Comment dire à vos amis que vous êtes une escorte ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Des jeux aux nfts. Photo: John Smith / ViewPress (Getty Images)
Ce n'est pas seulement des sociétés de jeux comme Square Enix et Ubisoft qui entrent dans NFTS. Le détaillant de gibier Gamestop aurait aussi le faire. Selon le Wall Street Journal, la société basée au Texas lance sa propre division crypto, avec des plans de création d'un marché NFT en ligne et de conclure des collaborations de cryptocurrence.

Kotaku a contacté Gamestop pour commenter, mais n'a pas entendu retour avant la publication.
Le rapport indique que Gamestop a apporté à vingt nouveaux employés pour développer le nouveau marché en ligne, où les gens peuvent acheter, vendre et échanger des NFT et des articles virtuels en jeu. Des sources disent à la WSJ que le marché est prêt à lancer à la fin de 2022 et que les sociétés de match sont invitées à offrir à leurs NFT à travers ce nouveau hub en ligne. Ce nouveau marché, semble-t-il, ferait concurrence avec les goûts d'Opensea, le marché NFT comportant une valorisation de 13,3 milliards de dollars.
Tous ces jeux de vente ne sont pas aussi désireux d'adopter la tendance cryptographique et NFT. Par exemple, la plate-forme de vapeur de la vanne a déjà interdit des jeux comportant une cryptoCourcy et des NFTS.

WSJ ajoute que Gamestop se prépare également à des partenariats d'encre avec deux sociétés de cryptocurrence. Les offres seraient également mieux placés au détaillant de gibier pour investir dans des jeux avec des fonctionnalités de crypto. Des sources disent que cette année seule, Gamestop cherche à entrer sur une douzaine de partenariats ou plus et de faire des investissements pour des dizaines de millions de dollars.
Auparavant, Gamestop a lancé un site NFT avec le slogan "Modifier le jeu".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le modèle d'entreprise de Gamestop a été touché par la montée des téléchargements numériques. Le chiffre d'affaires est en panne et que les magasins changent. Mais le marché boursier a semblé aimer l'idée que Gamestop se rendait dans l'affaire Crypto. Reuters indique que ses actions ont augmenté jeudi de 27%. Le stock, en tant que notes de CNBC, est toujours en baisse de 59% à partir de son pic de janvier 2021, que Gamestop se trouvait soudainement transformé en fiasco «Stock» meme », qui a abouti à une sonde de département de la justice.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4