https://gaming.journaldegeek.com/mise-a-jour-de-nier-replicant-sur-ps4-xbox-one-et-pc


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Les gens peuvent voler / kotaku
Je ne suis pas sûr que j'ai jamais rencontré un créateur de caractère aussi fade de manière agressive que celle de Chevarriders. Tous les visages sont des variations mineures sur Woodsman de forfait. Les couleurs de cheveux vont du noir au brun terne. Chaque décalcomanie est une cicatrice discrète, à l'exception d'un implant à sourcils chromé solitaire qui peut aussi bien être un bouton brillant. De cette argile, j'ai moulé l'homme le moins intéressant du monde. Moments à démarrer le jeu, cependant, j'ai rencontré le personnage que j'aurais fait, si seulement j'avais les outils.

Jack Tanner est le capitaine des outriders titulaires, un groupe spatialing en train de trouver un emplacement habitable pour les derniers vestiges de l'humanité. Plus important encore, il est un cow-boy. Dans des lunettes de soleil roses. Pourquoi? Aucune idée. Personne n'explique jamais, et s'il y a une entrée de journal qui couvre cela, je n'ai pas encore trouvé de le trouver. Mais cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est qu'il est le genre de douloureuse abomination du pouce mal à la place que j'aurais fait dans un créateur de personnage de jeu différent. Immédiatement, j'étais fasciné par lui. Quel était son accord? Comment s'est-il fini dans ce jeu, en particulier? At-il pris le mauvais bus?
En tant que Tanner, mon personnage, et d'autres personnes débarquées sur une planète forestière apparemment pacifique (mais inexplorée omnamment inexplorée), je m'efforçais d'en apprendre davantage sur lui - pour découvrir ce qui a rendu mon presse de cow-boy d'espace extérieur. Il n'a pas divulgué beaucoup, mais il m'a encouragé à créer une nouvelle vie sur la planète que nous explorions. "Vous arrivez à construire l'avenir", a-t-il déclaré. "Ne gaspillez pas ça." Inspirant! Ensuite, il m'a dit que pendant que son frère était devenu sur terre, sa fille était l'une des rares qui l'ont fait sur le navire que nous avions juste débarqué - et elle était enceinte. Mon personnage bronzé doucement côtelé pour être de toute bonne humeur.
"Ne poussez pas, de l'ancien," dit-il.
"Yessir, grand-père, monsieur," répondit mon gars, ridiculisera.
Capture d'écran: Les gens peuvent voler / kotaku
C'était un moment attachant, bien qu'un assez générique. Je m'attendais à un peu plus d'un homme qui se précipitait pour évacuer la Terre - fabriquée absolument certaine pour attraper son chapeau de cow-boy, ses lunettes de soleil roses et son veste à Duster. Est-ce la raison pour laquelle son frère est mort? At-il oublié de prendre son frère? Inutile de dire, je voulais en savoir plus.

Mais je marchais aussi. Le tutoriel m'a obligé à tirer sur des hologrammes inoffensifs et à regarder des monstres de vache. C'était tout très important et sérieux, selon les personnages autour de moi, mais c'était aussi très ennuyeux, selon moi. Il se sentait étrange de jouer un tel tireur autonome du studio qui nous a apporté Bulletstorm, l'un des morceaux de satire les plus aimés du genre. De plus, j'avais entendu dire que l'histoire et la fixation n'étaient pas les plus fortes costumes. Si cela allait être le jeu entier, je n'étais pas sûr que je voulais aller pour le trajet.
Ensuite, après environ 20 minutes de temps de jeu dans lesquelles nous avons été attaqués par une goo flottante et l'espace extérieur Aurora Borealis, un scientifique fou tire Tanner dans la tête (pour "contenir" le goo, tu vois). Alors finissait le voyage d'un homme hors de la place et, comme il s'est avéré, le temps. Pour être honnête, je pensais qu'il n'allait rester que pendant quelques heures, hauts. Mais Nope, vieux Tanner n'a même pas duré aussi longtemps.
Sa mort était soudaine et inconsidérée. Cria-t-il pour que quelqu'un ait tendance aux blessés et a eu un trou dans le cerveau pour ses ennuis. Et pourtant, dans la mort, je l'ai trouvé encore plus intrigant que dans la vie. Voici ce mec bizarre dont la présence dans des métreurs a demandé d'innombrables questions. Au lieu de les répondre, le jeu nous a donné une conversation sur précisément aucune des choses dont j'étais réellement curieuse. Ensuite, il l'a tué - et plus précisément, il a été assassiné dans le sang froid par un homme différent de différentes verres qui parlaient exclusivement dans des cris.
Ce n'était pas si différent de votre ouverture de jeux vidéo standard, mais tout ce qui concerne c'était suffisamment bizarre. Tout s'est passé de manière comique rapide. Quatre caractères différents portaient des lunettes drôles (et trois sont mortes). Même les personnages les plus autonomes ont regardé et se sont comportés un peu étrangement et Tanner était le joyau de la couronne de ce lot de Motley. Si le jeu allait vous lancer tout cela chez moi dans 40 minutes, je voulais savoir quoi d'autre qu'il avait en magasin. Je voulais savoir à quel point cela pourrait être étrange quand il ne retenait pas. J'étais dedans.
Avant longtemps, mon personnage a été poussé dans une machine cryo-sommeil et réveille des années plus tard dans un réglage qui peut être décrit comme un magazine de métal lourd qui présente Warhammer 40K's Mad Max. Ce n'est pas aussi effrayant d'effrayant que des bullets, mais ne vous y trompez pas: c'est stupide. Je suis là pour ça.
Merci, Tanner, de me montrer le chemin. Vous et votre mauvais chapeau et des lunettes étranges sont mortes pour une bonne cause. Je ne sais pas si votre fille est toujours en vie, mais si nous sommes réels, probablement pas. Quoi qu'il en soit, déchirez-le à un vrai.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans les jeux de gargantues pleins de quêtes et de personnages, il est difficile pour un seul moment de se tenir vraiment ...

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg