Comment la dysphorie de style affecte la dépression


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Persona 5 est un excellent point d'entrée pour les nouveaux arrivants de la série
La question la plus commune que nous avons obtenue, quand on parle de combien nous aimons le nouveau jeu vidéo Persona 5, est de savoir s'il y a beaucoup de gens à embrasser. La deuxième question la plus commune est la suivante: pouvez-vous y jouer sans jouer les autres jeux de la personne? La réponse à ces deux questions est oui.

Persona 5 est un jeu de rôle basé sur le tour qui mélange l'intrigue au lycée, l'intense donjon-rampant et la chasse aux monstres de style Pokémon. Il est élégant et élégant, un jeu ambitieux qui prend environ 100 heures à finir mais se sent rarement trop longtemps. Et malgré cet intimidant le nombre à la fin du titre, Persona 5 est un jeu autonome. Cela ne nécessite aucune connaissance de la série à jouer. En fait, étant donné que c'est le meilleur match persona à ce jour, c'est le point de départ idéal pour les personnes qui n'ont jamais pris la peine de prendre un evoking.
La cinquième personnalisation est livrée avec un nouveau cadre, une histoire et un casting de personnages. Bien que cela puisse avoir quelques références à des jeux précédents de la série, vous pouvez y aller avec absolument aucune connaissance personnelle et passer un bon moment. Persona 5 est bon pour vous enseigner des concepts de base - comme pour fusionner vos personnages à collectionner et les utiliser pour cibler les faiblesses des monstres - sans vous attendre à avoir joué à d'autres jeux. Et l'intrigue ne nécessite aucune connaissance personnelle pour apprécier.
Contrairement aux jeux précédents de la série, Persona 5 est sympathique et pardonnant aux joueurs. Les donjons sont pleins de points de sauvegarde et le jeu vous avertira chaque fois que vous êtes sur le point de combattre un patron ou un ennemi dur. Cela peut être un jeu de jeux stimulant pour les conseils de Kotaku demain, mais cela se sent rarement injuste. Alors que les Jeux de Persona antérieurs (et d'autres matchs de la série mère de Persona, Shin Megami Tensei) ont aimé voler vos progrès avec des conneries un coup de poule, la personne 5 est bien meilleure dans le respect de votre temps.
Ne me trompe pas: ça va toujours parfois voler vos progrès avec des conneries à un coup d'œil. Vous perdrez beaucoup moins de progrès que vous auriez dans les jeux précédents, où les points de sauvegarde étaient plus rares et des sorts d'Insta-tuer comme Hama et Mudo étaient beaucoup plus courants. (Pro Tip Pro Pour Persona 5: Branchez votre personnage principal avec au moins une personne qui est à l'abri des attaques saintes et de la mort.)
En outre, il y a beaucoup de gens à embrasser.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw