Forza Motorsport 7 VIP Membership DLC Key pour Xbox One / Windows 10 (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle mise à jour d'Anthème ajoute plus de butin et plus de bugs
Arrêtez-moi si vous avez entendu celui-ci avant. Anthem reçoit une nouvelle mise à jour. Les changements dans la nouvelle mise à jour tout semblent prometteurs. Ensuite, sur une inspection de plus près, toutes les améliorations ne fonctionnent pas comme prévu, et quelques éléments qui avaient été précédemment fixés sont à nouveau éclatés.
Anthem a été présent avant et après la mise à jour de 1,04 d'aujourd'hui, elle est de retour là-bas, au moins temporairement. Les coffres d'Elysiie sont la plus grande addition. Ils sont maintenant assis à la fin de chaque mission de forteresse. Tout joueur qui a une clé d'épelée, gagnée en complétant les défis quotidiens, obtient l'ouverture de l'un et obtenir les articles de vanité spéciaux à l'intérieur, y compris de nouveaux décalcomanies, tissus et émotes.
Malheureusement, l'introduction de cette nouvelle récompense semble également avoir bogué les utilisateurs existants, avec des joueurs, y compris moi-même, constatant que la fin de la commission de la forteresse ne garantit plus au moins une goutte de maîtrise au fur et à mesure qu'elle était censée.
Sur Twitter, le gestionnaire communautaire du jeu, Jesse Anderson, a écrit que Bioware étudie actuellement ce problème, en plus d'un autre bogue étrange: d'autres joueurs pouvant accueillir votre butin pour vous. Normalement, le butin est instancié avec le joueur et invisible à tous les autres. S'ils marchent dessus, rien ne se passe.

Alors que les joueurs broyent à travers le jeu final d'Anthème, comme il existe, ils se sont remplis, mais le butin le plus rare, et maintenant, alors que Kotaku couvrait hier, évitent activement de ramasser quelque chose de moins de valeur parce que c'est plus une douleur à traiter avec que ça vaut la peine. Dans une course principale d'ironie, ces mêmes joueurs sont maintenant bombardés avec des notifications pour un butin inutile à mesure que leurs membres du parti le ramassent accidentellement à la place.
Il existe également des problèmes avec certains des nouveaux articles de vanité n'apparaissant pas immédiatement dans le menu de personnalisation après des missions. Mon premier trésor d'Elysian a été le décalcomanie des marques d'avertissement, mais je devais fermer hors du match et le redémarrer, quelque chose suggéré par Anderson sur Twitter, avant que le décalque ne se présente comme une option que je pouvais choisir. Cela n'aide pas à ce que ces problèmes soient juste après le producteur principal du jeu, Ben Irving, clarifiés au cours du week-end que de nouveaux ensembles d'armures, quelque chose que les joueurs ont été désespérés depuis le lancement, ne feraient pas partie de la mise à jour.
C'est une honte, surtout parce que le patch dans son ensemble est une étape dans la bonne direction. En plus des nouvelles coffres d'Elysian, 1,04 ajoute également la possibilité de rejouer des missions d'histoire sur les difficultés de grand-maître, aidant à réduire la monotonie de passer des heures à freeplay ou à gérer les mêmes missions de forteresses encore et encore. Il est également possible d'accéder à la forge où les joueurs donnent sur leurs javelots de n'importe où à Fort Tarsis ou à la baie de lancement et sans avoir à passer par un écran de chargement.

Le patch pousse également une tonne de capacités et de composants de javeline ainsi que d'ajouter cinq nouveaux, y compris de la sanglance qui double presque les dégâts de mêlée pendant 10 secondes après chaque ennemi qui a été tué avec une attaque de mêlée. Dans la course à pied pour la plupart des changements négligés de toutes, c'est la dernière liste de Bioware en dernier: permettant de survoler maintenant sous l'eau. Il est important de trouver la joie dans les petits plaisirs de la vie, en particulier pour les joueurs d'hymne.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=76