https://smartphone.high-phone.info/comment-rendre-votre-compte-tiktok-prive-pour-que-les-sales-types-ne-puissent-pas-roder-ou-commenter-vos-videos-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une vie a récemment rejoint la liste des espoirs sur Steam Greenlight, et il est de voir ce que je ne voulais vraiment pas faire là-bas; Dommage qu'il est impossible de supprimer des mots sur le concept Internet Killer. Mourir une fois et vous avez terminé. Une vie, ses développeurs m'a dit, verrouillent votre compte Steam dès que vous frappez le seau. Le bouton "Play" de votre lanceur ira gris et vous ne serez capable que de regarder sombrement à l'histoire de votre personnage.
«Une vie est le premier jeu de survie multijoueur avec Perma-PermaDeath . Si vous mourrez, vous quitterez le jeu pour toujours. Voulez-vous réussir à survivre dans ce monde dur plein de dangers? Mettez à niveau votre camion de bataille et partez pour des taches chaudes avec des amis. Jouez avec vos propres règles mais rappelez-vous: votre tour peut être le dernier. "
Voici ce que ça va ressembler à l'action:
Jolie hammy (et, euh, imbibé non minuit), mais pas trop minable par rapport à la part du lion des jeux de survie multijoueur - surtout étant donné que le jeu fonctionnera théoriquement comme une barre de motard (de l'arrière avant que les motards disparaissent et que des hipsters soient éteints et ont été remplacés par des hipsters. Qui aime le concept de motards): Les gens vont marcher, faire battre leur vie et ne jamais revenir.
Ok, ce n'est pas nécessairement vrai. Tout d'abord, vous n'êtes pas immédiatement mort-mort simplement parce que vous mordez le gros au combat. Les joueurs peuvent choisir s'ils veulent vous épargner ou vous terminer, à ce moment-là que les choses peuvent être dédiées. «Pardonnez-vous, humiliez, terminez, prenez tout ce qu'il a - c'est votre choix», lit la page de la vie de la vie de la vie. "Enregistré [la] vie de certains perdants? Prenez-les captifs et faites-les bien travailler. Ils feront tout pour être libre. Aucun autre jeu ne vous donnera ce sentiment de pouvoir sur d'autres personnes. "
C'est uhhhhhhh ... Bien sûr! Très bien alors! S'il vous plaît, arrêtez de vous sourire pendant que vous faites lécher vos lèvres et une sorte de ... êtes-vous ronronner? Qu'est-ce que c'est ça?
Les développeurs du jeu sont toutefois conscients que les joueurs n'aiment pas l'idée de plonger 10 $ seulement de perdre la tête en dix secondes. Ils prétendent que vous aurez beaucoup de contrôle sur l'endroit et comment vous commencez le jeu. Au-delà de cela, ils vous conseillent de trouver des amis et de jouer de manière conservatrice.
Les développeurs d'une vie m'a également dit qu'ils ne pourraient pas empêcher les gens de créer des comptes de vapeur entièrement nouveaux à jouer. Cependant, ils espèrent que les joueurs honorent l'accord uniforme du jeu, de la garder authentique. "La création d'un autre compte ne sera pas la chose la plus facile comme le joueur ressentira la perte du personnage et la capacité de jouer une vie sur le niveau émotionnel", a-t-il déclaré.
Néanmoins, une vie me frappe comme quelque chose d'un grand ordre, d'autant plus que différent du circuit UPSilon, qui a une "matrice similaire une fois, meurt pour toujours", il n'y a pas de moyens alternatifs de jouer après avoir frappé le seau, aucune vie après la mort de vengeance Échantillon de spectateurs. Ceci dans un genre où la mort se cache autour de chaque coin de coin, derrière chaque dalle de béton façonnée de manière appropriée et parfois dans le NetCode lui-même. J'imagine que nous verrons beaucoup de remboursements de vapeur sur celui-ci, du moins si les joueurs finissent par mourir avant d'avoir passé deux heures avec le jeu. Pendant ce temps, si vous voulez vraiment vous rendre compte de votre cheminement dans le royaume mortel, vous devez toujours acheter le jeu à nouveau. Êtes-vous intéressé à essayer une vie, même si cela finit par être 10 $ déversé dans une toilette sans fin tourbillonnante?
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.

Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY