quand mettre une majuscule aux nationalités


Les élections de 2010 à mi-parcours ont renouvelé des discussions sur les syndicats civils et les lois sur le mariage de même sexe dans plusieurs États, dont Hawaii, Minnesota, Illinois et Iowa.
L'élection de démocrate Neil Abercrombie en tant que gouverneur d'Hawaii peut faire plus de chances que le projet de loi légalisation des syndicats civils pour les couples de même sexe puisse devenir une loi dans l'État, selon la presse associée. Hawaii et le Sénat ont adopté une mesure au début de 2010 qui aurait légalisé des syndicats civils pour les couples de même sexe, mais le gouverneur républicain Linda Lingle a vint la législation en juillet. Au cours de cette année de cette année, Abercrombie a répété à plusieurs reprises que s'il a été élu et que la législature a adopté un projet de loi similaire, il le signerait, l'AP rapporté. Après l'élection, Alan Spector, coprésident de l'égalité d'Hawaii, une organisation de défense des gays, a déclaré à l'AP: "Il n'y a aucune raison de croire que nous ne pouvons plus transmettre le projet de loi."
La prise de contrôle sur le GOP des deux chambres de la législature du Minnesota peut rendre moins probable qu'un projet de loi en faveur du mariage de même sexe passera au cours de la prochaine session législative, a rapporté les AP. Tom Prichard, président du Conseil de la famille du Minnesota, qui s'oppose au mariage de la même sexe, a déclaré qu'IP que le Groupe tente d'obtenir un référendum constitutionnel interdisant le mariage gay à un vote de l'État en 2012. Au Minnesota, des amendements à la Constitution de l'État doivent être Proposé par la législature et a ensuite mis au vote parmi l'électorat de l'État. Bien que la loi sur l'État du Minnesota définit déjà le mariage entre un homme et une femme, les partisans d'un amendement constitutionnel interdisant le mariage de la même sexe indiquent que la loi a besoin d'une protection supplémentaire dans la Constitution afin de rendre plus difficile la renverse devant le tribunal, les AP ont rapporté.
Auparavant, ce cycle électoral, l'archevêque John Nienstedt a envoyé une vidéo à Catholics à Minnesota les exhorter à soutenir le mariage traditionnel, ABC News rapporté (voir le brief de presse des élections du Forum de Pew, "Les dirigeants catholiques de la Midwest assument le débat de mariage de même sexe").
Une mesure légalisation des syndicats civils pour les couples de même sexe pourrait être adopté dans l'Illinois avant la fin de cette année, selon le Sun-Sun-Times de Chicago. La gouverneure démocratique Patrick Quinn, qui soutient la mesure, a été réélu et les démocrates ont conservé des majorités dans les organes législatifs de l'État. Dans une interview avec le quotidien Herald, Gov. Quinn s'appelait un "fort défenseur des syndicats civils" et a déclaré qu'il estime qu'il y a suffisamment de voix dans le Sénat de l'État et la maison pour réussir un tel projet de loi.
Lors de la journée des élections, l'Iowa Supreme Cour juue David Baker et Michael Streit, ainsi que le juge en chef Marsha Ternus, ont été retirés du bureau par une mesure de vote oui ou non, les AP ont rapporté. En 2009, ils ont rejoint une décision unanime selon laquelle légaliser le mariage de même sexe dans l'État, statuant qu'une loi de l'Iowa limitait uniquement le mariage que des couples hétérosexuels ont violé la constitution de l'État, selon le New York Times. Plusieurs médias, y compris les temps de Los Angeles, ont cité cette décision comme une raison principale qu'ils ont été votés hors du banc.
C'est la première fois que les juges ont été supprimés par vote populaire car l'IOWA a engagé un rappel judiciaire en 1962, l'AP a noté. Plusieurs groupes nationaux ont été impliqués dans la campagne de vote des juges, notamment de l'American Family Association, de l'Organisation nationale du mariage et du Conseil de la recherche familiale, a rapporté l'Iowa Signal. Une fois que les juges ont été votés hors du bureau, David Lane, directrice exécutive de l'AFA Action, le bras politique de l'American Family Association, a déclaré à l'AP que le groupe soutiendrait des campagnes similaires à l'avenir si nécessaire, en disant: "Pour ceux qui imposent Ce que nous percevons comme un agenda immoral, nous allons les sortir. " Les trois juges qui ont été éliminés ont publié une déclaration commune après l'élection disant que «la préservation des tribunaux équitables et impartiales de notre État nécessitera plus que l'intégrité et la courante des juges individuels, cela nécessitera le soutien inébranlable du peuple», Des Moines inscrit regroupé.
Selon des sondages récents par le Centre de recherche sur Pew pour la population et la presse, 42% des Américains favorisent des gays et des lesbiennes de se marier légalement, tandis que 48% s'y opposerent. Cela montre une augmentation de l'appui au mariage de même sexe depuis l'année dernière: les sondages menés en 2009 ont constaté que 37% du public américain favorisé, ce qui permet au mariage de même sexe et de 54% étaient opposés.
Continuez la discussion sur Twitter ou Facebook.
Nouvelles électorales de 2010 Brefsnov 18, 2010
Brefsoct de l'élection de 2010 28, 2010
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=15