Guide des cagoules et couvre-chefs pour le bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les échecs automatiques ont repris ma vie dans un seul après-midi
J'ai eu des projets, sachant-le. Grands projets. J'allais sortir, probablement. J'aurais pu choisir une fleur. Peut-être que cela aurait glissé de mes doigts, seulement pour moi de me pencher et de trouver trois chatons errants, qui j'aurais finalement adopté et viennent aimer comme les petits étrangers à fourrure de petits canapés qui auraient été. Cela m'a pris dans un voyage de découverte de soi et de responsabilité, le genre qui change tout. Au lieu de cela, j'ai joué aux échecs automatiques sur mon téléphone pendant sept heures consécutives.

Avant hier après-midi, j'avais dabusé dans des échecs automatiques, un phénomène mod-tourné à propos de l'assemblage de minuscules armées automatisées et de les alimenter à travers la classe et les synergies de course. Mais seulement un peu. J'ai vérifié le MOD d'origine DOTA 2 peu de temps après sa décollée, mais j'étais sur la date limite pour une histoire, alors je n'avais donc eu le temps de prendre les bases. Hier, cependant, j'étais frais d'écrire une histoire d'échecs d'auto différente, et j'ai toujours eu un streamer jouant à la tactique TeamFight , la Société des légendes de la formule, jouant dans une fenêtre de navigateur sur mon PC. C'était la fin de la journée et je me suis souvenu qu'une version d'automobiles d'automobiles des développeurs de mod d'origine était sortie sur des appareils mobiles il y a une semaine. J'avais entendu dire, littéralement la même chose que Dota Auto Chess, sauf qu'ils ont changé de noms pour des raisons juridiques. J'ai décidé de le télécharger.

Ayant récemment eu 30 ans, je suis maintenant à un moment de ma vie où j'atteins la fin de la journée de travail, clignote et suis soudainement au lit. À 6h15 Je n'ai aucune idée de ce que cela se produit, mais je suis impuissant à résister à ce processus apparemment naturel, et mes os fatigués - maintenant sous réserve des ravages du temps d'une manière dont ils n'étaient pas seulement il y a un an-en sont reconnaissants. Hier, cependant, au lieu de la sieste ou d'attendre juste la fin comme je le fais habituellement, j'ai ouvert les échecs automatiques sur mon iPhone. Je jouerais un match, je me suis dit que je me suis dit que Streamer Disguyedtoast a bavardé sur la tactique TeamFight Tetictics 'Tactics de Teamfight Tactics à l'arrière-plan. Alors je ferais autre chose.

Je suis parti à un début embarrassant, oubliant même de mettre mon premier héros au tableau après l'avoir acheté. Cela signifiait que le NPC aléatoire se glisse - pas même d'autres joueurs - a endommagé mon pool de santé central à mon premier tour. Mais les échecs automobiles sont réellement énormes, surtout à ses débuts. Bientôt, j'avais quatre héros, dont j'avais changé à un héros deux étoiles en lui combinant avec deux copies de lui-même. Chaque match d'échecs automobiles est structuré comme un mini-tournoi, avec huit joueurs qui se sont accompagnés de manière interrompue dans des arraîches automobiles rapides au feu entre leurs armées individuelles jusqu'à ce que seul un joueur reste debout. Et ainsi, j'ai commencé à faire face à d'autres joueurs. Mon héros deux étoiles, un homme d'ogre d'ogre à l'axe de merde, était toujours assez puissant pour se faufiler à travers quelques autres stooges malless qui ont sauté de la même manière dans la partie profonde de la partie sans beaucoup de planification ni de prévoyance.

C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que, du moins à ce niveau de jeu, Auto Chess récompense l'improvisation. Temps fort. Chaque tour commence par vous présenter une petite sélection randomisée de héros. Vous les achetez en utilisant de l'or, une quantité maigre dont vous gagnez chaque tour. Les héros synergisent en fonction de la race et de la classe, et plus vous avez des héros de race ou de cours sur le terrain, plus leurs bonus deviennent puissants. Les bonus et les combinaisons de héros signifient tout. Chaque match, alors, est sa propre aventure infligée dans l'expérimentation.

