Définition de la traite bancaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hey, Nintendo n'a pas tardé de jeux cette année
Quand Nintendo a dévoilé sa gamme de jeux de lancement pour passer à nouveau en janvier, la plupart des gens avaient la même pensée: laquelle d'entre elles va être retardée? Je veux dire, retarder les jeux est ce que Nintendo fait. Donc, qui aurait pu le suspecter, il libérerait tout ce que cette année?

Nintendo 2017 sonnait généralement ambitieux. Bien que la journée de lancement du Switch Le 3 mars était un peu mince (en plus de Zelda, bien sûr), Nintendo a annoncé une ardoise de matchs de longue durée en janvier qui a rendu les neuf mois suivants sonnent incroyable:
À la fin de la première année, Nintendo a déclaré que nous aurions Mario, Mario Kart, Zelda, Splatoon, Armes, Skyrim et même Xenoblade pour jouer sur notre commutateur.

"Tirez l'autre", répondions-nous. Et pourquoi pas? Les retards de Nintendo ne se sont produits que, comme tous les autres fois, il a annoncé une ardoise de produits pour une saison de vacances donnée. En général, si Nintendo dit qu'il va libérer trois grands jeux pour Noël, vous ne pouvez supposer que deux d'entre eux seront dans le sac de Santa.
Super Smash Bros. Brawl on Wii était censé être une version de vacances de vacances 2007, mais a été heurtée à 2008. Le gel tropical d'âne Kong était censé frapper pour Noël 2013, mais s'est retrouvé en février 2014. Star Fox Zero était censé être dehors Pour les vacances en 2015, mais a été poussée à 2016 (et aurait probablement dû être poussé encore plus loin que cela).
Et tous les grands projets de Nintendo pour la "fenêtre de lancement" de la Wii U ont augmenté de fumée, avec tout un désordre de jeux étant essuyé des premiers mois de la console après son lancement.
En regardant le tableau de commutation, il est devenu un jeu de devinette. Xenoblade Chronicles 2 ressemblait à la cible la plus lentaieuse, un énorme JRPG ne va pas se faire tomber? Mais ça n'a pas fait. Et Mario Odyssey-Mario Games se retarder tout le temps, non? Mais non.

Et puis, cette liste de jeux a commencé à grandir! Quelques jours plus tard en janvier, Nintendo a également promis aux Warriors de Fire Emblem pour 2017. Plus tard, il a ajouté le Tournoi Pokken Dx et le titre Quasi-Fais-première partie de Ubisoft, Mario & Rabbids à la gamme 2017. Les deux expédiés à temps.
Ensuite, la nuit dernière, le dernier point d'interrogation restant est devenu un point d'exclamation lorsque le dernier morceau de souffle de la DLC sauvage a chuté, à l'heure actuelle, avant la fin de 2017.
Nintendo a dû émettre un retard de cette année, ce qui met un astérisque sur son accomplissement: alors qu'il avait initialement promis de déployer le service de commutation en ligne de la commutation d'ici la fin de cette année, il a dit en juin qu'il repoussait cela à 2018 .
D'une part, c'est en fait une sorte de bonus, car cela signifie que les joueurs de commutation jouent toujours des jeux en ligne gratuitement, qu'ils peuvent faire jusqu'à la date de lancement du service de 20 $ par an. D'autre part, Nintendo Switch Online comprendra également une bibliothèque de jeux classiques comme Super Mario Bros. 3, de sorte que cela aurait été agréable d'avoir cette année.
Il n'y a pas grand chose à faire d'autre que de donner à Nintendo une tape copieuse sur le dos: elle a promis une gamme de jeux de commutation profonde et variée pour 2017, et il leur a livré la flèche boom-boom à un rythme soutenu, ce qui rend la première année d'interrupteur pour la livres des records.

Ce fort 2017 signifie probablement que le commutateur va également avoir une forte 2018. Parfois, les jeux sont retardés car ils sont inachevés. Mais parfois, ils sont retardés pour que les éditeurs puissent diffuser leurs versions pour remplir des trous dans le calendrier. Si Nintendo 2018 avait l'air fragile, il aurait facilement pu déplacer Xenoblade à l'année prochaine et a toujours vendu chaque commutateur qu'il a mis sur des étagères de magasin.
Mais ça n'a pas fait. Et cela signifie probablement qu'il est confiant à propos de l'année prochaine, même si cela dit très peu de quoi s'attendre. Il y a les nouveaux jeux Kirby et Yoshi et la nuit dernière, nous avons appris à propos de Bayonetta 1 et 2 en février. Il y a aussi un nouvel emblème de pompiers principaux et, bien que ceux-ci n'avaient pas encore reçu des dates, Metroid Prime 4 et Pokemon.
Et c'est juste ce que nous savons jusqu'à présent. Nintendo a longtemps spéculé sur les avantages de déplacer toutes ses forces de développement sur une seule plate-forme, et je pense que nous voyons que les fruits portent. Voici à l'année d'aucun retard!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=151