Qu’est-ce que l’application Clubhouse et comment fonctionne-t-elle ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque les gens des livres de bitmap ont proposé de m'envoyer une copie de Métal Slug: l'historique ultime, je vis quelque chose de beaucoup plus mince que le tome massif, 452 pages que j'ai reçu. Qui connaissait la série de tireurs de tir de la bande dessinée de Snk avait une histoire aussi riche et colorée?
Officiellement licencié par SNK, Métal Slug: L'historique ultime marche fans de la série à travers chaque partie de la série Storied, à partir de sa dette néo-geo de 1996. Il s'ouvre avec une histoire écrite, puis se lance dans une présentation de style de style d'art de style d'art, une procédure visuelle de chaque match de la série avec des légendes, des commentaires et des conseils.
Les images sont imprimées avec une encre pantone spéciale. Ils sautent de chaque page. Les captures d'écran sont riches et dynamiques; Ils ressentent plus que des souvenirs de la lecture des jeux de limace en métal et des images statiques. L'art de la boîte de couleur est aussi vivant que jamais.
L'arrière du livre présente des entretiens avec des créateurs de la série, y compris Andoh Kenji et Takeshi Okui, qui n'ont jamais parlé de la série publiquement. SNK a travaillé en étroite collaboration avec des livres de bitmap dans la création de Slug Metal: l'histoire ultime, en leur donnant un accès sans précédent aux créateurs et aux œuvres d'art.
Slug métallique: l'historique ultime est exactement ce qu'il dit sur la couverture. Il n'y aura jamais d'antécédents de limaces métalliques aussi complets, colorés ou lourds comme celui-ci.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU