https://movies.journaldegeek.com/les-meilleurs-televiseurs-4k-journal-de-geek


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rappelez-vous quand Curt Schilling a dirigé une entreprise de jeu dans le sol?
Hier, ESPN a tiré l'ancien pichet Red Sox Curt Schilling pour avoir publié un meme anti-trans sur Facebook. C'était une fin ingénieuse pour le travail de radiodiffusion de Schilling, qui doit en maintenant être un sentiment qu'il était habitué.

Bien que aujourd'hui, il soit surtout connu pour le partage des mèmes conservateurs et souvent bigrotés sur les médias sociaux, Schilling était une fois président d'une grande entreprise de jeux vidéo, qui employait des centaines de développeurs et a travaillé sur plusieurs grands projets. Sa société, 38 studios, était autrefois considérée comme le Sauveur de Rhode Island, un studio qui le ferait, si tout est allé selon plan, former le cœur de l'industrie tech en plein essor de l'État. Le gouvernement de Rhode Island lui a donné 75 millions de dollars d'argent des contribuables pour y arriver.
Ensuite, en mai 2012, les employés ont cessé d'être payés. À l'époque, la plupart d'entre eux n'avaient aucune idée, mais 38 studios était en difficulté financière et peu de temps après la sortie de leur premier et unique match, les royaumes RPG sous-estimés d'Amalur: le calcul, la société s'est effondrée.
Le meilleur rapport sur 38 studios est venu de ce magazine de Boston de Jason Schwartz, qui a parlé à Schilling et à un certain nombre de ses anciens employés pour capturer l'histoire complète de la disparition de la société. Schilling est décrit comme grégaire et optimiste, traitant son personnel gentiment, mais aussi comme un président pauvre, dont l'ambition excessive et le manque de connaissances de l'industrie ont finalement détruit la Société et gaspillée des millions de financements publics.
Il est difficile de ne pas se sentir désolé pour Schilling, qui a perdu plusieurs millions dans cette entreprise et ressemble aujourd'hui à un oncle grincheux triste. Mais ses actions en tant que président de 38 studios ont blessé beaucoup de gens, dont la plupart n'ont pas été récupérés avec des contrats lucratifs pour être sur ESPN. En fait, comme le rapporte Schwartz, la disparition de 38 studios a laissé plusieurs employés à l'égard des responsabilités de leurs hypothèques impayées - des prêts hypothécaires que 38 studios avaient accepté de s'occuper de.
Le 24 mai, l'ensemble du personnel de 38 studios a été licencié par e-mail. Ils n'avaient pas été payés depuis la fin du mois précédent, mais leurs problèmes commençaient tout juste à commencer. En bref, leurs soins de santé ont disparu et leurs 401 (k) ont été gelés. Ensuite, Movetrek Mobility - une entreprise 38 Studios a embauché lors de la relocalisation à la Providence d'acheter et de revendre les maisons de Massachusetts des employés - averti sept personnes qui, parce que cela n'avaient pas encore vendu leurs maisons, ils étaient potentiellement responsables de leurs anciennes hypothèques. Et Atlas Van Lines a alerté certaines personnes qu'ils étaient sur le crochet pour les factures que la direction n'avait pas payé.
Thom Ang est l'une de ces personnes soudainement bloquées avec son ancienne hypothèque. Avec deux jeunes enfants, aucun salaire, loyer dû sur son domicile de Rhode Island, et maintenant une hypothèque de Massachusetts à payer, il a peur que son crédit soit sur le point d'être ruiné. "Je n'étais même pas conscient que cela pourrait ou se produira," dit-il ", puis l'avoir affecté où je pouvais éventuellement vivre et où je pouvais éventuellement travailler?"
Même aujourd'hui, quatre ans plus tard, l'histoire de 38 studios est loin d'être terminée. Le mois dernier, la SEC a déposé des accusations contre l'agence de Rhode Island et la Banque Wells Fargo pour avoir fraudé des investisseurs avec le prêt. "Les investisseurs n'étaient pas entièrement informés lorsqu'ils décident d'acheter les obligations que 38 studios ont été confrontés à un déficit de financement, même avec le produit du prêt et ne pouvait pas développer le jeu vidéo sans sources de financement supplémentaires", a-t-elle écrit.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction: Une version originale de cette histoire a fait référence par erreur à Schilling comme "PDG" de 38 studios. Il était en fait fondateur et président.

https://www.youtube.com/watch?v=fkK-yqNVEtw