voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'épisode le plus incontournable de l'année de PRO Wrestling Airs ce soir
Cela arrive une fois par an. C'est l'épisode idéal de la télévision pour notre époque: une version de câble de base du Selfie, Twitter @Reply et la mise à jour de l'état Facebook sont déplacées dans une. L'édition 2015 de ce grand événement fascinant arrivera ce soir ... sur un spectacle de lutte professionnel. C'est celui que vous devriez probablement syntoniser, juste cette fois, même si vous ne vous souciez pas de ce genre de chose.

Les annonces diront que c'est simplement le dernier épisode du lundi soir de World Wrestling Entertainment World Wrestling Entertainment sur le réseau américain. On pourrait peut-être mentionner que cela mettra en vedette les retombées de Wrestlemania de la nuit dernière.
Si vous changez de canaliser, il peut simplement ressembler à un spectacle de WWe standard: les hommes dans des collants qui discutent durs et faisant semblant de se battre, un auditoire de 18 000 les acclamations dans ce cas dans le centre SAP de San Jose.
Mais ce n'est pas un épisode normal et non un épisode normal de la télévision, car le crave après WrestleMania , pour une variété de raisons, est devenue l'une des émissions annuelles les plus sauvages de l'année. C'est un spectacle qui élève la distinction entre célébrité et spectateur, brouillons drame avec la réalité et, par an, presque déraillé par une arène pleine de personnes qui encouragent ce qu'elles aiment et ce qu'ils détestent, même si ce qu'ils font défie le script- Et surtout si cela les fera remarquer à la télévision.
C'est un spectacle rendu meilleur ou pire - en fonction de votre perspective - par un public qui ne se présente pas simplement à être diverti, mais cela suppose que leurs réactions, leurs commentaires, leur snark, leur trolling, leurs réactions astucieuses les choses qu'ils font, sont des divertissements aussi. Ils sont divertis par la conviction qu'ils sont divertissants. Ils sont une section de commentaires assis dans l'arène. Nous, les téléspectateurs, sont les lecteurs.
Voici ce que c'était comme en 2013, à la brute après Wrestlemania:
Cette foule, à East Rutherford, le Centre Izod de New Jersey, a fortement chanté "ennuyeux" et "la même vieille merde" sur un discours de discours du nouveau champion John Cena. Ils ont crié des "conneries" quand il a été annoncé que le rocher ne semblerait pas apparaître et grondé deux lutteurs qui ont battu un mouvement avec "tu as foutu". Lors d'une longue correspondance impliquant deux lutteurs, ils ne se souciaient pas de la foule, la foule chant des chansons et a chanté les noms des anciens lutteurs de la Wwe, l'arbitre du match et les annonceurs de ringsside.

Ils ne sont pas toujours négatifs. Ils ont perdu leur esprit et ont éclaté avec l'une des ovations les plus fortes de l'histoire du spectacle lorsqu'un lutteur peu promu mais beaucoup aimé nommé Dolph Ziggler "encaissé" une chance de gagner le titre mondial.
Et, un an plus tard, une foule similaire - avant de rouler beaucoup de lutteurs dans le reste de l'Ordinateur de spectacles Hero Daniel Bryan avec Thunderous "Vous le méritez les chants".
(À la note de 12 minutes de ce clip, vous les entendrez de manière judicieuse à la chagrin à Cena, encore une fois de notation: la version 2012 de cette foule a honoré Bryan quand il était censé être un mauvais gars sans importance en poivrant tout le potin. -Ewrestlemania crue avec sa signature "oui" chants-puits, sauf lorsque le mauvais mec mexicain aristocrate Wrestler Alberto del Rio a montré, à quel point ils ont continué à chanter "Si!")
La WWE a pris tout cela et, par l'année dernière, produisait sa propre compilation désinfectée de chants crus post-WrestleMania :
Si vous ne suivez pas de lutte ou de connaître les personnages, certains chants seront perdus sur vous. Cela vous fera manquer que les lutteurs qui sont booed sont parfois ceux que les producteurs de spectacle veulent applaudi et inversement. Cela vous manquera, parfois, la foule exprime leur dédain pour ce qu'ils voient en encourageant les lutteurs qui ne travaillent plus pour l'entreprise.

Imaginez votre série télévisée dramatique préférée, disons, jeu de trônes ou d'hommes fous, mais a joué en direct devant un groupe de discussion tapageuse qui montre leur dédaignement de mauvaises scènes en chantant les noms de leurs anciens membres de la distribution préférés lorsque les actuels changent d'ennui. . Peut-être qu'ils ont un peu de chanson amusant et add-and chantent - leurs propres paroles de la chanson à thème du spectacle. Peut-être qu'ils perdent leur esprit quand un peu de personnage reçoit un camée, car elle est leur personnage préféré. Peut-être qu'ils se souviennent-ils de cela, oh ouais, ils sont à la télévision aussi et commencent simplement à chanter à quel point ils sont géniaux. Parfois, vous voyez, ils essaient de se faire des stars du spectacle.
C'est Twitter répondant comme une émission de télévision. C'est Facebook Snark et YouTube Commentaires dans le cadre d'une émission de télévision.
C'est le mariage rouge avec la capacité d'entendre l'audience Gasp. Il s'agit d'excuses télévisées de Brian Williams avec un public de studio chantant "Nous voulons Brokaw" à l'arrière-plan.
Les Raws post-WrestleMania sont comme celui-ci pour plusieurs raisons:
Bien que la WWE a semblé embrasser les foules post-westlemania, ils ont également changé de conversations intéressantes sur ce qui est et n'est pas juste pour les fans de chants. Pensez à cela comme un débat sur l'éthique des acclamations. Si cet épisode de cru ce soir est vraiment l'équivalent des réponses de Twitter ou des sections de commentaires, pensez-y comme la partie où nous nous demandons qui devrait être bloquée ou interdite, ou si tout est bien amusant. Quand un chant améliore-t-il un spectacle et quand est-ce l'équivalent de quelqu'un qui saute devant un correspondant de nouvelles locales pour faire signe à la caméra?
Il est difficile de ne pas se demander qui ravitait des lutteurs dont le match est ignoré tandis que les fans chantent pour les anciens lutteurs morts. Le nouveau Jersey Crowd a finalement chanté "Nous sommes géniaux", qui a pris irrité de certains pompiers de lutte, qui ont prétendu que la foule nuisait au spectacle, bien que Cena lui-même félicite ce chant à la suite de l'épisode de cette nuit.
Certains des chants plus indisciplinés de la foule post-WrestleMemania , tels que "tu as baisé" pour les mouvements bâcles, ont leurs racines à la fin des années 90s de la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte, qui a encouragé les fans à être rameneux et devenue légendaire après coup DOWN grâce à ses fans hardcore. Beaucoup de ces chants sont similaires à ce que vous entendiez lors d'un événement sportif, et il suit la foule Pro Wrestling exunirait une partie de cette énergie. "Vous avez baisé" N'est-ce pas différent d'une moquerie de la foule partisane de la NBA.
Pendant un moment, cependant, WWE a essayé de garder sa réponse au ventilateur en grande partie dans des canaux prévisibles. Termines '90s Stars WWF / WWE, tels que la pierre froide Steve Austin et le rocher maîtrisent le style d'appel-réponse de la foule d'interaction, exhorté des foules à "me donner un enfer ouais" ou à chanter s'ils pouvaient "Nomlllll ce que le rocher [Pause dramatique] est [une autre pause, la foule attendait leur prochain mot] Cuisine. "
Les auditoires de la pierre froide et le rocher ont essentiellement joué leur rôle dans la diffusion. Ces jours-ci, les personnages de la gestion des gars de WWe, Triple H et Stephanie McMahon se moquent même de la foule pour cela, en appelant des marionnettes comme ils encouragent de manière prévisible quand même les méchants nommés de la ville.
Mais certaines foules de lutte - les soi-disant "intelligents" constituent des fans plus âgés, savourez leurs moments quand ils peuvent se rebeller, quand ils peuvent utiliser leurs acclamations et leurs boos pour défier le script ou simplement exprimer leur protestation. L'un des chants les plus notoires de la foule a éclaté au cours d'un enregistrement de la WWE août 2006 Essaye de faire revivre la marque ECW. La foule "intelligente" détestait les deux lutteurs qui étaient en compétition dans le principal événement d'une diffusion en direct sur le réseau SYFY. La meilleure expression de leur colère? Le chant inspiré et extrêmement fort: "Changer le canal".
Au cours de la dernière année environ, le chant le plus rebelle que toute la foule de WWE se rassemble a tendance à impliquer l'ancienne Star Star CM Punk, qui a quitté l'entreprise acrimonieusement au début de 2014 et que certains fans se sentent couru par la direction. Lorsque les fans sont en colère ou s'ennués, ils se briseront toujours dans cm punk chants, car ils supposent que cela pisse Wwe. Étrangement, l'épouse de punk, AJ Lee, se lance toujours pour Wwe - tout le temps qu'il est poursuivi par le médecin principal de la société - et il y a eu un débat sur la tendance à laquelle les fans de chanter le nom de Punk au cours de ses matchs est un hommage approprié pour son mari ou son manque de respect pour son travail. Elle a remporté son match la nuit dernière et sera probablement sur Raw. Comment la foule post-westlemania réagit à elle sera l'une des choses essentielles à écouter.
La nuit dernière, WrestleMania a été largement reçue. Wwe a ramené le rocher et a apporté la star de l'UFC Ronda Rousey pour une promenade agréable contre Triple H et Stephanie. La société a donné à Smart-Fan-Daniel Bryan une victoire en éminente. Ils ont scripté le "bon gars" brouillé romane règne à perdre. En théorie, ils ont moins offert au public de ce soir. Je soupçonne que les fans vont toujours trouver un moyen.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à stephentotilo@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @stephentotilo. Top GIF tiré de la compilation de YouTuber TeardropsMF de chant de la foule de 2013 de 2013.

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o