poker arabe


Gus Hansen ne joue pas autant de poker ces jours-ci. Mais il est toujours l'un des personnages les plus fascinants du jeu. Et il a récemment traité ses disciples Instagram à un bon contenu lors de la Ville de 2018 Live Millions Final de Barcelone.
Beaucoup ont supposé que Hansen jouerait dans les rouleaux hauts de Barcelone comme d'autres avantages qualifiés. Mais il a plutôt sauté presque tous les tournois pour jouer au poker chinois de haute enjeu dans sa chambre.
Le Great Dane fait face contre Niki "Kaibuxxe" Jedlicka dans un jeu de trésorerie à base d'hôtel.
"Nouveau jour à Barcelone, nouvelle table, nouveau joueur", a déclaré Hansen, comme il a filmé Jedlicka jouant au poker chinois.
Hansen a également offert une vue sur la table à manger de la chambre d'hôtel. Il a commandé beaucoup de service de chambre, de sorte qu'il et les autres joueurs pouvaient grignoter de la nourriture lors de leur long jeu de poker.
Le Great Dane s'est rendu au casino pour un tournoi de poker pendant son séjour. Hansen a participé à l'événement principal de 10 300 €.
Il n'avait pas de tabagré aussi bien qu'on l'espéria, s'effondrant tôt le tournoi. Mais il s'amusait plus, notamment avoir une vidéo de Dan "Jungleman" Cates et une photo avec un compagnon de poker scandinave Patrik Antonius.
Les pertes de poker en ligne de Gus Hansen sont bien publiées. Mais il a évidemment encore beaucoup d'argent à gauche sur les voyages observés sur son Instagram.
Plus important encore, le Danish Poker Pro demeure l'un des meilleurs joueurs de poker à suivre sur Instagram. Cela dit, je ne peux qu'espérer seulement qu'il continue de broyer des tournois de poker dans un avenir prévisible.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=pmDQT2GMVZo&t=894