Depuis que j'ai déjà eu mon chef de Redaxe deux étoiles - une déchirure flagrant de Dota 2 Hero Ax-en jeu, j'ai décidé de vous concentrer sur l'achat d'autres guerriers. Avant longtemps, j'en avais trois, en leur donnant tout un buff de défense. Lors des virages ultérieurs, j'ai ajouté d'autres unités qui avaient l'air cool ou étaient rares, comme indiqué par le système codé par couleur du jeu. Ce n'était pas une bonne construction. Le chef Redaxe est apparemment un héros d'automobile de bas niveau, et j'ai rencontré des bébés avec de meilleurs bonus de défense que ce que je recevais de trois guerriers. Mais j'étais toujours très débutant, paniquant chaque fois que l'horloge de compte à rebours entre les tours alloua de 20 secondes à 10 secondes à 5 secondes et appliquant des articles de mise à niveau durement gagné à ce sujet, à l'instar de celui qui était autour.

Dans les matches suivants, cela commence à changer. Au début de mon deuxième match, la vie m'a donné des gobelins, alors je me suis concentré sur l'achat de ceux-ci. Avant longtemps, j'avais une horde de Cackling de Mechs gobelins, avec des buffs à la fois à la fois Regen et Armor. Ils étaient la colonne vertébrale d'un autre sinon ragtag et la force désordonnée, mais les garçons étaient-ils efficaces. Vers la fin du match, j'ai acheté un héros de gobelin rare appelé Dévastateur qui se sont parfaitement synergisé avec le reste de ma petite équipe et commençait à laisser tomber les bombes gosh dang partout. Quelque part au loin, à travers la brume de bataille et la distance de mes deux pieds de mon lit à mon bureau, j'ai entendu Disguisedoast répondant à la question d'un spectateur sur les échecs auto de Dota. Il a déclaré que les attaques de zone d'effet étaient maîtrisées. J'ai vite compris pourquoi, surveille mon dévastatrice de dévastator oblitera l'armée après l'armée. J'ai fini par gagner tout le match.

Flash en avant quelques matchs supplémentaires. Je volais toujours surtout par le siège de mon pantalon quand il est venu à la sélection de héros, mais j'avais beaucoup appris. À un moment donné, j'ai rassemblé une armée de clans de glacier qui, contrairement à leur nom, gagnent des buffets de vitesse d'attaque lorsque sur le terrain ensemble. Si vous en avez assez, votre clan de l'armée-glacier entière ou ne reçoit pas le buff. Ceci, combiné à des héros de chars costaux pouvant absorber les dégâts toute la journée, ressenti possiblement de manière positive. Et par là, je veux dire que c'était le sentiment, si bon. En utilisant cette construction, j'ai gagné un match sans jamais perdre un tour. Une autre fois, j'ai créé une construction qui a commencé organiquement à tirer des mouvements de pince, avec des assassins qui ont sauté dans les backlines des adversaires tandis que ma première ligne de chaloupe savait tout le monde. Cela aussi était délicieux. Chaque match, je commencerais avec des unités de gommage et je serais lentement mais sûrement renforcé, meilleurs. Une stratégie commencerait à se former dans mon esprit - quelque chose de rien, os de l'argile. J'allume le chaos en ordre, puis quand mes armées s'affrontèrent de celles de mes ennemis, retrouvent le chaos d'un type totalement différent.

Après des heures de jeu continu, j'ai décidé que j'étais fait pour la nuit. Je suis allé dans mon salon pour regarder la télévision. Sauf que je n'ai pas fait. J'ai regardé les listes de niveaux sur mon téléphone. Ensuite, j'ai décidé que cela ne pouvait pas faire mal de jouer un autre match pour expérimenter une partie de ce que j'avais appris. Ensuite, j'ai joué trois autres matchs, chacun prenant 20 à 30 minutes. Assis là-bas, jouer au match après match en regardant les listes de niveau de niveau et en regardant des ruisseaux, cela me survint que je ne suis pas sûr que je ne suis pas passé de zéro à absolument obsédé par un match qui a été instantanément auparavant. Hilareusement, obsédé gênant. Si quelqu'un marchait sur moi, j'aurais probablement réellement dit: "Attends! Je peux expliquer!" Dans le moment, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Ensuite, je suis retourné à jouer parce que, bien, ces armées n'allaient pas automatiser eux-mêmes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=76