parisgagnant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Oui, j'ai gagné une nouvelle capacité! Maintenant où diable je l'utilise?
Le frisson d'obtention d'un nouveau jouet brillant suivi rapidement par la frustration de la vague à la recherche de lieux à appliquer, ce sont les principaux battements d'Axiom Verge, une lettre d'amour indépendante aux secteurs de style 2D de style classique. Vous savez, Metroidvania, le genre de Portmanteau qui a fait de la reconvertisseur Cool.
Le concept est simple. Le joueur traverse une carte à la recherche de quelque chose - une arme, une puissance ou une capacité spéciale - qui leur permettra d'accéder à de nouveaux domaines. Avez-vous passé une porte trop haute pour sauter? Eh bien maintenant, vous avez un super saut, alors battez votre cul à l'endroit où c'était et ... Oh, vous êtes perdu? Vous auriez probablement dû prendre des notes.
Axiom Verge's Hero, Trace, semble être le genre de monde à prendre des notes copieuses. C'est un scientifique vague travaillant sur une expérience vague qui échoue de manière vague, le tuer dans le processus. Mais au lieu de l'inévitable Noir, rien qui nous attend tous quand nous nous attendons de cette bobine mortelle, la trace se retrouve dans un étrange monde bio-mécanique, où une sculpture renégateuse HR Giger le pousse à commencer à collecter toutes les choses qu'il aura besoin d'obtenir à la fin du jeu.
Si vous prenez des notes pendant le point d'explication de l'histoire de notre examen, assurez-vous de les annoter complètement avant de les franchir dans une balle et de les jeter sur votre épaule. L'histoire de ce scientifique ascpect a transformé le héros de la science-felle et sa quête pour aider les visages de femmes métalliques géantes omis de capturer mon imagination. J'ai rassemblé des notes cachées, mais principalement parce que je pensais qu'ils pourraient être de nouvelles capacités. Et en entrant dans la chambre étrange où je savais que l'exposition était sur le point de se dérouler, les points de parcelle ont été noyés par le soulagement de ne pas avoir à tirer quoi que ce soit pendant quelques secondes.
Comme je le mentionne précédemment, Axiom Verge est une lettre d'amour aux jeux comme Metroid, et on ne consacre pas à une grande partie d'une lettre d'amour qui parle de lui-même. C'est malheureux, faisant très partie de ce qui a fait l'exploration sans fin de Super Metroid et de Castlevania: la symphonie de la nuit si convaincante était la promesse d'un gain satisfaisant. Sans cela, courir sur une carte pour ramasser un nouveau pistolet est moins d'aventure épique, plus d'exécution à la quincaillerie.
Cela dit, Axiom Verge a une excellente sélection de matériel une fois qu'il devient en mouvement - qui prend un peu de temps. Au lieu de donner des coups de pied avec une capacité impressionnante - dire en train de rouler dans une balle, par exemple-trace dépense les premières heures de son voyage en tant qu'homme avec un homme en premier, puis plusieurs armes à feu et une perceuse.
Le jeu choisit vraiment une fois que notre gars acquiert le perturbateur d'adresse. À première vue, il est guère plus qu'un outil de fabrication de plates-formes cachées, une fois que la réalisation a estimé que cet outil de transformation pouvait également être utilisé sur les ennemis, mon aventure s'est un peu plus intéressante.
Prenez un ennemi qui tire les lasers rouges les plus agaçants du monde à notre héros. Langez-les dans la lumière de guérison du perturbateur d'adresses et, tout à coup, ils sont des créatures utiles qui tirent des faisceaux inoffensives avec une tendance à vaporiser des murs, révélant des secrets. Un ennemi devient un tremplin. Un autre se transforme en un derviche tourbillonnant, en sortant des obstacles peu inquiets sur son chemin. Les mises à niveau éventuelles sur le perturbateur permettent d'affecter des créatures plus importantes et des taches trempées dans ce monde étranger étranger.
Ce qui est incroyable et un peu frustrant, c'est que le jeu ne vous dit jamais que ces choses se produiront. Axiom Verge est un jeu sur l'exploration et la découverte, et cela inclut l'exploration et la découverte de nouvelles utilisations pour les capacités de Trace et les saboter dans des corridors sans fin ennemi.
Et donc ça va. Gagnez la capacité de vous déformer à travers des murs minces, errer la carte à la recherche de murs minces. Acquérir le crochet de grappinage (je l'appelle la spéciale Bionic Commando), errer la carte à la recherche de taches pouvant utiliser un peu de prises.
Je dis "errer" parce que la carte de l'Axiom Verge est une énorme écrasée de formes rectangulaires avec très peu pour indiquer ce qui est en eux. Les points de contrôle généreux du jeu sont marqués. Les zones rouges signifient où des batailles de mémorisation de motifs contre des bossages massifs se sont produites. Mais autre que de chercher des portes qui doivent encore être ouvertes et des morceaux des rectangles de la chambre qui n'ont pas été pleinement remplis, il y a peu d'indications de ce qui est ce qui est la méthode de marquage de marquage des points d'intérêt. Parfois, cela peut être assez accablant. Comme la sélection des armes et des gadgets du jeu et des capacités spéciales.
Dans les phases ultérieures du jeu, vous avez une tonne d'armes à choisir, de gadgets et de capacités mappées sur chaque bouton du contrôleur PlayStation 4. Entre des combats simples de tir, je devrais faire une pause et rappeler quel bouton a fait quoi avant de tenter de croiser des terrains plus difficiles. Rien n'est plus frustrant que de grimper à une hauteur supérieure, sautant d'une plate-forme, puis tombant jusqu'au sol, car vous avez déployé un drone au lieu de votre crochet de grappin.
Néanmoins, comme étant frustrant que l'axiom-sur-on peut être, il y a plus que suffisamment de hauts pour l'emporter sur les bas. Faire un saut délicat, découvrir une zone secrète sur un segment de carte que vous avez traversé une douzaine de fois auparavant, découvrez une nouvelle façon de vaincre un ennemi frustrant, je vous regarde, des créatures décortiquées à la vapeur - tous émanant de sentiments de Triumphe évocatrice de s'asseoir sur le sol du salon dans vos PJS en face du Super Nintendo. Il suffit de justifier un célébrat de céréales.
Qu'est-ce qui a vraiment l'huissier d'esprit, c'est que Axiom Verge est le travail d'un homme. C'est une production d'accueil de Thomas. Il a conçu le jeu. Il a mis en place des pixels qu'une minute se sent empruntée, la prochaine fois à couper le souffle. Il a rendu les créatures décortiquées à la vapeur, le bâtard. Il a même composé toute la musique, ma partie préférée de tout le match.

Je ne pense pas que j'ai jamais organisé une bande originale dans un poste d'examen auparavant, mais je devais partager la suivi des autres ambiances du Moyen-Orient du Moyen-Orient et la superbe ouverture de Track Ten. Track Sept présente également un bruit de fond étrange qui m'a fait penser que les gens parlaient des radios en dehors de ma deuxième fenêtre de l'histoire. Peut-être que c'est pourquoi le reste du jeu se sentait si froid - toute la passion est dans la musique.
Axiom Verge n'est pas le prochain métroïde. C'est plus un parc d'attractions massives et étendue dédié au sous-gen
mobilier d'Action-Adventure-Aventure, instillé avec quelques idées fraîches et construite avec une compétence accomplie. Bien que cela soit trop occupé avec un hommage payant aux Jeux de l'ancien pour établir une identité solide à part, il y a plus que suffisant ici pour garder les fans de trouver des choses à revenir. Je prévois certainement de, seulement la prochaine fois que je porte du papier graphique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fkK-yqNVEtw