Les meilleurs conseils pour prendre des photos d’escortes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Activision Blizzard / Kotaku
Les parents d'un employé d'activation Blizzard qui sont morts par suicide sur une retraite de travail de 2017 à Disneyland poursuivent actuellement le Call of Duty Publisher tiré du harcèlement sexuel sur le lieu de travail contribué à la mort injustifiée de leur fille. Activision Blizzard avait précédemment rejeté la tragédie comme ayant «aucun roulement» sur les allégations d'inconduite de la société.

Contenu Attention: suicide, harcèlement.
Janet et Paul Moynihan ont déposé la poursuite du 3 mars à la Cour supérieure du comté de Los Angeles, affirmant que le harcèlement sexuel est confronté à Kerri Moynihan pendant son temps à la Société était "un facteur substantiel de sa mort en suicide". Moynihan, qui a été 32 ans et un responsable des finances à Activision à l'époque, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel au Grand Californien Hotel & Spa à Disneyland en avril 2017.
Selon la poursuite, qui a été signalée pour la première fois par le Washington Post, les Moynihas n'étaient pas au courant des allégations de harcèlement sexuel généralisé et de discrimination à Activision Blizzard jusqu'au département de la Californie de l'emploi équitable et du logement déposé un procès l'été dernier. La pensée a d'abord été extrêmement révélatrice de nombreuses allégations, Activision a depuis conclu un règlement en instance de 18 millions de dollars avec la commission d'égalité des chances sur l'emploi sur des revendications similaires.
"Nous aborderons la plainte par le biais du processus juridique, le cas échéant, et hors de respect de la famille, nous n'avons plus de commentaire à ce moment-là", a déclaré un porte-parole d'activision Blizzard à la Poste de Washington.
Sans la dénommer directement à l'époque, le procès Dfeh de juillet 2021 a référé le suicide de Moynihan et le harcèlement sexuel présumé qui l'a précédé:
Dans un exemple tragique du harcèlement que les accusés ont permis de se frotter dans leurs bureaux, une femme employée s'est suicidée lors d'une visite d'une entreprise en raison d'une relation sexuelle qu'elle avait avec son superviseur masculin. ... Un autre employé a confirmé que l'employé décédé des femmes souffrait d'un autre harcèlement sexuel au travail avant sa mort. Plus précisément, lors d'une fête de vacances avant sa mort, les collègues de sexe masculin ont transmis une photo du vagin du défunt.
La poursuite de Moynihans Noms désormais Greg resetituito alors que le superviseur Kerri Moynihan était dans une relation sexuelle avec. Il allègue également qu'il a initialement menti aux enquêteurs de la relation et de supprimer des objets de l'appartement de Moynihan après sa mort. Selon la poursuite, Activision Blizzard n'a pas coopéré entièrement avec l'enquête de la police, refusant de transformer les ordinateurs portables de Moynihan et de Restitutiuito, ainsi que le téléphone cellulaire de Restitutiuito, que la société affirmait avait été "essuyé".
À l'époque, Activision l'appelait «répréhensible» pour DFeh de «faire glisser la plainte dans la plainte du suicide tragique d'un employé dont le passage n'a aucune roulement sur ce cas et sans égard à sa famille en deuil.» Le procès de Moynihans soutient désormais le contraire. Il décrit un modèle d'activation d'aller à des «efforts extraordinaires» pour «supprimer et couvrir les preuves» d'une prétendue inconduite de la société. Selon une enquête de novembre 2021 par le Wall Street Journal, le PDG d'Activision Bobby Kotick est intervenu pour prévenir la cordon de Treyarch Studio Co-Head Dan d'être résilié pour le harcèlement sexuel.
Le PDG de Microsoft Gaming Phil Spencer a déclaré qu'il était «profondément troublé» par les allégations du Rapport sur le journal Wall Street, et plus de 1 000 employés d'activision Blizzard ont appelé Kotick à démissionner. Au lieu de cela, Microsoft a inscrit des pourparlers pour acheter l'éditeur prématuré pour 68,7 milliards de dollars, et après que l'accord a été annoncé en janvier, a loué le leadership de Kotick et «l'engagement en faveur d'un changement réel».
Le mois dernier, le Wall Street Journal a signalé que le département de police de Los Angeles avait été assigné à comparaître pour tout dossier de police relatif à Kotick et à d'autres personnes âgées à Activision.
La hotline nationale de prévention du suicide dans les États-Unis est disponible 24h / 24 par jour au 1-800-273-8255. Une liste des hotlines internationales de suicide peut être trouvée ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y