L’escorte parfaite du compagnon de voyage. Comment la trouver ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hotel Dusk: La chambre 215 est une histoire convaincante sur la perte et la culpabilité
J'ai toujours un classique Nintendo DS qui joue même les anciens matchs GBA, mais je ne le prends que lorsque je vais sur des avions. Récemment après avoir terminé Phoenix Wright: essais et tribulations, je me suis tourné vers Hotel Dusk: Room 215, ce qui ne connaît rien sur le jeu. Je suis rapidement devenu accro au roman interactif mystère développé par CING en 2007, en jouant pour la majorité d'un voyage en avion fortement retardé. Hotel Dusk est rapidement devenu l'un de mes jeux DS préférés avec son histoire riche et ses personnages complexes.
Je plongerai dans une analyse plus approfondie de l'histoire afin d'avertir, il y a beaucoup de spoilers.
Le jeu m'a rappelé de la meilleure façon possible de Twin Peaks si la ville éponyme était limitée à un hôtel, comme dans ce cas, le crépuscule. En 1979, chacun des personnages a une personnalité mémorable et une mystérieuse lien avec le personnage principal, Kyle Hyde, recherche de son partenaire (est le prénom de Kyle à Kyle Maclachlan qui a joué à l'agent FBI, Dale Cooper, à Twin Pics?). L'Hotel Dusk est divisé en dix chapitres et se sent comme un roman de mystère complexe au crépuscule imminent à l'arrière-plan.
La première chose que j'ai remarquée quand j'ai commencé le match était que je devais transformer la DS sur le côté pour la jouer. Le tenant verticalement m'a fait sentir comme si je vivais un livre vivant, et le jeu d'aventure de pointe et click m'a immédiatement attrapé avec son style visuel audacieux. L'animation rooscopiée a fait que les personnages se sentent réels avec leurs mouvements subtils, tandis que la qualité de la croquis des personnages représentait les nuances ombragées de leurs passions boueuses.

Kyle Hyde est un agent de police à la retraite qui travaille comme vendeur pour une entreprise appelée Crown de Red Crown et croit que son ancien partenaire, Bradley, est en quelque sorte relié à l'hôtel Dusk.

À partir du moment où vous enregistrez, cela ressemble vraiment à vous vous êtes trébuché dans un microcosme d'Amérique. L'accent mis sur l'hôtel Dusk repose principalement sur ses personnages. Chacune des personnes que vous rencontrez ressemble à un trope, dans l'espoir de quelque chose, qu'il s'agisse de redresser un regret ou de trouver un membre de la famille perdu. Mais comme vous apprenez rapidement, chacun d'eux, du punk agaçant, de Jeff ange, de la femme mystérieuse, de Mila, n'est pas ce qu'ils semblent être.
L'une des premières personnes que vous rencontrez est une jeune fille nommée Melissa qui a tendance avec son père et crie furieusement à tout le monde autour d'elle. Il y a plus à elle que sa façade en colère. Vous apprenez qu'elle cherche sa mère, qui les a laissés récemment. Melissa couville la poupée sa mère la doublée, remplie de remords d'avoir crié sa mère la dernière fois qu'ils se sont vus.
Dans de nombreux jeux d'aventure, les puzzles sont la concentration et les résolvant ouvre des portes à la section suivante. Bien qu'il y ait des énigmes dans l'hôtel Dusk, l'accent est mis sur la résolution de leur signification et plus sur leur signification de l'histoire. J'ai vraiment aimé était un puzzle de jigsaw impliquant un lapin de dessin animé que Melissa vous donne. Ce n'était pas la puzzle réelle que j'ai aimé cependant, comme si vous le terminiez et réalisez qu'il y a un message sur le dos. La façon dont vous avez accès est de fermer la DS, puis de la rouvrir pour que le puzzle soit retourné de l'autre côté. Vous pouvez lire un message de la mère de Melissa avant qu'elle ne soit laissée dans des circonstances mystérieuses. Sa mère a-t-elle été forcée de partir? Si oui, pourquoi?
L'intégralité de l'hôtel Dusk est un grand puzzle; Tout le monde a un secret et l'écriture (et la localisation) se fait si bien, j'ai été constamment surpris par les personnages et leurs motivations. Il y a le mystère le meilleur auteur, Martin Summer, voulant découvrir la vie d'un brillant peintre nommé Osterzone pour aider à inspirer son nouveau livre. Au moins c'est ce que cela ressemble à la surface. Mais vous commencez lentement à vous rendre compte que l'été cache un secret sombre, qui est découvert grâce à une expédition erronée et à des commentaires d'autres résidents de l'hôtel que, tandis que le premier livre d'été était brillant, ses romans suivants étaient sous-titre. La vérité qu'il cache, c'est qu'il a réellement volé le roman de son ami, Alan, qu'il s'est ensuite tapé lui-même et pris de crédit pour. Quelqu'un d'autre a découvert et frappe le chant. Cela parallèle aux thèmes plus étendus de l'hôtel Dusk à propos de la création et de l'étendue Les artistes iront pour remplir leurs vides personnels, ainsi que leur vanité. Mais il y a une autre couche de complexité que vous trouvez après avoir rencontré une vieille femme, Helen qui a une connexion tragique à l'ami de l'été, Alan.
Helen ressemble à une vieille dame douce et demande à Kyle d'avoir un verre. Comme les deux deviennent plus proches, elle révèle qu'elle a abandonné son fils et son mari à poursuivre sa carrière de magicien. Mais plus elle est devenue célèbre, le vide qu'elle ressentait. Par coïncidence, elle a de nouveau rencontré son fils à l'hôtel Dusk lorsqu'elle se produisait là-bas pour sa nuit d'ouverture il y a vingt ans. Alan était ce fils et il la pardonne. Ils ont promis de se revoir dans dix ans et quand ils l'ont fait, Helen lui a offert un stylo spécial pour lui souhaiter le meilleur de réussir en tant qu'écrivain. C'est le stylo qu'il avait écrit le manuscrit que les Summers volaient. Mais la douleur et le regret de Helen sont palpables, tout en réfléchissant sur ses propres péchés de Summers, qui ont tous deux obtenu le succès pour rencontrer le même sens de l'insatisfaction. J'ai retenu les larmes tout en restant coincée dans un avion sud-ouest de plusieurs heures de retard à ma destination. Même comme on nous a demandé de déployer une heure pendant une heure, je ne pouvais pas mettre le match. Une heure plus tard, quand nous sommes retournés à bord, je jouais toujours.

L'Hotel Dusk est un monde avec une horaire et même si l'expérience est principalement linéaire, car il y a des gens qui arrivent et allant tout le temps, il fait que le crépuscule ressemble à un lieu dynamique. Les petits détails ajoutent à l'authenticité; J'aime le fait que le restaurant sert de steak et d'œufs et que Kyle semble vraiment ravir son dîner, ainsi que du gâteau que le dessert. Lorsque votre ami et votre barman, Louis, sert Kyle de Bourbon, cela m'a fait envie de prendre un verre. «Ceci, mon frère? Il s'agit d'un bourbon de huit ans des prairies du Kentucky », explique Louis. Les gens s'arrêtent au bar pour des salutations impromptues. Vous vous engagez dans une partie de bowling dans les couloirs. Vous pouvez acheter des cadeaux pour d'autres résidents sur le distributeur automatique tant que vous avez eu des changements dans le quatrième chapitre.
La musique, composée de Satoshi Okubo, est superbe et change en fonction de l'état du dialogue. La Jukebox dans la barre vous permet d'écouter l'une des pistes à tout moment. C'est comme la musique de l'hôtel si la musique de l'hôtel était réellement bonne. Les battements sont rythmés et transmettent parfaitement l'ambiance, en particulier la nuit pluvieuse qui joue pendant les scènes de questions.
Alors que je jouais au jeu, il y avait des moments où j'ai levé les yeux de la DS chez les gens autour de moi sur l'avion. Je me suis demandé à propos de leur vie, les secrets qu'ils ont tenus et où ils étaient pressés de se rendre à.
Ce qui rend vraiment l'hôtel Dusk poignant, c'est finalement, aucun des personnages ne trouve la résolution qu'ils recherchent; Melissa ne trouve pas sa mère, Helen ne trouve pas son fils Alan et Kyle Hyde ne trouve pas de trouver son partenaire. Kyle nous aide à comprendre chacun des personnages en ouvrant des portes dans leur vie, nous donnant un sommet à leur chagrin, à leurs joies et à leur possible route de la rédemption. Il est à la fois des excavatrices et du témoin, mettant les morceaux ensemble et chacun des personnages à venir avec leurs péchés privés.
La disparition du partenaire de Kyle est étroitement liée à une organisation criminelle appelée Nile, un vieil artiste appelé Osterzone qui n'est pas ce qu'il est prétendument, et une tentative de récupération d'un mariage détruit par une combinaison de faute professionnelle. La famille est au cœur de la plupart des expériences. L'art (dans le sens le plus large du terme) est corrompu par la cupidité, de sorte qu'il devienne une force de division, plutôt que d'un. Nous apprenons que le propriétaire de l'hôtel, Dunning, prétendait être un artiste célèbre, Osterzone, afin de gagner la gloire et l'argent. Cela a travaillé au-delà de leur imagination la plus folle. Mais quand il décide qu'il ne peut plus peindre, tout l'enfer se déchaîne alors que l'organisation du Nil veut qu'il continue afin de gagner plus d'argent. Lorsqu'il refuse, ils enlèvent sa fille, dans la mise en place d'un effet domino qui conduirait au Maelstrom de l'hôtel Dusk. La propriété de Dunning de l'hôtel est autant une peine de prison, car c'est un vauve que il pouvait encore une journée avec sa fille.

Ancrez tous les chapitres sont Louis et Kyle. Louis semble être un travailleur floconneux et était en fait éclairé par Kyle pendant que Kyle était dans le NYPD. Louis a fait amende et fait de son mieux pour aider Kyle à chaque étape du chemin. Certaines de mes pièces préférées dans le jeu sont leur bannière légère et sa camaraderie. Vous sentez que leur amitié et leur confiance se développent dans les dix chapitres. Leur animation rooscopiée brille vraiment comme Kyle et Louis s'expriment comme des vrais personnes souffrant de défauts, de fabritants et de charme occasionnels.
Honnêtement, après avoir terminé le jeu, le temps de départ était difficile pour moi. Même si ce n'était que quelques heures seulement, je ne voulais pas quitter l'hôtel Dusk. Je voulais rester plus longtemps, sortir et apprendre à connaître les résidents plus. Mais je n'étais pas le seul à vérifier. Tout le monde allait aussi.
Kyle Hyde part comme un cow-boy moderne monte au coucher du soleil. J'ai souhaité pouvoir aller pour la balade aussi. Mais mon vol avait finalement pris fin. Il est temps de fermer la DS et de rentrer à la maison.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A