https://maison.journaldegeek.com/arlo-pro-3-vs-arlo-pro-4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le responsable communautaire de Gog a été licencié pour des tweets offensants
Le 22 octobre, le compte Twitter pour la boutique de gaming numérique GOG a envoyé un tweet utilisant une HASHTAG préconisant les droits trans pour essayer de promouvoir sa vitrine numérique. Bien que supprimé rapidement, c'était le troisième dans une chaîne de tweets offensives envoyées cette année à partir de comptes associés au CD Projekt rouge, qui possède GOG. Selon un nouveau rapport de Euroogamer, le responsable communautaire responsable de deux d'entre eux, y compris le Tweet de 22 octobre, a été licencié le lendemain.
Le nom de l'ancien employé est Sean Halliday, un résident du Royaume-Uni qui a déménagé à Pologne plus tôt cette année pour travailler pour CD Projekt Red. Il prétend que pendant qu'il est désolé pour les deux tweets inflammatoires qu'il a envoyé, il n'y avait jamais rien de malicieux derrière eux. Dans les deux cas, il a prétendu Euroogamer de ne pas connaître le contexte qui les entoure qui les rendait offensant, ni de connaître beaucoup sur le gamergate, le mouvement d'indignation qui a pris racine en 2014, qu'il semblait référencer dans l'une d'entre elles.
"Nous séparons des façons de vous", dit-il par la direction après le Tweet du 22 octobre. "Cela a trop devenu", aurait été la seule raison pour laquelle il a été donné.
Un représentant GOG a refusé d'entrer dans des détails avec Euroogamer, en disant "nous aimerions que nous ne disions que nous ne laissons jamais personne d'aller à cause d'un incident isolé."
Dans le rapport d'Eurogamer, qui comprend une longue entrevue avec Halliday Over Discord, le responsable de la communauté raconte le processus de pensée derrière les tweets inflammatoires, comment il a été licencié et comment les gens sur Internet en colère contre les tweets auraient découvert son identité et suivies Down son père pour dire qu'il devrait être tiré.
La saga des mauvais tweets a commencé avec un le 17 juillet que promouvant le jeu postal 2: paradis a perdu à l'aide d'un GIF du jeu de quelqu'un qui pipi sur une pierre tombale avec les mots "Jeux Journalisme - SUICIDE LE 28 août 2014" Sur le Référence lorsque le hashtag des gamergate a commencé à faire la suite de twitter. Halliday a déclaré à Eurogamer qu'il n'a pas vu la date de la tombe de la pierre tombale avant d'envoyer le tweet, ne savait pas vraiment ce que le gamergate était ("Je l'ai regardé et c'est quand j'ai commencé à en apprendre davantage sur le gamergate", a-t-il déclaré il eurogamer) et Seul le choisi de commencer par commencer parce que c'était l'une des rares images de la remorque du jeu qui n'était pas trop violente.
Lui et Gog ont rapidement supprimé le Tweet et ont émis des excuses en disant que la référence était involontaire et elle avait foiré.
Le 20 août, le compte Twitter du prochain match de CD Projekt, Cyberpunk 2077, a répondu à un fan Tweet en disant "Tu as juste supposé leur sexe?" Un refrain couramment utilisé pour dénigrer l'idée de faire face aux gens par leurs pronoms préférés. Il a également été supprimé et excusé pour. Halliday a déclaré à Eurogamer que ce tweet n'était pas sa part et que les comptes des matchs de CD Projekt Red sont gérés par des équipes séparées, mais il était toujours facilement vu à l'extérieur dans le cadre d'une tendance de mauvaises tweets des comptes de médias sociaux de la société.
Ensuite, le 22 octobre, Halliday a tweeté "Jeux classiques de PC #WontBeraSed sur notre montre", utilisant une hachée qui avait acquis une traction sur les médias sociaux à la suite d'un rapport de la New York Times que l'Administration Trump envisageait de faciliter la discrimination contre les gens transgenres. Le tweet a de nouveau été supprimé, mais cette fois, ils ne l'ont pas appelé des excuses ou disent qu'ils étaient désolés. Au lieu de cela, le lendemain, le compte GOG a simplement appelé une erreur. "Le tweet n'était ni conçu comme une attaque malveillante, ni comme un commentaire au débat social continu", a-t-il lu. «Gog devrait se concentrer uniquement sur les jeux. Nous reconnaissons cela et nous nous engageons à cela. "
Selon Halliday, son responsable lui a dit à l'époque: «Nous ne nous excusons pas pour cela», refusant de délivrer une hall de l'apologie avait rédigé. Au lieu de cela, il a déclaré que le gestionnaire a publié la déclaration que Gog se concentrerait uniquement sur les matchs à l'avenir, puis a tiré Halliday.
Dans chacun de ces cas, les tweets offensants sont devenus des cris de ralliement des types de gamergater et des personnes anti-politiques en général, qui ont tous deux recherché GOG et CD Projekt rouge pour les maintenir en principe. Leur retrait éventuel et ses excuses qui ont suivi ont été observées par nombre de ces personnes que l'entreprise donnant à la justice sociale outrage de la justice sociale.

Halliday a déclaré qu'il n'avait "aucune mauvaise volonté de la communauté LGBTQ". Il a déclaré: «En venant du nord-est, c'est un pot si grand mélange de genders différents, des sexualités différentes, des cultures différentes, des religions différentes. Je n'ai aucun problème avec ça. "
Il dit également qu'il n'était pas au courant de Gamergate, qui constitue une réclamation déroutante qui envisageait de rédiger deux éditoriaux en 2015 et 2016, dont le premier a critiqué des cibles de gamergate fréquentes Anita Sarkeesian et Jonathan McIntosh , fabricants des «Tropes contre les femmes Jeux vidéo "Série YouTube et le second dont les points de conversation ont cloué les points de discussion sur les gamergiers:" Le média de jeu vidéo s'est fouetté à l'arrière de la fin ", a-t-il écrit. «Si cela ne ment pas à leurs utilisateurs ou de donner une désinformation, il déclare que les joueurs sont morts» tout en lambant certains genres et races. Devrions-nous vraiment être tellement choqués que c'est la prochaine étape? Le triste fait est, au lieu d'utiliser leurs plates-formes et leur voix pour exposer des jeux non violents, ils ont choisi de gémir et de prêcher. " Plus tard, il a pris une balançoire sur le site de jeu Polygon en disant de leurs écrivains: "Les cris de sexisme, de racisme et d'autres problèmes sociaux ont laissé leur nom bosselé une meurtrie."
Les deux éditoriaux ont depuis été supprimés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Halliday a déclaré à Eurogamer qu'il est toujours sans emploi, après avoir été revenu à la maison de ses parents au Royaume-Uni tard la semaine dernière après avoir vécu à Varsovie pendant sept mois où CD Projekt Red et Gog sont tous deux basés.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08