https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-numerique-pour-les-marques-de-luxe-une-definition-par-luxe-digital


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
New Sanrio Netflix Anime montre la colère et le désespoir de travailler un travail de merde
Agretsuko, l'anime sur un panda rouge qui déteste tellement son travail de bureau qu'elle chante un karaoké en métal après avoir travaillé comme une sortie pour sa colère, est presque réellement réelle.
RetSuko Le panda rouge est l'un des nouveaux personnages de Sanrio, introduit en 2016. Contrairement aux autres personnages sucrés maladifs tels que Hello Kitty et Kero Keroppi, RetSuko a un problème de colère intense, qui ne peut faire que chanter des chansons de métal. Le nouvel anime d'elle, qui est disponible dans son intégralité sur Netflix, prend un concept déjà assez relatiable et l'explore plus profondément.
Retsuko est rejoint par ses deux amis, un renard de Fennec nommé Fenneko et Hyena Haida, ainsi qu'une série d'infrastructures, de maîtres des tâches, de sucer et de patrons cruels. C'est tout le plus difficile pour RetSuko , car elle est un peu poussée et prend le travail d'autres personnes même quand elle sait que ce n'est pas juste. En particulier, son chef de directeur de patron, un chauviniste masculin qui est également un cochon, ravit des travaux d'empilement sur le bureau de Rettsuko alors qu'il pratique sa balançoire de golf. Dans le premier épisode, après la lachante d'avoir oublié de nettoyer son bureau, faites-le du thé et de mettre des fleurs dans son vase, directeur des remarques qui aime au moins les femmes incompétent mieux que celles compétentes. C'est ce qu'elle chante comme une réaction à cela:
Ce serait suffisant si ce n'était qu'un spectacle de bâillons amusant, mais Agretsuko parvient à emballer de nombreux personnages dans ses 15 minutes d'épisodes. Au fil du temps, RetSuko se rend compte qu'elle n'est pas satisfaite de sa vie. J'ai eu ma part d'emplois de merde et de mauvais patrons. Regarder RetSuko Parcourez les mêmes réalisations que j'ai faites, comme comprendre que vous ne pouvez pas simplement mettre votre nez à la grille 24/7 avant de vous casser du stress, est vraiment réconfortant. Vous regardez d'elle apprendre à préconiser pour elle-même. Elle a sa part de mésaventures et dans de nombreux épisodes, elle pire pire, mais il est agréable de savoir combien de personnes se sont senties comme maladroites et sous pression lorsqu'ils rejoignent le monde du travail comme adultes.
Si vous avez déjà acheté un paquet de chaussettes trois, car vous vous êtes senti coupable d'entrer dans un magasin et de ne rien acheter, l'agrège est définitivement pour vous. Aussi mauvais que d'avoir un travail terrible, RetSuko apprend que ce n'est pas la fin du monde, même si elle doit la crier après son travail.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc