https://maison.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-du-cyber-monday-2020-pour-la-friteuse-ninja


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai joué ce qui se sentait comme 1000 matchs en 2018, mais je ne peux que dix d'entre eux sur cette liste, alors nous allons ici.

Ici, ils ne sont absolument aucun ordre autre que le fait que l'odyssey était probablement (je me rappelle toujours!) Mon jeu de l'année. Et avant de demander "Pourquoi n'est-ce pas [un jeu]?!?" Sur cette liste, la réponse sera soit une) Je n'ai pas joué, ni b) c'est ma liste, pas la vôtre.

Comme Wind Waker, qui comprenait également des cieux bleus et une mer ouverte, Odyssey ressemble à des vacances numériques, uniquement maintenant au lieu de jouer comme un enfant à grande tête que je joue comme une déesse amazonienne. L'Odyssey's World est une merveille à voir et une joie de se perdre, tandis que Kassandra est en quelque sorte des étoiles dans une histoire pleine d'hijinks et de décisions de branches stupides et gère de sortir de l'autre côté comme l'un de mes personnages préférés depuis des années.

Le jeu de Blockbuster de Rockstar n'est pas parfait. Mais il y a des fois la perfection est si proche que vous pouvez le voir, chatoyant au loin. Les contrôles rabougris et la conception de la mission répétitive traînent à Red Mort du début à la fin, mais ne peuvent jamais vraiment aigrir une expérience aussi massive. Les performances et la fin du jeu sont si puissantes que même des semaines plus tard, je pense toujours à eux, et je ne sais pas si j'aimerai jamais un autre cheval de jeu vidéo autant que j'ai aimé Snickers.
Le football est meilleur, la présentation légèrement améliorée, mais la vraie merveille ici est la façon dont EA a réussi à usurper 2k et faire de la FIFA la maison de l'histoire de l'histoire de Sports Singleplayer. Le voyage, avec un casting plein d'enfants adorables et relables, parvient à faire du sport de sport amusant, tout en équilibrant presque parfaitement les besoins d'un scénario de ramification avec votre capacité à déterminer l'action sur le terrain.
Ce n'est pas le meilleur jeu de Yakuza, loin de là, car il descend des rails si massivement à la fin - mais le fait qu'il fait encore cette liste montre à quel point une chose qui est relative. Beat Takeshi et un bébé sont les étoiles les plus mémorables, mais c'est aussi une Yakuza plus audacieuse et plus confiante, une englobe enfin la technologie moderne et donne à la série une brillance à son cœur escarpé.
Un jeu de puzzle avec des trappements tactiques à tour de rôle, dans la brèche dispose du bouton le plus agonisant de «fin de fin» dans tous les jeux vidéo. C'est une merveille comment il est capable de distiller les deux genres sur leur essence, avec des récompenses et des récompenses qui encouragent des replays sans fin.
La tactique réelle reste un peu manquant - peut-être même d'aller en arrière avec l'ajout d'un mode de la horde épuisant et inutile, mais la conclusion à cette trilogie à la fabrication d'années était aussi explosive et belle qu'on espérait.
Je suis un ventilateur qui n'avait pas joué la série depuis des années, il s'agissait donc d'un seau d'eau froide. L'échelle pure des niveaux, la manière dont vous pouvez suivre et tuer vos objectifs, le fait que le jeu est incroyable même quand tout va mal, c'est tout une conception incroyablement élégante et flexible. Hitman 2 était facilement mon plus gros succès surprise pour 2018.
Une expérience totalement désespérée et déprimante, où une "bonne" décision n'existe pas, FrostPunk était également l'un des jeux les plus fascinants de 2018, en prenant les fondements d'un constructeur de ville et les transformant en une histoire narrative survie à la fin du monde.
Je détestais tout pour faire avec ses personnages, écrire et son histoire, mais j'ai aimé tout ce qui restait. Peu de jeux en 2018 étaient aussi amusants pour simplement démarrer et devenir sauvages, et si rien d'autre, il faut se rappeler que 5 devait être rappelé pour faire fonctionner des hélicoptères avec un coussinet de contrôle.
Pocket City représente l'esprit de Simcity 2000, uniquement sur les téléphones et avec un modèle d'entreprise entièrement exempt d'embuscades, de boîtes à butin et de tarification prédatrice. C'est juste un constructeur de ville très amusant qui coûte quelques dollars, et vous pouvez la jouer avec élégance sur votre téléphone. J'ai passé plus de temps à jouer à cela que la moitié des autres jeux de cette liste.
Honorables mentions: Descendeurs, ce sont des milliards de dollars, Parkitect, un hôpital de deux points, le retour de l'Obra Dinn.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA