https://gaming.journaldegeek.com/nvidia-prouve-que-les-joueurs-gagnent-plus-avec-de-meilleures-cartes-graphiques-et-de-meilleurs-moniteurs


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. Ultimate Concuritor Tyler Tyler "Marss" Martins déclenche une Firestorm dans la communauté de jeux de combat au cours du week-end lorsqu'il a suggéré que les meilleurs joueurs devraient pouvoir s'inscrire aux tournois à support ouvert devant ceux qu'il a jugés moins importants.

"Je connais son principal privilège sur le joueur ou quoi que ce soit, mais je préfère voir mkleo et léger, par exemple, plutôt que deux mecs qui vont aller 0-2 et demander aux meilleurs joueurs pour des photos après leur perte," a écrit Martins sur Twitter après Léonardo "Mkleo" Lopez Perez et Paris "Lumière" Ramirez Garcia, deux des meilleurs joueurs de Smash au monde, n'ont pas réussi à s'inscrire pour un grand tournoi ultime Super Smash Bros. avant qu'il ne frappe le capuchon d'enregistrement de 768 joueurs.
Kotaku a contacté Martins pour commenter mais n'a pas entendu retour avant la publication.
Les organisateurs du tournoi en question, l'effort communautaire Orlando, ont donné une date exacte et une heure de réinitialisation de l'enregistrement il y a deux semaines. Malgré cela, Perez et Garcia ont tous deux admis publiquement à dormir à travers la période d'inscription. Et tandis que Garcia est un agent libre, Perez est employé par T1, un org Esports massif basé en Corée du Sud, faisant apparaître de la concurrence smash de Smash. Qu'il a manqué de ne pas une seule chance de s'inscrire à un événement important comme des efforts de la communauté Orlando (et se sent justifié pour se plaindre de disparaître) dans ces circonstances est déroutante.
Kotaku a tendance à Perez à propos de cette situation mais n'a pas entendu parler avant la publication.
En bref, l'argument étant fait pour l'ouverture d'inscription tôt à une certaine classe de joueur est que les tournois bénéficieraient de points de réservation pour de meilleurs joueurs, car ils sont davantage d'un tirage au sort (et donc capable d'apporter plus de recettes publicitaires) que -Chaque randos sans classement établi dans la communauté.
Une grande finale Super Smash Bros. Ultimate Set entre Marss et Mkleo à partir de 2020, C / S au-delà du sommet (YouTube )
Plusieurs membres notables de la communauté Smash, Perez et Garcia incluaient, se sont précipités pour être d'accord avec Martins, mais il était en grande partie assailli par la critique. Les tournois de la base sont connus pour leurs politiques de support ouverte, qui placent chaque joueur sur un pied de pied même quel que soit le statut. Donner à quelqu'un de traitement préférentiel en raison de leur niveau de compétence ou de leur emploi professionnel avec un org d'ESPORTS est antithétique, des dissidents argumentaient, de l'éthique des communautés de jeux de combat smash et de combat traditionnelles. La demande devient encore plus étroite lors de la prise en compte de la récente augmentation des événements sur invitation qui répondent exclusivement à ces types de concurrents.

«En tant que joueur actif et organisateur, j'essaie de comprendre chaque situation des participants du PDG pourraient être intégrés», a déclaré à Kotaku à Kotaku par courrier électronique. "Le PDG 2021 se déroule lors d'une situation sans précédent, avec le retour des événements de jeu de combat créant jamais avant l'enthousiasme d'inscription à l'inscription tôt. Je suis humilié et flatté que le PDG ait vendu 3 500 passages si rapidement, mais cette réponse ne devrait pas conduire à la PDG à sortir des crochets ouverts et à ouvrir l'enregistrement. À mon avis, ce sont les choses qui rendent nos conventions grandes. "
Le désir des grands tournois propose uniquement que les meilleurs concurrents sont compréhensibles, mais l'argument autour de la suggestion de Martins met en évidence la différence clé entre les jeux de combat et les désirs. La communauté de jeu de combat s'est maintenue pendant des décennies comme un lieu où tout le monde et tout le monde peut venir en concurrence, quel que soit le niveau de compétence ou l'histoire. Ce n'est pas un endroit où la monétisation est facile à venir.
Et bien que cela puisse entraîner des choses négatives telles que les tournois vivant dans l'événement et les organisateurs qui s'appuient sur le travail bénévole, c'est aussi une concurrence imprégnée avec une passion de base qui ne peut être reproduite par des jeux plus gros tels que la Société des légendes ou des Overwatch. Il n'y a tout simplement rien dans Esports comme la communauté de jeu de combat, et cela continue de frustrer des interlopers d'esprit d'esprit qui voient son potentiel "inexploité" ou "gaspillé" comme moyen de bénéficier de petits groupes de joueurs et d'investisseurs plutôt que de la scène dans son ensemble.
"Je pense que nous revenons à des événements plus importants à l'avenir, nous serons mieux préparés à gérer la demande", a ajouté JEBAILEY. «Je pense aussi que les opportunités d'invitation augmenteront pour mieux servir nos joueurs les plus élites. Au PDG cependant, tous nos participants ont la même occasion de devenir un champion, quel que soit leur niveau de compétence. Une opportunité qui commence sur la page d'enregistrement. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=1414