Remark supprimer votre compte LastPass


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon chaise de joueur hideux et confortable me remplit d'une crainte existentielle
Depuis près de 20 ans, j'ai été assis dans le même morceau de merde: un fauteuil pivotant gris que je suis arrivé à la cible comme adolescent. Ça craque si tu regardes ça; Il est couvert d'énormes quantités de mes cheveux. Cela ne fait pas mon corps de faveurs. Très peut-être, il exacerbe ma dépression. C'est stupide - mon travail est presque entièrement de travail sur l'ordinateur et je joue beaucoup de jeux vidéo, alors assis sur cette chaise est la principale activité que je fais, chaque jour de ma vie, pour beaucoup plus longtemps que je me soucie d'admettre .

Cette pièce a été publiée pour la première fois le 16 février 2018.
Tout cela est vaste préférable à la honte de posséder une chaise de jeu, que je fais maintenant. Les blogueurs sont offerts une merde libre tout le temps. Je vais essayer n'importe quel produit qui prétend encore renforcer mes compétences de jeu, comme les applications d'entraînement ESPORTS ou des médicaments Sketchy Gamer. Les applications et les drogues étaient inutiles. Et je pensais que la même chose irait pour la chaise de jeu de Valkyrie de Dxracer: Un autre produit qui a rendu de grandes promesses enveloppées dans des tonnes de marque de joueurs qui ne feraient pas de revendications; Plus de conneries d'une marque capitalisant sur le mythe de «Identité de joueur» pour vendre une chaise trop chère qui n'est pas différente de la chaise cible bon marché que je possède déjà.
En outre, cela coûte 379 $. Malheureusement, la chaise est confortable comme l'enfer.
La Valkyrie est grande. Celui dont ils m'a envoyé est noir et jaune, comme un bourdon de plain-pied métier. En plus d'être massif, la Valkyrie est lourde. Selon Dxracer, il pèse 66,14 livres. Dans son immense boîte complets avec des matériaux d'emballage, il se sentait comme il pesait seize tonnes. Je devais porter cette boîte un escalier dans mon appartement.

Le jour où la présidence est arrivée, je venais de déjeuner avec ma mère, qui soulève des poids régulièrement. Les deux d'entre nous ont porté la chaire à l'étage ensemble. Cela a sucé, parce que je devais expliquer à ma mère Buff Non-joueur que j'avais reçu une chaise de jeu dans le courrier pour examiner le travail, pour mon travail définitivement réel qu'elle comprend totalement. "Cela semble cool", m'a-t-elle dit. "Non, ça craint", j'ai soufflé. "C'est juste une idée idiote que j'avais." (Mom-merci de lire et d'avoir aidé la présidence.)
Ce poids est, certes, une grande partie de ce qui fait que la chaise se sent bien. Il a un cadre en métal et une base, contrairement à mon autre chaise, qui a un cadre mince recouvert de plastique. La Valkyrie est presque impossible à basculer, contrairement à d'autres chaises de jeu. Il est également silencieux, contrairement à mon ancienne chaise de bureau qui gémit de protester si son occupant telle que respire.
La Valkyrie ne vient pas d'instructions claires sur la manière de mettre la chaise ensemble, mais j'ai fait des suppositions éduquées. Je sais à quoi faut une chaise. La raison pour laquelle il a fallu un certain temps pour mettre ensemble par moi-même est parce que, encore une fois, c'est une chaise massive et lourde. Comme je l'ai réuni et que sa forme de hulking a pris sa forme finale, j'ai réalisé à quel point un choix que je venais de faire visible.

