https://luxe-digital.journaldegeek.com/15-meilleurs-programmes-dentrainement-pour-faire-de-lexercice-a-la-maison-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans FrostPunk , un nouveau constructeur de la ville neigeuse de cette guerre de la mine Studio 11 bit qui est sorti aujourd'hui, le joueur développe une ville dans une terre fristique gelée. Vous devez alimenter le générateur de tournage au cœur de votre ville, en train de les nourrir assez de charbon pour que votre peuple soit en vie. Le froid est votre premier et plus grand ennemi, et c'est ma partie préférée du jeu.

J'aime avoir froid. Je suis obsédé par l'exploration polaire et le néant frigid au bout du monde. C'est une notion romantique, le privilège de quelqu'un qui n'est jamais vraiment grappillé de froid mortel, mais j'aime à quel point les températures font de la basses températures autour de moi fort et présent, laissez-moi savoir les limites de ma peau. Mon amour du froid vient des années que j'ai passé à vivre sur un bateau et que je travaille à l'extérieur, quand un gros morceau de l'année était froid était quelque chose que je devais juste vivre avec. Je me réveillerais avec mes draps congelés au mur, passez des journées bafouées de mieux que je pouvais contre le grésil et la neige. Je suis venu au respect et j'aime finalement l'effort qu'il a fallu pour déplacer mon corps à travers chaque journée gelée, l'été de la détermination n'exige pas.
En tant que fan de n'importe quel jeu avec une jauge de température, j'ai été excité à propos de FrospPunk depuis le premier ...
Votre petite ville dans FrostPunk ne ressentez pas la même chose. Le froid les rend grincheux, abaissant l'espoir du jeu et en levant leurs compteurs mécontents. Finalement, le froid rend les gens malades, surtout lorsque la température tombe considérablement au cours de la campagne du jeu. Votre ville se développe en cercles autour de votre générateur central et chaque bâtiment a un niveau de chaleur qui affecte la manière dont il fonctionne à quelle distance du générateur est placé. Certaines maisons seront sans réserve si elles seront placées trop loin, ou certains bâtiments ne peuvent pas fonctionner. Vous pouvez rechercher des maisons plus chaudes, de meilleurs chauffages de travail sur le lieu de travail ou comment élargir le pouvoir de votre générateur, mais toutes les ressources de coûts que j'ai régulièrement manquées. La superposition thermique du jeu vous permet de savoir à quel point les choses deviennent de mauvaises choses.

Je joue depuis quelques jours de FrostPunk , créant des villes, établissant des lois et de voir à quel point cette soi-disant que cette soi-disant Society Survival Sim obtient. Bien que vous ne puissiez pas zoomer dans FrospPunk autant que je voudrais, vos bâtiments sont pleins d'excellents détails des personnes désespérées pour la chaleur. Les minuscules incendies brûlent au milieu de grappes de tentes, le scintillement des fenêtres avec des chandelles et la fumée se lève de cheminées et dérivent avec le vent. Vos citoyens ont du mal à transformer la Terre en une friche enneigée et ils s'accrochent à tout ce qui leur rappelle l'époque. La lutte contre les arènes et les maisons publiques augmente leur humeur, et les églises ou les forces de police gardent l'ordre, mais rien ne semble être aussi alléchant - ou aussi nécessaire - d'avoir la lumière et la chaleur à portée de main.
Plus que les détails du jeu de la chaleur, j'aime les détails du froid. J'aime la neige empilée sur des toits et des rues, les sentiers que mes citoyens marchent chaque jour aux scieries et aux mines de charbon jusqu'à présent du bourdonnement du générateur. J'aime la neige limite crée sur le monde, à quel point ma ville est désespérément brillante. Ceci est un constructeur de ville que vous avez censé jouer plus d'une fois, créer une ville et une société dans l'espoir que cela ne manquera pas. Mais l'échec vient. Les sorts de froid de la partie du jeu ont été des catastrophes finales dans mes tentatives de FrostPunk , mon écran allant glacé sur les bords lorsque je suis le moins préparé. Je désespéré pour ma ville virtuelle, mais j'ai apprécié les effets sonores de crépitements de la glace. Le froid est votre ennemi, mais c'est aussi l'élément qui fait exister tout le jeu. Ses limites sont l'espace dans lequel votre ville et toutes les possibilités tendues du jeu prospèrent.

Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Dans l'un de mes jeux FrostPunk , j'espère trop bas et je ne pouvais pas transformer les choses autour. J'ai été déposé comme leader et envoyé mourir dans la neige. La plupart des citoyens étaient impassibles ou heureux de se débarrasser de moi, reflétant au moins que je mourrais rapidement dans la toundra. Après une partie passée constante de tomber en arrière, résolvant un problème seulement pour en causer un autre, une mort tranquille dans la glace ne se sentait pas tout à fait comme une défaillance. Il semblait paisible et une belle reconnaissance appropriée de ma partie préférée du jeu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y