https://smartphone.high-phone.info/microsoft-devoile-la-plateforme-mesh-pour-les-applications-hololens-collaboratives-et-presente-en-avant-premiere-la-preuve-de-concept-de-pokemon-go-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu d'horreur où les ennemis meurent après que vous les retournez
Certains jeux d'horreur remettent le joueur une arme à feu, tandis que d'autres les obligent à courir et à cacher. La nuit qui parle va une autre route: retourner votre majeur.
Inspiré par le Gbjam d'août, dont le thème était la main de poche archaïque de Nintendo, Adam R. et Guy T.-Leurs noms de famille ne sont pas inscrits sur le site du jeu - créé la nuit qui parle. C'est un jeu d'horreur court mais doux qui est étonnamment efficace pour vous ramener, malgré la palette visuelle limitée, elle travaille avec.
Le jeu fournit même une "raison" du majeur est tellement utile:

Il n'y a pas de limite à la fréquence à laquelle vous pouvez déployer ledit doigt, alors je suis allé correctement pour cela.
L'utilité réelle du doigt a toutefois été décrite au début de cette pièce lorsque l'ennemi a disparu une fois que j'avais exercé ma "volonté" sur eux. Vous êtes obligé de naviguer dans une nocturne de la nuit qui parle et vous courez dans différents types d'ennemis tout en travaillant dans la mise en page. Les sons sont un bon moyen de prendre note d'une créature à proximité, mais votre doigt est la vraie arme.

Parfois, deux ennemis peuvent vous trouver à la fois et vous n'avez qu'un doigt ...
Simple ou non, je suis prêt à admettre que cela me permettait de sauter au moins plusieurs fois, ce qui est bien plus que ce que je m'attendais lors du démarrage d'un jeu inspiré par le garçon de jeu.
Si vous souhaitez me regarder réellement jouer (et crier) au jeu, en avez-vous:
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0