes, des décorations, etc. Plus vous le faites, plus Dublin, le territoire qui sert de moyeu en Irlande, s'améliore.

Ce réseau d'avant-postes de négociation et de fournitures se nourrit d'un système capable de se sentir comme il a été construit pour donner aux joueurs plus à s'éloigner pendant la lecture de la nouvelle DLC. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose: si vous, comme moi, aimez le gameplay de Creed Valhalla de Assassin, la colère des druides vous donne une quantité de petites tâches presque ne jamais vouloir faire en explorant et que vous pouvez simplement vous concentrer sur l'histoire principale.

Je suppose que beaucoup de gens s'éloignent toujours de Creed Valhalla de Assassin et ne pourraient jamais la finir. Mais si vous avez effacé la majeure partie de ce jeu principal ou que vous recherchez simplement un nouvel endroit à explorer, la colère des druides est un excellent moyen d'étendre le Valhalla déjà mashalla. Le manque d'histoires latérales et d'étrangers est décevant, mais le reste de l'expansion et les vibrations brumeuses d'Irlande ont plus que maquillage pour le petit casting de personnages que vous rencontrez.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E