rakeback winamax 2021


Scott Blumstein a remporté l'événement principal de WSOP 2017 avec 8 150 000 $. Le New Jersey Native a dominé la table finale et le fil presque à LED à fil.
Blumstein a commencé avec une légère tête sur John Hesp quand la table finale a commencé. En dehors d'un bref point où HESP a pris la tête, Blumstein a écrasé sa compétition de table finale. Et c'est un rendement pour un gars qui ne pouvait même pas se permettre d'acheter dans l'événement principal l'été dernier.
Blumstein va de ne pas jouer à WSOP pour être un champion
Le buy-in de l'événement principal de WSOP est de 10 000 $. Et Blumstein a trouvé que cela soit trop riche pour sa bankroll l'année dernière. Il est donc entré dans un événement de fond de 1 million de dollars au poker d'été Borgata Open.
Jouant plus de 2 500 milles des lumières lumineuses du Rio, Blumstein a remporté le tournoi de 1 million de dollars de profondeur de 1 million de dollars avec 200 000 $. Il a ensuite formé ces gains dans un buy-in de 10 000 $ dans l'événement principal de WSOP 2017, qui est devenu une expérience en mutation de la vie.
"Le monde est un endroit amusant et des choses drôles arrivent ici", a déclaré Blumstein. "Mon histoire est assez intéressante, je pense, et pour que cela se termine et ci-dessous de cette mode, c'est quelque chose que je n'ai jamais pensé possible."
7.221 joueurs sont entrés dans l'événement principal de 2017, qui est le troisième le plus dans l'histoire du tournoi. Et ce n'était pas avant le jour 7 que Blumstein a commencé à émerger comme champion potentiel. Lorsque la table finale a été formée, il occupait une mène de puce avec 97 250,00.
Bien sûr, les chefs de puce peuvent rapidement changer de poker. Mais pas dans le cas de Blumstein, alors qu'il utilise parfaitement son bord pour gagner de petits et gros pots.
Une main de définition pendant le tournoi est lorsque Blumstein a éliminé la Saout Antoine de la France à la cinquième place. C'était gros parce qu'il a gagné plus de 60% des chips en jeu.
"Je me sens assez chanceux tout au long du tournoi d'avoir une grande pile, mais c'est ce que l'événement principal vous permet de faire", a-t-il déclaré. "Je pense vraiment avoir qu'une grande pile vous permet de faire pression et que cela augmente vos chances de gagner à coup sûr."
Après que la Benjamin Pollak de France a été assommée à la troisième place, Blumstein et Daniel Ott ont fait face à la gloire du poker. Blumstein a tenu une mine de jeton de 2 à 1 et n'a jamais regardé en arrière. 65 mains plus tard, il a fini son adversaire en frappant une destruction 3 extérieure pour gagner l'événement.
«Y a-t-il une meilleure façon de gagner l'événement principal que de frapper une trois extérieure sur la rivière? Une Deuce normalement inconventive a juste changé ma vie », s'écria-t-il. «Je vais être honnête. J'aimerais pouvoir dire que je pensais que cela venait tout ce temps, mais je me préparais mentalement pour un poker aveugle de 40 gros. "
Ott n'était certainement pas triste de finir le coureur et de la rampante de 4 700 000 $. Le Pennsylvanian a marqué grand dans ses débuts WSOP.
"Tout cela vient d'être incroyable", a déclaré OTT. «Je suis la personne la plus heureuse de tous les temps, peut-être à côté de Scott. Je ne peux pas me plaindre d'environ 4,7 millions de dollars. C'est une expérience incroyable. "
Résultats de la table finale de 2017 WSOP Main Event
1. Scott Blumstein (Morristown, New Jersey) - 8.150 000 $
2. Daniel Ott (Altoona, Pennsylvanie) - 4 700 000 $
3. Benjamin Pollak (Paris) - 3 500 000 $
4. John Hesp (Bridlington, Angleterre) - 2 600 000 $
5. Antoine Saout (Paris) - 2 000 000 $
6. Bryan Piccioli (Allegany, New York) - 1 675 000 $
7. Salas Damian (Buenos Aires, Argentine) - 1 425 000 $
8. Jack Sinclair (Londres) - 1 200 000 $
9. Ben Agneau (Las Vegas) - 1 000 000 $
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=tqu0S5QCVXs