Définition du crédit bancaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux aiment vous frapper avec des listes de choses à collecter, des endroits où se rendre à et des ennemis à battre. Parfois, il vous suffit de prendre un moment pour faire une pause, attirer votre souffle et regarder la beauté ci-dessus.

Ce qui suit est une liste de certains des jeux les plus mémorables de l'année et les cieux qui ont pénétré sur eux. Ce n'est en aucun cas exhaustif, alors s'il vous plaît partager certains de vos propres favoris personnels dans les commentaires ci-dessous.
Comme le nom suggère que vous passionnez beaucoup de temps dans l'atmosphère de GRAVITY Rush 2, mais les teintes de la "maison dans le ciel bleu chaud du jeu" sont difficiles à oublier.
Nous aurions pu faire une liste complète de l'horizon juste: zéro Dawn Shots. Dites ce que vous allez à propos de tout le reste, le jeu est magnifique et quelques studios savent comment faire l'éclairage comme guérilla.
Havarl est l'une des planètes les plus respiratoires du jeu. Si cela ne vous donne pas envie de parcourir les étoiles, rien ne le fera.
Choisissez une montagne dans le jeu, asseyez-vous assez longtemps et vous verrez un coucher de soleil magnifique.
Même s'il n'y avait rien d'autre à faire ou à voir à Edith Finch, regardant la mer de couveuse de la moineau géante sous les nuages ​​et les étoiles suffirait.
Comment on se sent quand une unité de dragon tombe à travers un ciel chatoyant avec les couleurs de la bataille Winging ci-dessous devrait être la mesure de tout jeu de stratégie.
Quand ils ne mettent pas le ciel d'homme dans un match sonique, c'était comme rentrer à la maison.
Les nord du nord vous mèneront à chaque fois, même lorsque vous avez faim et geler à mort.
Pour un jeu rempli de tragédie et de tristesse, il y a une incroyable vie passionnante qui ressemble toujours à l'horizon du sacrifice de Senua.
C'est une SIM survival sur la collecte de ressources et apprivoisement des animaux sauvages, mais ne vous laissez pas vous tromper dans la pensée, ARK n'a pas de monde rempli qui vaut la peine d'explorer pour son propre plaisir.
J'ai passé presque autant de temps à regarder le ciel dans le destin en tant que étrangers et à comparer des armes à feu, et je n'arrêterai jamais.
La ville de Karnaca est remplie de rats, de corruption et de la puanteur de la mort. Il est également rempli de couleurs qui apparaissent aussi vivement que n'importe quelle éclaboussure de sang.
Si vous avez joué à des jeux de course pour les voitures que vous avez mal faites.
Quand les tempêtes de sable s'installent enfin, elle en vaut vraiment la peine.
Seul Nintendo pourrait coller la lune, un arc-en-ciel et un ciel de Sherbet tout en un coup et s'en tirer.
Le ciel sinistre qui pend sur une forêt de faisceaux en acier noueux dans la ville de Wolfenstein's New York me hante toujours.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose que je préfère regarder les nuages ​​magnifiques de Battlefront II que les cravateurs et les x-ailes volant à travers elle, mais c'est la vérité.
Parfois, il faut juste y aller. Pour tous ses systèmes de peluche répétitifs et de ses systèmes impénétrables, des couchers de soleil jaune vif qui semblent fondre que votre peau n'est jamais une mauvaise chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La plupart des gens ne jouent pas de Pubg à 4k à un taux élevé de trafics, mais si vous faites de profonds blues vous gardera trop distrait pour durer longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w