J'ai déjà une configuration de jeu absurde dans mon bureau et même dans ce contexte, la Valkyrie s'en tient. Au fil des ans, j'ai accumulé des articles de jeu flashy. Il y a un châssis d'ordinateur avec un revêtement de verre clair pour révéler une carte mère qui cycle dans des couleurs arc-en-ciel et un clavier de jeu avec des lumières LED sous les porte-clés. Il y a des limites: certaines de mes pièces d'ordinateur sont venues avec des autocollants "République des joueurs", y compris un faux passeport pour ce supposé royaume, mais j'ai laissé ces autocollants dans une boîte quelque part. Je suis certainement citoyen de la République des joueurs, mais je préférerais ne pas le faire annoncer.
Ce fauteuil de jeu jaune et noir massif est pire que tout cela. Cela prend ma mise en place à un autre niveau. Ce n'est pas un niveau que j'ai jamais pensé avoir. Son backrest à cinq pointes de cinq ans est devenu caractéristique de presque tous les conceptions de chaise de joueur à travers les marques, en tant que recherche Google Image Recherche de la phrase "Gamer Chair" prouvera. C'est une conception de chaise observée sur des stades de tournoi Esports et des courants de pulsion méga-populaire, servant de signifiant visuel hulking que la tête reposant sur ses oreillers prend le jeu au sérieux. Même sans que ce contexte culturel, la conception de la chaise de la chaise, de sa citation brodée en or et des détails triangulaires de triforce, cris avec Gusto: il s'agit d'une chaise de joueur. Ceci est une chaise qu'un joueur achèterait.
Résultats d'image Google pour "Chair de joueur".
Je ne peux pas prouver cela, mais je suis presque certain que la popularité de ce style de chaises Gaudy Gamer a explosé aux côtés de streaming et de la montée des tournois ESPORTS. Si vous vendez des meubles aux joueurs, le rendez-vous au mieux avec celui que le public peut invariablement. Le dossier de la présidence devient plus élevé que la plupart des têtes; De manière appropriée, le nom de la marque est éclaboussé au-delà du haut, ce qui le rend visible sur n'importe quel canal de pulsion ou étage ESPORTS.

J'aime cette chaise. Je ne veux pas croire que les gens doivent faire un achat de 379 $ afin de prendre le jeu au sérieux. Les jeux ont déjà assez de barrières coûteuses et de cliquées. Je n'aime pas que ce jeu concurrentiel en particulier ait été aussi obsédé par une image slique spécifique qui exauge une exclusivité laidée. Ce n'est pas seulement que c'est une chaise de joueur. C'est aussi une chaise que je m'associe aux gens qui pensent qu'ils sont meilleurs que moi. Je peux sentir la piqûre de mes deux supposés absence de prouesses de jeu et de conscience de classe, ici.
C'est le type d'article qui vous fait sentir hésitant à apporter une date à la maison pour voir votre place. Ce qui serait pire: une date éteinte à la vue de la chaise de joueur BeHemoth , ou une date qui est trop nombreuse? Y a-t-il une troisième option? J'espère donc, parce que je ne veux pas réellement me débarrasser de cette chaise.
Ma date hypothétique pourrait également être désactivée par le nombre de synthétiseurs que je possède.
Outre son apparence monstrueuse et le fait que cette chaise soit la manifestation physique de la fausse identité de joueur faite par les marques, je n'ai rien de mal à dire à propos de cette chaire. Contrairement à mon ordinateur lumineux et à mon clavier, la chaise a l'avantage de m'aider physiquement. C'est utilitaire.
Les conforts personnalisables de Valkyrie incluent des commandes permettant de régler la hauteur et l'angle de chaque accoudoir, ainsi que la hauteur du siège et l'inclinaison du dossier, contrairement à mon ancienne chaise cible, ce qui vous permet d'ajuster la hauteur de siège et rien d'autre. Ma nouvelle chaise de joueur comprend également deux coussins optionnels: un coussin de bas du dos à la base du dossier et un petit coussin au cou. J'aime les deux, mais en particulier, je suis choqué que le placement du coussin au cou se repose dans le juste endroit.
Si je suis assis dans la chaise et fermez les yeux, je me sens que la chaise était construite dans un laboratoire basé sur un moule de moi. Quand j'ouvre mes yeux et regarde la chaise, je pense que le laboratoire faisait une expérience pour tester le «joueur» le plus important «joueur» qui pourrait me faire abandonner mon principe général de rejeter l'idée que j'ai besoin d'acheter merde des sociétés afin de mieux expérimenter jouer à des jeux vidéo. Ça a marché. J'ai été séduit par cette chaise.
Je ne sais pas si la Valkyrie est la meilleure chaise du marché. Il y a peut-être une chaise de jeu plus subtile. Ou peut-être que la nature Showboat de Valkyrie n'est que votre style. Je n'ai clairement aucune idée de ce que diable je parle quand il s'agit de présidents. Je pense que j'ai fait ça très clair. Mais je peux vous dire que c'est une chaise confortable.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Lecteurs, ne sois pas comme moi. Ne présumez pas que ces chaises de jeu fantaisie sont pleines de merde. J'ai dû attendre que quelqu'un m'a offert une belle chaise de bureau, gratuitement, afin d'apprendre enfin que la séance dans une chaise peut se sentir bien. Je vais finir par la honte finalement.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M