https://gaming.journaldegeek.com/razer-fait-don-dun-million-de-masques-chirurgicaux-aux-professionnels-de-la-sante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un correctif est disponible pour CyberPunk 2077 sur PC, consoles et Stadia. Suivant sur les talons 1.2 Patch du jeu, Hotfix 1.21 adresse des bugs de quête, des problèmes d'assurance-chômage et le reproducteur de la police du jeu.

Les notes de patch d'aujourd'hui incluent que le développeur CD Projekt Red a: "Correction d'un problème dans lequel, après que le joueur commet un crime sur le toit d'un bâtiment, les officiers de la NCPD apparaissaient derrière le dos du joueur". Le comportement de la police a été un point focal pour les joueurs déçus, qui se sont plaints des flics du jeu de nulle part de nulle part. Le patch 1.2 était un effort pour rendre la police reproductible plus naturelle, ou du moins à faire moins de flics apparaissent de l'air mince, mais les joueurs ont toujours des problèmes.
D'autres corrections dans les bogues spécifiques à la quête de patchs, à côté de la note terriblement intrigante, "Apparence de Johnny fixe dans diverses quêtes". CDPR écrit également que "l'interface utilisateur de la numérisation est maintenant moins encombrée" et qu'elle a ajouté "diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs)." Il y a un Tweak spécifique à la PS4 de sorte que "les joueurs devraient désormais sélectionner des autocollants en mode photo à l'aide du bouton cercle de la version japonaise du jeu" et d'un édifice graphique sur un pont à Mikoshi dans le ventre De la bête / changements. "
CD Projekt Red président et chef de la direction, Adam Kiciński, a récemment dit à Reuters que le studio s'est engagé à améliorer le jeu, qui a été tellement répandu avec des bugs et des problèmes de performance depuis son lancement de décembre 2020 que Sony l'a supprimé de la PlayStation Store. Dans un appel d'investisseur à la fin du mois de mars, CDPP espérait que le jeu était "plus proche" de retourner à la console. Dans le même appel, CDPR semblait annuler l'élément multijoueur proposé du jeu, affirmant qu'il se concentrait sur "apporter en ligne dans toutes nos franchises un jour".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q