https://nobrand.journaldegeek.com/les-21-principales-agences-de-creation-a-decouvrir-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Star Citoyen Backer obtient 2550 $ de remboursement
Un backer du citoyen Star Space Shooter Space Shooter de Citimement a fait valoir et gagné, un remboursement important sur son engagement de 2550 $ au jeu sur le motif que "le produit reste insatisfait et ne constitue plus le (s) produit (s) que j'ai acheté à l'origine."

La correspondance - partagée à l'origine sur les forums affreux - montre une longue conversation par courrier électronique qui implique le Backer (Stachroller), les développeurs de Citizens Star Cloud Imperium et le bureau du procureur général de la Californie.
C'est une longue lecture, mais essentiellement StreetRoller affirme que, puisque Star Citizen a tellement changé de portée depuis sa révélation initiale (ajouter un certain nombre de fonctionnalités et de modes, comme un tireur de première personne), et comme ce n'est toujours pas sorti des années après Sa première campagne de crowdfunding, il a droit à un remboursement de l'énorme promesse de 2550 $ qu'il a fait au jeu.
Le 17 septembre 2013, Star Citizen Directeur Chris Roberts a écrit une lettre publique de célébration de ...
Les courriels couvrent beaucoup de préoccupations souterraines sur les modifications apportées aux conditions de service du jeu, Cloud Imperium affirmant que les promesses sont pour le développement du jeu, pas une pré-commande sur une copie - mais elles se terminent avec StreetRoller disant qu'il avait son argent retour au cours d'un couple de paiements.
Il prétend également avoir été contacté par "Un enquêteur de la comté de la région", demandant des informations sur le jeu, qui a été racontée par StreetRoller qu'il a senti que le jeu était une "arnaque".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un représentant de Cloud Imperium dit à Kotaku que «tout remboursement en ce qui concerne les citoyens stars est fabriqué à une base discrétionnaire. Il n'y avait rien de spécial à propos de cette situation. Le fait que cette partie particulière utilisait un formulaire de plainte en ligne et ouvertement disponible, n'en rend aucun différent. "

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc