https://maison.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-du-cyber-monday-pour-les-maisons-intelligentes-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
2018 a été un flou pour moi. Il se peut que je sois juste que je suis au cours de la dernière année de ma vingtaine, ou que cela pourrait être que des événements extrêmes ne cesseraient pas de se produire cette année. Comme chaque année, je me suis réfugié dans des matchs quand je voulais me détendre, m'amuser, socialiser avec des amis ou juste vérifier la réalité pendant un moment.

Je suis sûr que je vais réviser mes opinions sur ce qui est le "meilleur" de cette année au fil du temps, mais pour l'instant, voici une liste, dans l'ordre alphabétique, de dix jeux qui sont sortis en 2018 qui m'a fait arrêter et penser , "Damn, c'était un bon jeu."
Ma lutte contre un moyen de sortir alors que tous les jeux devraient: avec moi pleurer et Heather Alexandra s'excuser. Bien que cela puisse être ringard et cliché, et en fait, son histoire ressemble à une arnaque directe de la Rédemption de Shawshank, un gameplay de sortie m'a impressionné et m'a gardé collé à ma place. C'est un bel exemple de gameplay servant les thèmes plus larges de l'histoire, dans la mesure où une simple invite de bouton m'a fait déchirer.
La rencontre est une chose étrange que les humains font parfois que je n'ai pas envie de comprendre complètement. À la fin d'une relation, particulièrement bonne, vous vous demanderiez peut-être vous demander pourquoi vous vous mettriez à nouveau pour vous faire mal. Florence vous emmène à travers toute cette douleur, mais aussi grâce à la joie de tomber pour quelqu'un, d'apprendre d'eux et de grandir à la suite d'une série de puzzles minimalistes.

J'aime les jeux vidéo qui me font tellement stressé, je dois me lever et me promener. FrostPunk , un constructeur de la ville où vous créez un nouveau monde pour vos citoyens dans le nord gelé, est ce jeu. Voici quelques questions froides que je devais me demander tout en jouant: Devrais-je tenir un changement d'urgence, obliger les travailleurs à travailler 24 heures sur 24? Que diriez-vous de légaliser le travail des enfants? Devrions-nous faire de la soupe pour optimiser nos rations ou remplir nos repas avec SADDUST? C'est un jeu où tout commence mal et s'aggrave et je l'aime.

Je n'ai jamais joué à un autre jeu de Dieu de guerre, mais après que Jason Schreier a passé de nombreuses semaines à nous dire à tous combien nous aimerions celui-ci, je lui ai donné un coup de feu. Je suis content d'avoir fait - il a un combat palpitant, une histoire directe et affectant et une merveilleuse performance vocale du juge Christopher comme Kratos. Je ne savais pas que j'avais besoin de jouer à un match où je pouvais décapiter des géants tout en étant grondé par mon père noir, mais j'en ai bien fait.
Au lieu d'écrire quelque chose ici, je vais juste poster un tas de captures d'écran. Oui, les puzzles et la musique sont tous deux merveilleux, mais, homme, vient de regarder cette merde.
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
Vous pouvez aller à la prochaine diapositive après 1 seconde
J'ai glissé ce jeu les premiers fois que je l'ai essayé. Les mathématiques internes que vous devez faire pour savoir comment sauver la ville, enlever les monstres et essayer de ne pas endommager que vos mechs étaient trop arcaniques au début. Après avoir pris une pause et y retourner, j'étais accroché. Soudain, la logique interne de ces échecs de Kaiju, comme le décrivit Jason Schreier, avait du sens. Une fois que vous avez reçu ce jeu, c'est comme un puzzle de la magie. Vous plisserez à l'écran jusqu'à ce que vous vous dissociez un peu et que tout tombe en place.
J'étais sceptique à ce sujet, mais plus j'y pense, plus je suis impressionné. C'est un jeu politique sansbouttement qui répond directement au climat politique dans lequel il a été produit. Vous prenez le contrôle de deux frères américains mexicains comme ils couraient des flics qui ont tiré sur leur père. Sean et Daniel Diaz sont des personnages relativables et le dialogue adolescent est de mieux que la première vie est étrange. Je suis excité de voir où se passe la deuxième saison de la vie, mais même si je ne joue jamais ce premier épisode, je serai heureux avec ça. Il y a si peu de jeux qui racontent les histoires des marginalisées du point de vue des marginalisés qui ont une chance de jouer un sentiment très spécial.
J'ai toujours aimé le ciel de No Homme et je sais que j'étais dans la minorité sur celle-là. À ce stade, je ne considère plus cela un goût acquis, mais quelque chose que tout le monde devrait essayer. C'est tellement différent de ce qu'il était au lancement que cela ressemble presque à un nouveau jeu. Les planètes sont plus diverses, avec une flore et une faune plus extraterrestres. L'artisanat et la recherche de ressources sont plus attrayants. Vous pouvez créer des bases complexes n'importe où sur la carte, y compris sous l'eau. Tout ce qui est assez bon, mais la façon dont Hello Games a servi sa communauté avec ces mises à jour gratuites et humanisantes continue d'étonner moi. Ma première fois que la participation à un événement communautaire avait un effet étonnamment émotionnel sur moi. Voir tous les messages laissés à partir d'autres joueurs, notes d'encouragement, accueillant tout le monde à la planète, et même entendre les gens réagir avec la même crainte que je vivais me rendait reconnaissant que j'ai joué un petit rôle dans la documentation des choses merveilleuses voir et faire Sans homme de l'homme.
J'aime beaucoup d'énormes constructeurs de la ville et des sims de gestion complexes, mais ils prennent autant de temps. Simmiland m'a laissé avoir l'expérience d'une SIM de gestion dans une fraction du temps. Il pausse les systèmes à leurs expressions de Barrest, vous mettez des ressources et changez de temps avec un jeu de cartes dans le jeu, puis il suffit d'attendre, mais il réussit toujours à avoir beaucoup de profondeur. Une chose que j'aime l'outillage avec est de comprendre quels types de flore et de faune vivent dans différents climats. Je suis aussi très curieux au sujet de la carte « Peste », et ayant ma petite civilisation faire un remède pour elle, mais je ne sais pas si je suis assez cruel pour l'utiliser ... encore.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis sur l'équipe « Les Sims 4 a toujours été bon, en fait, » mais en jouant avec Get extension célèbre a changé la façon dont je vois le jeu. Il n'y a pas que les Perks frais et système Quirks d'obtenir célèbre, où vous pouvez sélectionner Perks sympas pour être célèbre, puis deviennent étranges, Quirks négatives basées sur des paramètres internes. Il est plus que la façon dont devenir célèbre change la vie de vos Sims, en ajoutant un peu plus aléatoire dans votre gameplay. Il est de voir toutes les façons soignées toutes ces extensions les unes sur les autres. Bien que la carrière par intérim fait mes vies Sims moins prévisible, il a également fait les meilleurs parents qui pourraient passer plus de temps avec leurs enfants. Je pourrais écrire tout un article sur les nouvelles histoires amusantes que je crée à cause de cette expansion, et mes plans pour des récits sur un photographe célèbre, aa paire de jumeaux où l'on est célèbre et l'autre n'est pas, ou une veuve noire qui meurtres son chemin à travers l'élite Del Sol Valley. Au lieu de faire cela, je vais juste continuer à jouer Les Sims pendant quelques centaines d'heures.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q