déodorant colombe pour les femmes


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le pape François prie à l'église San Marcello Al Corso à Rome. (Media Vatican / AFP via Getty Images)
La popularité du pape Francis a chuté aux États-Unis il y a quelques années au milieu d'une crise de violence sexuelle dans l'Église catholique américaine. Mais les opinions des Américains du pontife ont depuis rebondi et entre 202020 et 2021 mars - 13 mois qui incluaient des déménagements de François pour élargir le rôle des femmes de l'Église ainsi qu'un débat d'élargissement quant à savoir si le président Joe Biden devrait être refusé la communion. - Vues vers François est restée assez stable.
Environ six adultes américains de dix ans (63%) ont une opinion «très» ou «principalement» favorable du pape Francis, selon une enquête sur le Centre de recherche de PEW menée en mars en utilisant le panneau Tendances en ligne en ligne du Centre. Ceci est presque identique à la part des adultes qui avaient une vision favorable de François en février 2020 (64%).
La favorabilité du pape est également restée stable parmi les catholiques américains, avec 82% des catholiques des enquêtes de 2021 sur le 2021 et 2020 en déclarant qu'ils ont une opinion favorable sur le pape.
Ces résultats de mars 2021 et 20202020 ne sont pas entièrement comparables aux chiffres des enquêtes antérieures au centre menées par téléphone. En ligne et les enquêtes téléphoniques produisent parfois des résultats disparates, un phénomène de vote appelé effet de mode. Une différence clé est que les sondages en ligne ont tendance à donner moins aux répondants en déclin pour répondre à la question s'il y a moins d'occasions d'exprimer "aucune opinion". Cette analyse indique que toute modification des résultats entre le 20 janvier 2020 (lorsque cette question a été demandée lors du téléphone) et le 20 mars 20021 était probablement due à moins de personnes en déclin pour donner une opinion sur l'enquête Web.
Comment le passage du téléphone aux enquêtes Web affecte-t-il des opinions de Pope Francis?
Les vues sur le pape François sont également restées équitablement stables parmi les sous-groupes catholiques. Par exemple, les catholiques qui s'identifient en tant que démocrates ou qui se penchent vers cette partie continuent d'avoir une opinion plus positive de Francis que leurs homologues républicains, un schéma partisan qui s'est tenu depuis 2018. Dans la dernière enquête, 90% des démocrates catholiques ont exprimé un favorable Avis du pape, comparé à 73% des républicains catholiques et des maïs du GOP.
De plus, la dernière enquête trouve peu de différence d'opinions de Francis chez les catholiques qui assistent régulièrement à la messe et à ceux qui vont moins souvent - conforme aux schémas observés les années précédentes. Parmi les masses hebdomadaires, 84% ont déclaré en mars qu'ils ont une opinion très ou surtout favorable du pape, de même que 82% des catholiques qui assistent moins souvent à la masse, y compris ceux qui disent qu'ils ne vont jamais.
Parmi les non-catholiques, les vues sur le pape François n'ont pas non plus changé beaucoup. Dans le sondage de mars, les majorités des protestants blancs qui ne sont pas identifiés comme évangéliques (70%), des adultes non affiliés religieusement (61%) et des protestants noirs (60%) ont déclaré avoir une opinion favorable de lui. Les protestants évangéliques blancs sont plus divisés à leur avis du pontife, avec des actions similaires exprimant des vues favorables (45%) et défavorables (47%). En raison de la limitation de la taille des échantillons, cette analyse ne rend pas séparément sur certains groupes religieux plus petits, notamment des Américains juifs et musulmans.
Remarque: Voici les questions utilisées pour l'enquête de mars 2021, ainsi que des réponses et sa méthodologie.
Claire GECEWICZ est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA