Charge d’impôt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Regardez le créateur de l'histoire de Little King Discutez de son amour des arcades
Dans le dernier versement de TOCO TOCO TV, la magnifique et la mélancolie de séries documentaires sur les fabricants de jeux japonais, Yoshiro Kimura parle des expériences qui ont conduit à sa petite œuvre de jeux de charmants et idiosyncratiques, notamment le chulip de la PS2, l'histoire de Little King pour la Wii et plus récemment millions d'oignons hôtel.
Au début, il raconte son voyage pour devenir un promoteur de jeu, y compris comment il a créé un RPG lors de sa dernière année de collège et a été embauché par Square Soft après les avoir envoyés hors du bleu. C'était la première année où la société avait décidé de prendre des diplômés récents et après avoir accepté Kimura, ils lui ont permis de travailler sur la saga romancienne d'Akitoshi Kawazu (uniquement libérée à l'ouest pour les smartphones l'an dernier et devraient venir à la vitae un jour en décembre) .
Kimura était responsable des cartes du jeu. "C'était mon premier projet", dit-il. «J'ai dû dessiner des cartes de jeu. J'ai dessiné un ton d'eux. À un moment donné, je pensais que ce n'était pas la place pour moi de créer mes propres jeux. " C'est à ce moment que le designer a décidé de voyager et d'essayer de se libérer de la limitation de la limite de sa perception au plus grand studio.
C'était pendant cette période qu'il a apparemment trébuché par une sorte d'arcade particulièrement étrange quelque part dans les montagnes du Pérou. "J'ai trouvé un endroit où un vieil homme affichait Super Nintendos sur son stand, il laisserait les enfants jouer à un centime", déclare Kimura. "J'ai été surpris de voir que les enfants jouaient également des jeux vidéo de l'autre côté du monde."
Il se rapporte à la propre expérience du concepteur avec le centre de jeu Mikado à Shinkuku, au Japon. Toujours plein des jeux rétro, c'est une place Kimura parle de revenir au cours de son travail. "Mikado était en quelque sorte le meilleur endroit pour aller à", dit-il. «Je suis venu ici très souvent. Je peux venir entendre pendant ma pause déjeuner ou sur le chemin du retour à la maison. Il y a beaucoup de jeux que j'ai aimé jouer pendant mon enfance. Quand je les joue, je me souviens du plaisir que j'avais l'habitude de jouer auparavant. Je viens ici pour me remonter le moral. Je pense que c'est ce que les jeux devraient être. "
C'est clairement une philosophie et un sentiment qui ont pris en compte tous ses jeux. Le chulip de 2007 a été littéralement un match où vous naviguez sur le monde en embrassant des gens, tandis que le million d'îles de l'île de l'année dernière était un jeu de téléphonie bizarre est tout aussi fantastique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder tout le mini-documentaire ci-dessous. (Divulgation complète: le créateur vidéo de Kotaku Tim Rogers a travaillé pour Kimura depuis un certain temps, y compris sur millions d'oignons).

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0