acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour la plupart de ma vie, je n'ai jamais compris une escaperie. Je savais à quel point les jeux vidéo puissants pourraient être, comment étaient séduisants et merveilleux leurs mondes, mais je n'ai jamais compris l'idée de vouloir fondre à travers l'écran et quitter le monde réel derrière. Après avoir eu des ficelles de chance pourris et de stress élevé, parmi les plus intenses de ma vie, cela a changé. Je l'obtiens maintenant. Je reçois pourquoi les gens veulent disparaître dans le numérique et pourquoi il peut être tellement tentant de se perdre ailleurs.

Par exemple, je me suis récemment passé très malade, et pendant cette époque, je me suis avéré de la dernière expansion de Final Fantasy XIV, "Shadowbringers". Ma récompense était une campagne RPG qui était l'une des meilleures que j'ai jouées depuis longtemps. C'était mon premier vrai goût de la puissance de faire pousser des inquiétudes de la vie réelle avec un match.
Bien sûr, à l'heure précédente de ma vie, j'ai fait ce type de chose dans de petites rafales. Joué contre-grève quand j'étais fou. Joué de la guerre totale ou de la stratégie lorsque je devais penser un peu. Ensuite, le week-end dernier, lors de l'une des vagues de chaleur les plus chaudes de l'histoire de la ville de New York, mon appartement est devenu convivial. Les températures ont augmenté de 97 et 98 degrés, et je devais rester ailleurs. Quand je suis arrivé dans des maisons temporaires, il y avait des jeux. Emblème de feu: trois maisons, avec ses bandes tactiques enchevêtrées et ses charmants personnages, m'ont accueilli côte à côte avec les amis qui m'ont emmené. Et je l'ai senti vraiment sentit pour la première fois: ce désir de fondre à l'écran et de partir tout derrière. Au revoir Brooklyn. Bonjour, Eorzea. Bonjour, fódlan.

J'ai toujours pensé à une escaperie comme une sale baise, même irresponsable et, à certains égards, je le fais toujours. C'est une aide temporaire sur un problème. Un moyen d'ignorer, d'atténuer et de différer sans doute une action responsable. Un autre match, un niveau de plus. N'importe quoi pour éviter la réalité. Pourtant, comme mon corps vraiment et véritablement m'a rédigé, alors que je voyage du docteur chez le médecin et m'a enfilé la maison en raison de la chaleur élevée, l'évasion ait plus de sens. Parfois, les choses tombent tout simplement en morceaux et l'une des façons dont les gens peuvent faire face à cela est de mettre des tampons entre nous et les conneries. Combattez un patron et réellement atteinte à la victoire, commander une armée et avoir un certain sens du contrôle. Les jeux vidéo peuvent nous offrir un réconfort très particulier lorsque tout est en ruine: ils nous font sentir comme si nous avons de nouveau le pouvoir.
En devenant enseignant au monastère de Garreg Mach en feu emblème: trois maisons, j'ai retrouvé un sens de l'agence. Même dans un espace simulé, dans un monde lointain et de faux monde, c'est enivrant. Et c'est ce que l'évasion est la suivante: une affirmation que vous pouvez avoir le contrôle, que vous faites, et que, avec un certain effort et une confiance, il y a un chemin en avant.

Bien sûr, vous pouvez aller trop profondément. Vous pouvez vous enfermer dans votre chambre, jouer à des jeux et ne jamais faire demi-tour de votre moniteur pour revenir à la résolution des problèmes du monde réel qui ont inspiré votre retraite en jeux. Vous pouvez faire la pareil des arbres de dialogue avec de fausses personnes au lieu d'avoir des conversations nécessaires avec de vraies personnes. Il y a toujours une telle chose aussi. C'est pourquoi je n'ai pas vu la valeur de l'évasion avant. Mais je pense maintenant que je peux comprendre la manière dont il peut être en bonne santé, du moins à court terme. Parfois, la merde va mal. Parfois, votre corps tombe en panne, votre maison n'est pas sûre, votre humeur plonge bas et tout semble trouble. Baisez-le, allez courir votre ferme à Stardew Valley. Battez les nazis à Wolfenstein.
Assurez-vous simplement de revenir, je suppose. Complétez la quête, tuez-la, résolvez le puzzle. Revenez ensuite et résolvez ce que vous devez faire ici.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A