https://gaming.journaldegeek.com/minecraft-ar-presente-a-la-conference-microsoft-build-2019-et-devoile-le-17-mai


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Et si Robin Hood, mais de la gamme de billets de tournée Warped Warped Mid-Pays? C'est la prémisse de Hood: Outlaws and Legends, un jeu multijoueur multijoueur basé sur une classe basée sur une version sombre et orageuse du conte folklorique de Robin Hood, libéré officiellement hier pour PC, Xbox et PlayStation . (Au cours du week-end, ceux qui pré-commandés ont été capables de jouer.) Quiconque joué un jeu d'action tiers publié au cours de la dernière décennie prendra immédiatement la suivi: des attaques légères, des attaques lourdes, accroupi dans les buissons, tous ce jazz.
Chaque match joue sur trois phases. Pendant la première phase, vous devez choisir une clé à partir du shérif, un caractère non-joueur invincible (NPC) qui se déplace lentement mais peut vous tuer dans un coup, le bâtard. Pendant la deuxième phase, vous devez apporter la clé d'une voûte, dans laquelle se trouve une poitrine. Pendant la troisième, vous canchez la poitrine à l'un des points d'extraction et maintenez la position de la position de progression remplie lentement. Celui qui gagne la phase finale remporte le tour, bien que le succès des phases antérieures puisse engendre des points d'expérience sur les différents joueurs qui tirent ces tâches.
Vous êtes divisé en équipes de quatre et peut choisir parmi une des quatre classes au début de chaque tour. Le Ranger a un arc, qu'il peut utiliser pour abattre des cordes, créant des raccourcis. Le chasseur, une classe basée sur la furtivité, peut marcher silencieusement, transformer invisible, mélanger les grenades de fumée et ouvrir des portes verrouillées. (Elle est la meilleure.) Le mystique soutient une fléau et est la seule classe qui peut guérir. Le bagarre porte un slagedhammer. Idéalement, chaque équipe comprendrait l'une de chaque classe, car certaines classes conviennent mieux à des phases spécifiques.
À la fin de chaque tour, vous avez reçu une certaine quantité d'or, sur la base de votre activité de votre équipe. Vous pouvez déterminer combien va dans vos coffres personnels (que vous pouvez dépenser sur les mises à niveau) et combien, dans la mode classique de Robin Hood, est mis de côté "pour les gens" (renforcement de votre région de moyeu). C'est une bonne touche et vous permet de faire progresser une autonomie.
Hier soir, je suis la zambade de Kotaku de Kotaku pour jouer quelques heures de cagoule avec moi.
Nous avons gagné quelques tours. Nous avons perdu quelque chose aussi. Nous avons également appris qu'une équipe pouvait tout faire à droite - pourrait voler la clé, pourrait ouvrir la voûte, pourrait avoir neuf dixièmes de la voie à l'extraction de la poitrine - et toujours perdre. Quelle que soit l'équipe complète en fait la dernière étape du processus d'extraction gagne le tour. Oui, c'est des conneries totales. C'est aussi la Freakin 'hilarant et donc, si cool lorsque vous le retirez, l'un de ces rares «enfer ouais!» Des moments que vous ne pouvez avoir que lors de la lecture d'un jeu vidéo.
Mais comme Zack l'a dit: "Vous devez gagner les moments cool."
Il y a définitivement des aspects à la hotte qui se moqueront de manière très amusante pour un certain type de joueur, en particulier une personne qui cherche à secouer les choses dans leur liste de jeux multijoueurs. L'essentiel manquant, pour moi, est un mode hors ligne de quelque sorte, qu'il s'agisse d'une brève campagne ou d'un mode horde ou de rien. Les visuels de Hood sont si géniaux, appelant à l'esprit ce que vous imaginez une fable minutieuse à ressembler; Zack a également admis que l'Angleterre véritablement magnifique du 9ème siècle de Valhalla de Assassin Valhalla. Le combat, tandis qu'un peu trop maladroit et dirigé pour une pièce de concurrence, fonctionne parfaitement contre les terrains des gardes NPC qui parcourent chaque carte. J'adorerais juste ... fais ça. (Le plus proche des offres de jeu est un mode d'entraînement qui vous permet de faire une équipe de quatre personnes à monter à l'encontre des PNJ, sans équipe concurrente en jeu. Ces matchs ne progressent pas malheureusement.)
Le tutoriel de Hood montre à quoi ressemblerait un tel mode. Au cours d'une mission d'introduction de 20 minutes à 20 minutes, vous avez une défunt de la manière dont chaque phase fonctionne et comment chaque classe joue. Vous vous trouvez entre des personnages, non contrairement à ce que vous auriez dans un autre jeu frappé par Heist, vous avez peut-être entendu parler de: Grand Theft Auto V. Vous échelez des remparts, faufilant à travers des arbustes, jetez des pierres pour distraire des gardes, puis poignardez ces gardes, presque comme vous » En jouant un credo d'assassin de son ère furtive de Cirpa-2014. C'est un tel goût décadent de ce qu'un jeu à un seul joueur dans ce monde jouerait comme. Et puis vous ne l'éprouvez jamais à nouveau. Il est prudent de dire que cela pourrait être la première fois que je me suis déjà retrouvé plus ravi d'un tutoriel de jeu que par le jeu lui-même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour ceux qui recherchent un jeu multijoueur avec une structure unique et des concepts nouveaux, la hotte pourrait être une bullseye. Mais compte tenu de la bataille ascendue de nombreux jeux d'action multijoueur, je n'ai aucune idée de la capuche: les hors-la-loi et les légendes vont coller la longue promenade de Tigre-Tigrape, quels ajouts les développeurs peuvent apporter à la table, ou quoi arrivera au joueurbase. Il pourrait gonfler trois fois ou s'éteindre dans six mois. Selon les données compilées par SteamPharts , Hood: Outlaws et Legends ont survolé un modeste 8 200 joueurs simultanés jusqu'à présent, ce n'est donc pas encore hors de la forêt proverbiale Sherwood.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE