https://movies.journaldegeek.com/le-mandalorien-rosario-dawson-jouerait-le-role-dahsoka-tano


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hyper Light Drifter: The Kotaku Review
Mon truc préféré à propos de Hyper Light Drifter est tous les nouveaux mots de jure que j'ai inventés lors de la lecture.

Pour être juste, la jure est l'une de mes choses préférées en général. Hyper Light Drifter a généré ces serments de fureur et de frustration joyeuse qui sont uniques aux jeux durs. C'est une action RPG où les ennemis se déplacent rapidement, le combat est brutalement rapide et punissant, et la mort est toujours un battement de cœur. Si vous jouez, vous allez mourir. Beaucoup.

Je serai honnête, je ne suis pas vraiment un fan de jeux comme celui-ci. Je ne fais pas de goût en train de mourir encore et encore, ou de rendre mon dévouement à tête de niveau remplace ma rage de frappe murale. Je n'aime pas les jeux où le moindre glissage est puni en répétant une région encore et encore et encore jusqu'à ce que vous puissiez en quelque sorte, contre toutes les cotes, atteindre un bref moment de perfection. Votre récompense pour ce try-net-pas-spike-votre contrôleur-car-it-ort-ort-you-30-bucks triomphe? Pour faire face à un nouvel ennemi plus difficile, spécialement conçu pour contester les compétences que vous avez perfectionnées des heures et des heures d'échec. Oh mec.

J'aime beaucoup Hyper Light Drifter, cependant.

Pour commencer, il a l'air charmant. Bel art de pixel et une bande originale électronique Moody complètent la portée épique du récit, vague, bien que cela puisse être. Votre personnage doit faire face à une horde d'attaque sur les monstres Titan-Esque qui ... ont fait quelque chose de mauvais, je suppose. Il n'y a pas de texte ni de dialogue, qui peut créer beaucoup de confusion, en particulier en ce qui concerne ce que vous êtes censé faire et pourquoi. Les quelques PNJ non ennemis que vous rencontrez donnent des extraits d'histoire picturaux et je me suis retrouvé à essayer de les déchiffrer à haute voix, alors que je suis allé.

"Il y a ... des gens de la souris?" Je marmou j'ai marmonné. "Et ce grand gars ... les a laser? Et maintenant il y a ... Ninja grenouilles, je suppose que je dois me battre? Ok, allons combattre des grenouilles Ninja. "

Les grenouilles Ninja étaient vraiment amusantes à se battre. Il y avait de même que les ours pourpre explosifs et les choses de la plante, ainsi que les trolls slouchy, ainsi que les oiseaux fantômes et les gars de fantômes et les gars de l'aversement et les gars de Stabby Warpy ... partout où vous allez de nouvelles choses à combattre. La majeure partie du jeu est reprise par le combat immensément difficile mais mal équilibré. Les nouveaux ennemis sont introduits un à la fois, et de nombreux domaines aboutissent à des arènes où vous les combattez tous à la fois. Les échelles de difficulté d'une manière que je suis venu apprécier comme j'ai exploré chacun des zones du jeu; Il est mis en œuvre avec beaucoup de soins, alors les choses se sentent juste mais aussi difficiles.

Les motifs d'attaque ennemis pourraient être la seule chose lisible dans le jeu, et tout ce que vous avez à faire est de trouver le moment précis pour déployer votre parure parfaite afin d'interrompre leur attaque télégraphiée. Une fois que vous comprenez cela, c'est simple, il suffit de le faire. Vous ne pouvez pas frapper la purée. Vous ne pouvez pas paniquer. Vous ne pouvez pas fumbler. Vous devez juste être bon.

Cela peut devenir frustrant rapidement, surtout si vous êtes coincé. Les points de sauvegarde sont parfois malheureusement éloignés et Healthkits sont rares et bien entre. Vous pouvez revenir en arrière pour me reformuler, mais les ennemis remistent. Se battre à travers une horde que vous avez tué à plusieurs reprises pour un HealthKit peut devenir fastidieux, surtout si vous essayez simplement de se regrouper pour un nouveau défi ou, pire, sont perdus.

Plutôt que de progresser à travers les niveaux, la carte pousse vers l'extérieur dans quatre directions cardinales. Chaque direction a un design unique à l'est possède les ninjas grenouilles dans des patios baisés à l'eau et des laboratoires souterrains; North a des buzzards magiques sur des montagnes enneigées; Ouest a des forêts denses pleines de chiens qui crachent de l'acide. Je n'ai pas vu Sud, qui est débloqué en battant les trois autres patrons à la fin de chaque région, l'accès à qui est gagné en localisant suffisamment de fragments violets pour ouvrir les portes qui barrent leur chemin.

La nature non linéaire des niveaux, ainsi que la carte moldodency non spécifique, a conduit à beaucoup de frustration alors que je me suis erré en vain de chercher des éclats, face aux mêmes ennemis et à nouveau tout en essayant désespérément de comprendre où la carte me disait de va. C'est un monde magnifique d'être perdu, mais être perdu n'est pas très amusant. À un moment donné, j'ai même vérifié les guides et jouons, certains que je devais avoir fait quelque chose de mal. Tout en trouvant des éclats secrets et des chemins cachés peuvent être enrichissants, la perspective isométrique rendait parfois difficile de dire ce que je pouvais marcher et ce que je ne pouvais pas. Je suis trop souvent tombé des bords du monde trop souvent, souvent dans des combats, ou je me suis retrouvé coincé contre les choses que les espaces précédents m'ont dit que je n'étais pas solide. Parfois, furieux de la raison pour laquelle la carte m'a dit que je me tenais debout sur une mèche que je ne pouvais pas voir, j'ai réalisé qu'il y avait une entrée secrète qui ressemblait à toutes les choses que je ne pouvais pas marcher auparavant. L'obtusement du jeu, associé à la difficulté de la punition de l'échec, a pris une partie de la lustre de sa beauté.

L'exploration vous récompense également avec une monnaie pouvant être utilisée pour niveler votre personnage. Vous pouvez obtenir une meilleure clé de tiret pour éviter les dommages ou une attaque de l'épée plus forte, une grenade ou la capacité de transporter plus de Healthkits. Ces points sont difficiles à trouver, alors décider de quoi les dépenser est un processus d'angoissement. Toutes vos capacités se sentent essentielles et elles font tous une énorme différence pour la façon dont vous jouez. Vous pouvez relever tout défi sans ces améliorations, compte tenu de la conception horizontale du jeu, mais elles aident certainement. Cela peut créer une tension étrange entre la manière conflictuelle que l'exploration est à la fois récompensée et punie. Vous devez explorer au niveau de niveau, mais l'exploration peut vous coûter à la fois en termes de santé et de temps passé à répéter des combats.

Et puis, pour tous vos combats, la navigation déroulante et le nivellement, il y a ces combats de patron. Quand je suis d'abord confronté le patron à l'est, après plus de heures que quiconque devrait passer à la lutte pour ce dernier chantier, j'ai été soulagé honnêtement. Le patron grenouille intimidant semblait si facile, ses mouvements si clairs et évitables, que je pensais que c'était une sorte de cadeau. Et puis je suis mort. Encore et encore et encore, parce que j'ai commis une erreur et que je n'avais qu'un HealthKit et quand je suis retourné pour que je finis plus, je me suis retrouvé tout contre les ennemis que je devais me battre pour les amener en premier lieu parce que je n'étais tout simplement pas assez bon pour éviter de subir des dégâts.

Mais quand j'ai finalement battu ce patron, j'ai laissé sortir un puissant rugissement qui a fait courir mes colocataires et effrayé mon chat pendant une heure. C'était le meilleur sentiment, le moment des Jeux durs (™) sont conçus pour, un gain de satisfaction indéficieuse qui m'a fait sentir comme un putain d'élite Champ Hero. Et puis j'ai réalisé que j'allais devoir faire cela trois une autre fois.

Surmonter la difficulté de Hyper Light Drifter vous récompense avec la chance de surmonter plus de difficultés. Il y a des gens qui vont aimer cela - je l'ai aimé, au moins pendant un moment. Mais c'est le genre de joie qui est préférable pour un sous-ensemble très spécifique de personnes. Certains pourraient ne pas avoir le temps, la patience ou la dextérité manuelle de s'asseoir à travers ces combats encore et encore. Si vous avez du mal, comme je le faisais, je recommanderais certainement de prendre une pause - je me souviendrai toujours d'un combat que je ne pouvais pas battre avant d'avoir abandonné et je me suis couché, seulement pour me lever pour la battre au premier essayez à 7 heures du matin. C'est un jeu dans le classique "C'est le seul jeu que j'ai donc pour que je vais jouer sans cesse" sens, qui pourrait ne pas bien jager avec ceux d'entre nous avec un arriéré de vapeur massif et seulement tant de cheveux laissés à sortir .

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Hyper Light Drifter est génial. Vraiment super. J'ai la suspicion en naufrage que je suis terrible, mais cela ne me fait pas l'aimer moins. Si cela vous convient, vous allez l'aimer; Si ce n'est pas le cas, vous allez le détester. J'en ai eu des rêves quand j'ai arrêté la nuit, mes doigts se contractent pour revenir à ce dernier boss se battre. J'ai été soulagé d'aller au travail lundi, libéré de la pression d'avoir à jouer. C'est excellent pour être ce que c'est, et comme beaucoup de jeux aussi confiants, ce qu'il ne s'agit pas pour tout le monde. Je veux être le genre de personne hyper Light Drifter est juste pour, mais je ne sais pas si je suis. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer pour la semaine dernière et je ne peux toujours pas m'empêcher d'y penser. Peut-être que cela signifie que c'est juste pour moi après tout.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28